Le mannequin se réveilla en milieu de matinée à cause de la sonnerie de son téléphone portable, lui signifiant qu'il avait reçu un message. Il ouvrit les yeux à contrecoeur et prit l'appareil posé sur la table de chevet. La lumière agressive du portable lui fit plisser les yeux et la baisser rapidement. Il consulta donc ses messages. C'était Nino, son meilleur ami qui lui proposait une sortie au pied de la Tour Eiffel avec Alya et Marinette. Au fur et à mesure de la lecture du texte, il esquissa un sourire, surtout à la vue du prénom de son amie.
Il répondit évidemment affirmativement et ils décidèrent de se rejoindre à quatorze heures. Le blond se leva précipitamment et alla dans la salle de bain annexée à sa chambre. Il prit une douche bien chaude et enleva toutes traces de son acte de la veille. Il soupira d'aise tandis que l'eau se déversait sur son corps nu. Quelques minutes plus tard, il éteignit l'eau, enroula une serviette autour de sa taille et sortit. Il se sécha en attendant que la buée présente sur le miroir disparaisse.
Il passa ensuite beaucoup de temps à choisir sa tenue, il voulait absolument plaire à Marinette et la reconquérir. Il opta finalement pour une tenue simple : un t-shirt uni blanc avec le logo de la marque au-dessus de sa pectorale gauche, un jean slim noir et à nouveau ses tennis noires pour le confort. Il ébouriffa ses cheveux blonds, préférant ses mèches rebelles à la coupe trop sérieuse qu'il avait pu avoir dans le passé. Et pour finir, une touche de parfum musqué et du déodorant.
Une fois prêt, il rejoignit son paternel dans la salle à manger et s'attabla pour le déjeuner. Un long silence s'installa après les salutations qui fut coupé par son père qui engagea la conversation. Même s'il ne le laissait pas paraître, il était heureux de revoir son fils. Il lui posa des questions sur le déroulement de ses études, de sa vie aux Etats Unis et de son projet d'avenir. Le blond répondit avec entrain face à ce soudain intérêt. Ils discutèrent une bonne heure tout en mangeant les délicieux mets proposés par le cuisinier. Vint enfin le sujet qu'il appréhendait le plus.
- As-tu quelqu'un dans ta vie, Adrien ?
- Non, père. Répondit-il, embarrassé.
- D'accord, mais fais attention à tes fréquentations, ça pourrait se retourner contre nous. L'avertit-il.
Le mannequin opina et l'informa qu'il sortait cette après-midi avec ses amis avant de sortir de table. Il retourna rapidement dans sa chambre pour chercher Plagg ainsi que son téléphone et son portefeuille. L'heure de partir arrivait dangereusement et il ne voulait surtout pas être en retard, voulant revoir sa belle amie au plus vite. Il quitta la demeure et se dirigea, le sourire aux lèvres, vers le lieu de rendez-vous.
De son côté, Marinette avait passé une excellente soirée et nuit. Luka s'était surpassé et elle avait pris énormément de plaisir lors de leurs ébats. En se réveillant le matin, il avait été également très attentionné en se levant discrètement pour aller acheter des croissants qu'il lui avait servis plus tard au lit avec un verre de jus d'orange. Ils passèrent une bonne partie de la matinée au lit à se câliner, à profiter l'un de l'autre avant les prochaines semaines chargées qui s'annonçaient pour eux. Marinette avait des rendez-vous avec les collaborateurs du styliste pour les tenues du défilé, et Luka devait retrouver son groupe pour répéter et créer de nouvelles chansons. Ils commençaient à se faire connaître dans la capitale et certains bars les avaient contactés pour qu'ils se produisent dans leurs locaux.
Alya et elle avaient échangé des messages concernant la sortie de cette après-midi. Elle lui avait dit qu'Adrien serait présent, elle hésita un court instant avant d'accepter, se demandant s'il était bien raisonnable de le revoir. Elle confirma quelques minutes plus tard sa venue tout en informant son petit ami de son absence et les personnes présentes sans omettre celle du mannequin. Les amoureux décidèrent de se revoir le soir chez elle et de dîner ensemble.
VOUS LISEZ
Miraculous - Ne m'abandonne pas [ Tome 1 ]
FanfictionAprès le soudain départ d'Adrien pour les Etats Unis, Marinette est dévastée. Grâce au soutien de Luka, elle accepte doucement cet abandon et reprend confiance en elle. Ce traumatisme l'a profondément affectée, si bien qu'elle est en proie à d'affre...