Bonsoir à tous et merci de lire cette fanfiction !
Je tiens à vous informer que ce chapitre contient une scène à caractère sexuel qui sera marquée d'un !!! en début et en fin de scène. Pour ceux qui ne veulent pas la lire, pas de panique vous pouvez la sauter elle ne contient pas d'éléments importants pour la suite de l'histoire !
Bonne lecture :)
-----------------------------------------------
Après leur discussion éprouvante, Marinette avait décidé de partir sans saluer Nino et Adrien. Avant de rentrer, elle avait demandé à Alya de leur dire au revoir de sa part, ce qu'elle avait fini par accepter à contre cœur. Ne sachant pas ce qui traversait l'esprit de sa meilleure amie, la journaliste avait bien essayé de le lui faire avouer, mais la bleuté avait coupé court à la conversation en lui faisant la bise et s'était éloignée.
C'est donc plus tôt que prévu qu'elle franchie la porte de son appartement. Luka n'était pas encore rentré, il lui avait envoyé un message un peu plus tôt pour l'informer qu'il rentrerait dans une heure, qu'il avançait bien sur la composition d'une nouvelle musique avec son groupe. Heureuse pour eux, Marinette s'était empressée de répondre pour les féliciter et les encourager.
Ensuite, elle posa son téléphone portable sur la table de la cuisine et décida de ranger l'appartement. Le logement n'était pas d'une grande saleté ni trop en désordre, mais elle préférait qu'il soit un minimum rangé. Elle plia les plaids laissés à l'abandon sur le canapé, jeta les gobelets de fast-food qui traînaient sur la table basse et fit la vaisselle. Le tout accompagné de musique pour la motiver.
L'heure passa rapidement, si rapidement qu'elle n'entendit pas rentrer son petit ami qui l'observa quelques secondes se déhancher grossièrement en rythme avec la musique. Il esquissa un sourire, heureux de la voir dans ces moments qu'elle qualifiait de gênants pour elle et qu'elle ne lui montrait donc jamais. Il posa un peu trop lourdement son sac au sol, ce qui fit sursauter la styliste et se retourner brutalement pour faire face à son amoureux.
- Bonsoir. Dit-il avec un grand sourire.
- Bonsoir. Répondit-elle, gênée.
Il s'approcha d'elle et effleura ses lèvres.
- J'adore te voir danser comme ça. La taquina-t-il.
- Idiot ! Elle frappa gentiment son épaule, le rouge aux joues.
Luka ria de bon cœur et la prit contre lui, dans ses bras.
- Tu m'as manqué ma muse. Déclara-t-il en l'embrassant sur le front.
- Toi aussi. Elle enfouit son visage dans son cou et huma son parfum. Une odeur dominante d'iris boisée qu'elle n'avait senti nulle par ailleurs, ce qui le rendait encore plus unique.
Les amoureux se racontèrent la journée qu'ils venaient de passer. Luka expliqua qu'ils avaient terminé leur composition et qu'ils s'entraîneraient à la jouer lors de leur prochaine entrevue. Il annonça également que le gérant d'un bar réputé les avait contactés pour qu'ils se produisent dans ses locaux. La bleuté laissa échapper un petit cri de joie et sauta dans les bras du musicien qui la remercia avec un sourire chaleureux.
Marinette lui raconta à son tour sa sortie avec Alya, Nino et Adrien. Leur balade au pied de la Tour Eiffel, la délicieuse glace du glacier André, et enfin l'attaque d'akuma. Elle avait évidemment omis de lui raconter du point de vue de son alter ego, car il n'était pas au courant de sa double identité. Inquiet, le musicien s'assura que sa petite amie n'était pas blessée.
- Je vais bien, t'inquiète pas. Le rassura-t-elle en l'embrassant à la commissure des lèvres.
Le jeune homme ne fut pas de cet avis et l'embrassa à pleine bouche. Ses lèvres se mouvèrent contre les siennes et sa langue demanda l'accès. Si la styliste fut d'abord hésitante, elle finit par entrouvrir ses lèvres et leurs langues se mêlèrent dans une danse endiablée. Son bas-ventre chauffa et elle colla son corps contre celui musclé de son petit ami. Celui-ci, frustré que ce moment ait été interrompu par la sortie de sa belle le matin, la toucha précipitamment.
!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Miraculous - Ne m'abandonne pas [ Tome 1 ]
FanfictionAprès le soudain départ d'Adrien pour les Etats Unis, Marinette est dévastée. Grâce au soutien de Luka, elle accepte doucement cet abandon et reprend confiance en elle. Ce traumatisme l'a profondément affectée, si bien qu'elle est en proie à d'affre...