Le concert

1K 40 16
                                    

Je me levai de mon lit et j'attrape mon jean bleu clair , mon pull rouge sang et mes sandale noire . Je parti dans ma salle de bain pour m'habiller et me coiffer d'un chignon qui laisser voir mes mèche . Je sortit de celle-ci est je réveilla ma colocataire de chambre qui s'empressa de s'habiller et se coiffer , moi , j'allais dans le hall de l'appartement où toute les winx ce trouver a par que Stella et Musa qui se faisait une beauté pour Stella et pour Musa finissait de s'habiller . Une fois toute réuni on aller a la porte d'Alféa ou nous attendez les garçon pour nous dirent en revoir puis il partit chez eux et nous on avait réservé un hôtel pour 1 mois . Oui car pendant les vacance on avait décider de passer le premier mois ensemble a Magix puis on retournerez chez nous . Un bus venu nous chercher et quand on était arriver devant l'hôtel on vu que s'était un hôtel 4 étoile vraiment énorme . On rentré dans celui-ci et l'intérieur était fais en rouge et blanc . Les fauteuil le canapé les chaise était en rouge que le reste en noire ainsi que nos chambre . On rangea nos affaire grâce à la magie et on aller dans la salle de bain nous mettre nos maillot de bain puis on a aller à la plage . J'était en train de faire du surf avec Layla que les autre bronzer au soleil . J'allais perdre mon équilibre a cause de Layla qui avait était avec sa planche sur la mienne mais j'ai créé un jet ski d'eau pour me rattraper .

Moi : Tu pouvez faire attention Layla !

Layla : Desoler et ta acheter un cadeau pour Musa ?

Moi : Oui j'ai acheter des place pour nous toute pour un concert du nouveau groupe .

Layla : Quel est ce groupe ?

Moi : Il ce nomme les chadozs !

Après cette phrase on allait sur la terre ferme retrouvé nos amies . Toute les filles se relevé à notre venu que j'allais parlé a mes amies je voyez une fille a la longue chevelure rousse et ses yeux était marron étincelant . Je me retourné mieux pour la voire et je l'a reconnu s'était mon amie d'enfance Serena qui avait disparu dans la mer quand on avait 5 ans . Je couru la rencontrer sur le regard surprit de mes amies .

Moi : Bonjour je m'appelle Isa et je suis la fée de la glace et toi ?

... (surprise ) : Moi je m'appelle Serena et je suis la fée de l'eau .

Moi : Tu est bien Serena Margot Deer ?

Serena : Comment tu connais mon deuxième prénom je l'ai dit a personne sauf a mon amie d'enfance .

Moi : Car ses moi Serena !

Serena : Tu est Isa Cristal Griffia ?

Moi : Exact !

Serena : Tu m'a manquer Isa . ( la prenant dans ses main )

Moi : Moi aussi !

Stella : Qu'est ce qui ce passe ici ?

Moi : Juste des retrouvailles .

Bloom : sais toi Serena ?

Serena : Oui !

Les winx sauf Isa et Bloom : Les fille pouvez vous nous présenter cette fille !?

Serena : Je m'appelle Serena Deer amie d'enfance de Isa Griffia et je suis la fée de l'eau et vous ?

Stella : Je m'appelle Stella je suis la princesse de Solaria et je suis la fée du soleil et de la lune .

Musa : Je m'appelle Musa Adam je suis la meilleure amie de Isa Griffia et je suis la fée de la musique .

Flora : Je m'appelle Flora je suis la princesse de Linphéa et je suis la fée de la nature .

Tecna : Je m'appelle Tecna Number et je suis la fée de la technologie .

Layla : Je m'appelle Layla je suis la princesse d'Andros et je suis la fée des fluide .

Serena : Ravi de faire votre connaissance ! ( en faisant un regard noire a Musa )

Moi : sa va ta vie Serena en se moment ?

Serena : Oui je sors avec un mec qui est dans le groupe des chadozs .

Layla : Comment s'appelle t'il ?

Serena : Ola et vous vous êtes accompagné ?

Moi : Moi de Bruno ; Stella de Brandon ; Bloom de Sky ; Musa de Riven ; Flora de Hélia ; Tecna de Timmy et Layla de Nabu .

Serena : Ses super mais je dois il aller alors en revoir .

Mon amie d'enfance partie de la plage nous on faisait de même mais on retourne a l'hôtel manger ce qui dura toute l'après midi puis on se trouva seul jusqu'à l'heure du cadeau de ma meilleure amie alors on couru jusqu'à sa chambre et la :

Les winx : SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!

Musa : Merci les filles !

Moi : Peux tu mettre ta plus belle robe et te maquiller ?

Musa : Ok dac !

On sortit de sa chambre et on aller chacune dans notre chambre nous habiller . Je prit ma robe blanche qui s'arrête à mes genoux et derrière mon dos sa forme un X . J'allais dans la salle de bain m'habiller , me coiffer d'une tresse que je mais sur le côté et me maquiller d'un rouge a lèvre et d'un peu de mascara . Je sortit de ma chambre l'avant dernière car Stella mais toujours du temps pour s'habiller . Ma sœur Bloom portait une robe bleu qui s'arrête à ses genoux , Musa portait une robe rouge sang qui s'arrête a ses genoux et un pendentif , Flora elle portait un débardeur vert ou il a dessiner une fleur au pétale rose et un short bleu , Tecna portait une mini robe verte avec les bordure en vert fonçais , Layla portait aussi une robe verte mais avec une seule bretelle . Stella arriva en portant une robe jaune , elle est maquiller avec du gloss et du mascara et ses cheveux son attacher en chignon laissant quelque mèche . Je mît le cadeau a mon amie dans ma poche et on partit jusqu'à la rue de Magix ou devait se dérouler le concert de chadozs . La fête commença par des remerciement de Musa puis la musique commença . La première musique se nomment " La mer " chanté par Scott ( le guitariste ) , Ola ( Le batteur ) et Liam ( le chanteur ) .

4heure plus tard :

On venait juste de ce couché avec les filles . Une image venait dans ma tête s'était Liam avec le groupe des chadozs chanter une musique s'appelant " Hypnotisés " . Musa était auprès de Liam transformer en fée avec une drôle de transformation et elle attaque nous les winx . Le yeux de mon amie était noir et elle nous regarder avec haine . Je me réveiller en sursaut face à ce cauchemars que mes amie avait entendu elle venait dans ma chambre .

Flora ( en entrant dans la chambre ) : Qu'est ce qui se passe Isa ?

Moi : J'ai juste fait un cauchemars c'est rien .

Stella : Tu peu nous le raconter ?

Moi : Euh...d'accord ! On était dans une rue à Magix en train de combattre les chadozs et un coter de Liam il avait Musa transformer en une fée avec une autre transformation que le Charmix et nous aussi . Les yeux a Musa était noire rempli de haine et elle nous lançé des attaque .

Stella : On portait quoi comme habit ? Et les ailes était comment ?

Les winx sauf Stella : STELLA !!!!!

Musa : Comment je pourrait avoir les yeux noir que il sont bleu nuit ?!

Moi : Je ne sais pas .

Tecna et Layla : Et si on laisser tomber sa doit être juste un cauchemars .

Les winx sauf Tecna et Layla : Ok !

Nos winx partie se coucher mais Musa et Isa penser à ce cauchemars .

Note de l'auteur :

Comment était le premier chapitre de cette histoire si bien commenter et voter .

Winx tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant