*POV Mikey*Kaiya s'effondre entre mes bras. Je la rattrape et la porte.
Je me déteste....
Je la regarde pendant de longues secondes. Mon cœur de serre fort... elle ne me pardonnera jamais.
-Mikey!
Je me tourne vers Draken qui vient de me réveiller de ma torpeur.
-Emmène là se coucher au lieu de la regarder comme ça. Me dit Baji
-Fermez toutes les fenêtres. Surveillez bien les environs. Le gang des moebius ne compte pas abandonner tant qu'il ne me l'auront pas pris. Je la met au lit et je reviens.
-C'est nul de s'attaquer à la copine de quelqu'un. Dit Smiley
-Le seul point faible qu'ils ont trouvé chez l'invincible Mikey... ajoute Mitsuya
Sans leur répondre je sors du salon. Je monte Kaiya dans une des chambres d'amies de Baji.
-Elle va bien ? Demande Emma avec inquiétude
-On ne saura ça que lorsqu'elle se réveillera.
-Elle va nous détester. Ajoute la copine à Takemechi
Je couvre Kaiya et me tourne vers eux.
-Tout le monde dort ici ce soir. Les membres du gang moebius sont partis toute a l'heure. Mais, je sais qu'en réalité, ils attendent le bon moment pour s'en prendre à Kaiya.
-Tu veux dire qu'ils sont encore autour de la maison ? Demande Takemechi
-Hanma m'a dit une phrase qui me le fait croire, oui.
*Flashback*
Takemechi a emporté Kaiya. Heureusement qu'il était là. Je sais que d'elle-même elle ne serait jamais rentrée. D'une part, car elle voulait comprendre ce qu'il se passer. Et d'autre part, car elle ne voulait pas me laisser seul face à tant d'hommes.
Draken, Baji, Smiley, Chifuyu et Mitsuya ont senti qu'il se passer quelque chose d'étrange. Ils m'ont rejoint devant la maison.
J'observe le gang moebius. A mon avis, ils ne sont pas prêt pour se battre. Honnêtement, moi non plus. J'ai ma copine dans cette maison et elle m'attend.
-Vous êtes pas drôle le Toman, on demande juste à faire la fête avec vous tous. Dit Kazutora
-Vous avez pas compris que pour participer à une fête il faut être invité ? Leur demande Mitsuya
-La beauté de Kaiya ma invitée. Dit Hanma
Je prends une grande inspiration. Reste calme Mikey! qu'il ouvre bien sa bouche maintenant. Mais, quand ma copine ne sera pas dans les parages je vais le démonter.
-Ils ont touchés à kaiya ? S'énerve Draken
-Ils ont tenté de l'enlever. Chuchotai-je de sorte que seul mes amies puissent entendre
VOUS LISEZ
Le mensonge. Sano Mikey x Oc (Reader) : Tokyo revengers
FanfictionLorsque une jeune fille issue d'une famille riche rencontre le chef d'un gang. « On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux » Entre mensonge et amour. Comment s'en sortiront-il ? Mikey réussira-t-il a lui avouer ? Les événements compliq...