« Je suis né pour te rencontrer »

2.8K 110 177
                                    

*POV Kaiya*

J'ouvre doucement les yeux et tourne la tête vers Manjiro. Il est si mignon quand il dort... Je ne peux l'empêcher de le contempler.

-Je sais que je suis beau. Sourit-il.

-Tu es réveillé ?

Il ouvre les yeux et me regarde. Son sourire se dissipe peu à peu et son regard devient grave. Il dégage une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Tu vas mieux mon cœur ?

Est-ce que je vais bien? Je ne sais pas. Je préfère ne pas réfléchir à tout ça maintenant.

-Oui... murmurai-je.

Il sourit satisfait par ma réponse et s'approche pour déposer un baisé sur mon front.

-Je suis désolée... je ne te cause que des ennuis. Murmurai-je

-De quel ennuis tu parles ?

-Hier... je le voulais vraiment... j'étais prête à le faire...

-C'est normal tu as vécu un traumatisme... Mais je t'avoue que je ne veux plus jamais revoir ça de ma vie...

Il plante ses yeux dans les miens. Je peux sentir toute la peur et la peine qu'il ressent. Je m'en veux ... Il se relève et reste assis sur le lit à fixer un point devant lui. Je me relève et reste assise à côté de lui.

-J'ai passé la pire soirée de ma vie... apprendre ce qu'il t'a fait m'a déchiré le cœur... Je ne sais plus comment agir avec toi.

Il murmure cela avec tellement de douceur. Après un temps de pause, il se tourne vers moi.

-J'ai peur que mes gestes te blessent. J'ai peur qu'en te touchant ça te rappelle ce qu'il a put te faire... Tu m'as repoussé l'autre soir et je n'avais compris ton mal être... je ne pensais pas... Je n'ai rien vu.

-Manjiro...

Il ne me laisse pas finir et murmure ces dernières phrases.

-J'ai envie de le tuer! Mais en même temps je me sens tellement coupable. Si je n'avais pas été aussi bête nous aurions été ensembles ce soir là... Mais tu sais ce qui est le pire Kaiya ? J'ai vraiment peur de ne plus pouvoir te rendre heureuse... Tu restes pour moi! Mais imagine que tu ne m'aime plus? Et si je n'arrive plus a te retenir à mes côtés?

Mon bébé... Je pose ma tête sur son épaule et prend sa main dans la mienne.

-Je ne ressens aucune gêne quand tu me touches. Rien de toi me rappelle cet événement. Au contraire...je me sens tellement bien à tes côtés. Arrête d'avoir peur de chose aussi impensable, jamais je ne pourrais me lasser de toi.

Je relève la tête vers lui et pose ma main sur sa joue pour tourner son visage vers le mien. Ses yeux s'accrochent aux miens. Son regard est tellement triste...

Je quitte ses yeux pour me concentrer sur ses lèvres. J'approche doucement mon visage du sien. Mais sans plus attendre il place sa main derrière ma tête et me tire vers lui. Il plaque avec force ses lèvres contre les miennes. Mon cœur se secoue dans ma poitrine et les papillons me parcourent le ventre.

Le mensonge. Sano Mikey x Oc (Reader) : Tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant