Suite n°6, Angleterre
En face de Louise endormie.
LETTRE A LOUISE
Ma muse, mon ange,
Tu ne devineras jamais combien de fois j'ai recommencé ce début de lettre. Je me suis dis, après avoir autant mentis « autant être sincère » alors je te dirais, tout ce qu'il me vient en tête en te contemplant.
Tu es actuellement endormie près de moi. Tes cheveux brille avec le soleil, tel l'ange de mon cœur que tu es. Je suis contente que tout s'est bien passé. Je voudrais faire cette lettre d'au revoir correctement, mais je suis, hélas, piètre romantique - je n'ai jamais aimé auparavant.
Je sais que le temps nous est compté avant que je ne rentre à Londres, mais je t'écrirai régulièrement, et te passerai mon adresse en temps voulu.
Je voulais, tu sais combien de questions trotte dans ma tête, savoir si tu savais à quel point ta peau est douce ! On dirait un rayon de soleil ou du miel. La simple vue de toi me met en émoi, et je ressens tant de mots et sentiments que je ne pourrais les exprimer. Mais ça, tu le sais sûrement déjà.
Je m'en veux de devoir partir si tôt alors que notre histoire ne vient que de réellement commencer. Mais je suis sûre que ce n'est qu'un au revoir, car, comme je l'ai cru comprendre, bientôt, tu rentrera en ville aussi. Nous nous retrouverons alors, et nous pourrons partager notre couche encore, comme la veille.
C'était, à vrai dire ma meilleure nuit. J'aimerai ne jamais devoir quitter cette chambre et affronter le monde extérieur. Rester avec toi sera à jamais mon coin de Paradis. Je rêverai de toi, et penserai à toi à chacune de mes respirations, à chaque fleur qui s'approcherait de ton parfum, et à chacun de mes pas. Je te porterai dans mon cœur comme une broche que l'on chérie plus que tout.
Je t'aime d'une façon qui dépasse les mots et je suis à jamais tienne,
Natt Diggs.
VOUS LISEZ
Lettre à Louise - histoire originale
RomanceNatt Davins part en vacances dans un hôtel balnéaire avec sa famille. Dans sa suite numéro 6, elle y trouve un piano, c'est le moment pour elle de se reconnecter avec sa passion, mais que se passe-t-il lorsque quelqu'un se met à lui répondre lorsqu'...