Tecna revient

210 20 1
                                    

On était a la salle d'entrainement d'Alféa entrain de s'entrainer contre des hologrammes de Musa et le groupe des chadozs . 2 heure plus tard , la directrice et la surveillante arriva vers nous avec un visage triste .

Mme Faragonda : Les chadozs sont entrain d'attaquer Zenith aller y !

Winx : D'accord !

On se donna tous la main en fermant les yeux et en les ouvrant on se trouver a Zenith devant un carnage et Tecna combatait les chadozs et Musa . On rejoigner Tecna en lançant nos attaque les plus fort .

Tecna : Contente de vous retrouver les filles ?

Winx sauf Musa : Nous aussi !

Tecna : Ma qu'est qui c'est passait avec Musa ?

Flora : Les chadozs l'ont possedez ! 

Musa : Liam j'ai l'objet ! ( possêder )

Liam : Allons-y ! ( en se teleportant avec Musa et les autre )

Stella : Retournons a Alféa tu vient Tecna ?

Tecna : Avec plaisirs !

On se télèporta a Alféa sur les yeux ébahis de la surveillante et de la directrice en voyant Tecna . Avec les filles on allait dans nos chambre discurter tranquillement .

Tecna : J'ai une bonne nouvelle a vous dire les filles !

Stella : C'est quoi ?

Tecna : Je revient a Alféa et je pars de l'école de Tecnologie .

Winx sauf Musa et Tecna : OUAIS !!!
( en sautant sur Tecna )

Layla : Je sais pas vous mes j'ai peur pour Musa .

Moi : Nous aussi on a peur qu'il lui arrive quelque moi j'ai surtout peur que mon rêve ne se réalise pas .

Bloom : Si quelque pouvait la faire revenir parmis nous sa serait super ! ( en versant quelque larme )

Mme Griselda : Jeune filles la directrice m' a dit de vous dire qu'une seule chose peut la ramener dans notre camps c'est : l'amitier !

Moi : Comment faire ?

Mme Griselda : Penser au bon moment avec elle pour l'utiliser comme une convergence de l'amitier .

Winx sauf Musa : Merci !

La surveillante partie voir la directrice pendant que nous on allait en forêt sortie nos animaux de notre colier\bracelet . Les deux animaux volant voler avec leurs maitresse ( Bloom , Stella ) tant dis que les autre jouer sur la terre . A un moment les mini fée nous rejoignis affolé pour ce cahai derrier nos cheveux .

Tecna : Qu'est ce que vous faites là les mini fée ?

Chérie : Musa a attaquer notre village en capturant Tune !

Moi : Il faut qu'on quelque chose !

Winx sauf Musa et Moi : C'est sur !

Layla : On verra sa demain là on est faible !

Stella : Ok !

On faisait rentré nos animaux dans leurs maison et on rentrai a Alféa accompagné de nos connexions parfaite . On partie manger tranquillement puis on allait dans nos chambre nous couché en pensant au combat de demain .

Winx tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant