*POV Omniscient*La lumière du soleil éclaire la chambre dans laquelle se trouve la jeune femme. Elle ouvre doucement les yeux et se relève. Elle examine la pièce de ses yeux. Ce n'est pas un endroit qu'elle connaît.
Aussitôt les événements de la veille lui reviennent en tête. Ce n'était donc pas un rêve, se disait-elle.
Les larmes se mirent à silencieusement couler de ses yeux. Elle se sentait trahi et humiliée. Comment avait-il pu lui cacher une chose pareille?
Elle ramène ses jambes contre sa poitrine et extériorise sa peine. Seul ses sanglots pouvaient être entendus dans cette silencieuse pièce.
Se réveiller seule ne l'aidait pas. Elle se sentait abandonnée... encore et toujours. Peut-être est-elle destinée à finir seule?
D'un revers de main elle essuie ses larmes et souffle un grand coup. Elle n'oublie pas, il faut toujours prétendre que ça nous touche pas devant les autres.
Elle tourne les yeux et trouve son téléphone sur la table de nuit. Elle le prend et découvre qu'il est 11h. Déjà ? On peut dire que le choc l'a assommé hier.
Heureusement que nous sommes dimanche. Elle n'a rien de prévu. Kaiya envoie un message à son chauffeur pour qu'il vienne la chercher.
Puis, elle se lève doucement prend ses affaires et mets ses chaussures. Arrivée devant la porte de la chambre elle s'arrête. Et si elle rencontre celui qui lui a menti durant de si long moins? Elle n'éprouve pas l'envie de le voir. Elle veut prendre du temps pour elle, s'éloigner de tout ça.
Elle prend son courage à deux mains et pose sa main sur la poignée de la porte. Au même moment la poignée s'actionne. Et un jeune homme apparaît devant elle. Immédiatement, Kaiya de recule. Tout mais pas lui...
Il entre dans la pièce et referme la porte derrière lui.
-Kaiya...
La jeune femme baisse les yeux. Elle ne peut pas supporter le regard plein de culpabilité du jeune homme.
-Je sais pas quoi te dire... je sais que j'aurais dû te l'annoncer plus tôt mais...
Kaiya ne le laisse pas finir et reprend à son tour.
-Écoute, je pense avoir tout saisie hier soir. On a plus rien à se dire tout les deux.
-Tes pas sérieuse la? Tu ne laisse pas la chance de t'expliquer ? Je peux pas accepter que tu m'abandonnes pour ça.
-Pour ça ? Rigole-t-elle nerveusement. Tu m'as menti pendant 6 mois! Comment t'as pu me cacher une chose pareille?
Les larmes montent aux yeux de Kaiya, elle se déteste d'être aussi faible. Mais, elle avait tellement espoir d'avoir trouver la bonne personne, une personne qui l'aime vraiment pour ce qu'elle est,
Au final, elle a l'impression de ne pas le connaître.-J'aurais pas dû te le cacher, je le sais! Mais si je t'avais dit qui j'étais vraiment, tu n'aurais jamais accepté de sortir avec moi.
-Peut-être bien mais au moins je serais pas avec une personne que je ne connais pas réellement.
-J'ai toujours été moi-même avec toi!
VOUS LISEZ
Le mensonge. Sano Mikey x Oc (Reader) : Tokyo revengers
FanfictionLorsque une jeune fille issue d'une famille riche rencontre le chef d'un gang. « On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux » Entre mensonge et amour. Comment s'en sortiront-il ? Mikey réussira-t-il a lui avouer ? Les événements compliq...