Je me levai de mon lit et j'allais prendre un leggings bleu clair , un t-shirt rose clair et une paire de sandale bleu clair . J'allais dans ma salle de bain prendre une bonne douche puis je m'habiller et je sortit de ma chambre pour aller dans le salon a manger ou m'attendez tout le monde . Je m'assied sur une chaise ou on manger tous sans se regarder mais Layla interrompa le silence .
Layla : Vous aller bien les filles ?
Winx : Oui !
Moi : Layla tu sais si tu a une demie sœur ?
Layla : J'en ai pas pourquoi tu me pose cette question ?
Moi : Serena la dit hier qu'elle était ta demie sœur .
Layla : Il faut que je parle a mes parent alors aujourd'hui je vais à Andros .
Layla se leva de table et se mettait devant moi pour que je la téléporte sur Andros puis on continua notre déjeuner . On était dans le parc de Magix en train de pique niquer et d'un coup une ombre passait devant nous alors chacune de nous se levai d'un bon . L'ombre se montrait sauf son visage et se transformer en un monstre d'éclairs nous on s'avait transformer en fée et on volait dans le ciel bleu . On réunissait nos pouvoir pour créer la convergence se qui faisait rien au monstre alors on décidait de faire des attaque séparément mais toujours rien . Le monstre créer un filai d'éclair qui captura Tecna et Flora qui était en train de se débattre mais plus il se débattait plus sa se serré .
Moi : Cristal de glace !
Le monstre : Bouclier d'éclaire ! ( oui il parle )
Mon attaque sortit de mes main et allait s'écraser sur le bouclier qui fit rebondir mon attaque vers moi . Je créa un bouclier de glace qui explosait mon attaque . Je lançais une autre attaque ( tonnerre de glace ) qui tombé du ciel pour s'écraser sur le monstre mais sa ne lui fait rien pendant se temps Stella et Bloom lançais feu du soleil ( Stella et Bloom on combinait leur attaque ) sur le monstre mais sa ne fit rien n'ont plus . Ma colère commencé a monter alors je lançais mon pouvoir d'eau sur le monstre qui fut grillé . Mais il réussi à se relevé et à se moment là plusieurs goutte d'eau fit leur apparition puis s'éclater et au lieu des bulle il a Layla transformer en fée . Elle prit des bulle d'eau qui flottait autour d'elle et elle les lançais vers le monstre qui explosa mais le personnage de tout à l'heure réapparaît mais disparu en un claquement de doigt .
Layla : Qu'est qui c'est passé ici ?
Moi : On nous a attaqué et Serena est t'a demie sœur ou pas ?
Layla : Oui mes je suis toujours l'héritière du trône sinon je t'aurez tué Isa ?
Musa : Si on rentrer a l'hôtel ?
Winx sauf Musa : Oui !
On rentrer a l'hôtel et on se mettait tous dans la chambre a Stella ou on parlé 3heure . Après ses trois heure on descendais dans la salle à manger ou nous attendais des plat très bon après le dîner on partit se coucher .
Rêve :
Il avait les chadozs sur scène avec Musa a côté de Liam . Moi et les winx ont se trouver dans le ciel entrain d'attaquer et d'un coups mes yeux blanc a l'origine devient noire de colère et je lançais l'attaque " Tonnerre de glace " mais que Musa avait pas le temps de se protéger elle fut détruite et tous se qui rester d'elle était sa poussière qui n'était que Musa .
Fin du rêve
Je me réveiller en sursaut et en criant et mes amie rentrer en trombe dans ma chambre .
Tecna : Qu'est ce qui se passe ?
Moi : J'ai fait le même rêve avec plus de détail .
Flora : Raconte ! S'il te plait !
Moi : J'était dans la salle de concert avec les winx entrain de voler ainsi que Musa qui volait au dessus de Liam . Mais yeux son devenu noir de colère sans aucune raison et j'ai lançé tonnerre de glace . T'avais pas le temps de te protéger alors sa ta touché et sa ta mis en poussière .
Tecna : Si on en parlait demain ?
Winx sauf Tecna : Oui !
VOUS LISEZ
Winx tome 2
Fiksi PenggemarSuivez les autre aventure Isa et des winx . Cette histoire se passe pendant les grande vacance ou les winx vont avoir leur nouvelle transformation papillionix ( inventer ) et combattre un groupe de rock se nommant " les chadozs " .