La nuit commencer à tomber sur Melodie nous les winx on était assis en robe sur le lit a Musa en train de parler . Une cloche se fit entendre pour le commencement du bal . On courrai jusqu'à la salle de bal toute les princesse des winx sauf moi et Tecna aller en haut des marche ou se trouvait leur parent . Elles descendait des marche accompagné de leurs parent et elle vinrent nous voire . On avait même pas le temps de dire des parole que plusieurs garçon nous pris dans les bras . Celui qui m'avait pris dans ses bras était mon petit ami le roi Etopia qui se prénomme Bruno et les autres était nos amis les spécialiste Sky , Brandon , Riven , Timmy , Helia et Nabu ( nouveau ) . Ils nous invita à danser qu'on accepta immédiatement .
Moi : Bruno tu ma manquer !
Bruno : Toi aussi Isa .
Moi : Est ce que je peux vous parler ?
Bruno : Mes oui !
J'appelais les garçons et les winx et on alla au balcon de ce matin pour dire au garçon que je suis une déesse . Une fois dit des petits être fonçais vers nous mes elle fut arrêter par nos ventre . Elle se remit dans leur position normal mes une lumière entoura toute les winx sauf Layla .
... : Je m'appelle Chérie je suis la mini fée du temp .
Moi : Je m'appelle Isa je suis la fée de la glace et déesse des quatre élément .
Une lumière nous entoura et explosa en lumière blanche .
Bloom : Je m'appelle Bloom je suis la fée du feu du dragon .
... : Je m'appelle Lockette je suis la mini fée des clés .
Une lumière nous entoura et explosa en lumière blanche .
Stella : Je m'appelle Stella je suis la fée du soleil et de la lune .
... : Je m'appelle Amore je suis la mini fée de l'amour .
Une lumière nous entoura et explosa en lumière blanche .
Musa : je m'appelle Musa et je suis la fée de la musique .
... : Je m'appelle Tune je suis la mini fée des bonne manière .
Une lumière nous entoura et explosa en lumière blanche .
Flora : Je m'appelle Flora je suis la fée de la nature .
... : Je m'appelle Chatta je suis la mini fée des création .
Une lumière nous entoura et explosa en lumière blanche .
Tecna : Je m'appelle Tecna je suis la fée de la technologie .
... : Je m'appelle Digit je suis la mini fée de la technologie .
Une lumière nous entoura et explosa en lumière blanche .
Stella : Pourquoi nous une lumière nous a entouré et pas toi Layla ?
Layla : J'ai déjà ma connexion parfaite .
Winx sauf Layla : C'est quoi une connexion parfaite ?
Amore : Une connexion parfaite ses quand une mini fée trouve sa fée .
Moi : Comment s'appelle ta mini fée ?
Layla : Piff est toujours dans mes cheveux .
Layla sortit pied de ses cheveux mes celle-ci n'est qu'un bébé trop trop mignon .
Moi : Donc sa veut dire que Chérie tu est ma mini fée .
Chérie : Oui !
Stella : Vient on va faire la fête !
Tout le monde sauf Stella : Ouais !
On partit tous au salon danser avec nos princes charmant sur la musique " Je t'aime de Marianne " ( inventé ) . Le roi et la reine dirent a tous le monde que la fête était finie mes leurs parent et les parent a Musa a laisser les garçon a dormir au château avec nous .
Le lendemain :
Je me levais du lit et me dirigeai vers l'armoire prendre une robe mes deux servante arrive et me prit la main avec une robe bleu clair et un nœud sur l'arrière de la robe . Les servante m'attachait aussi les cheveux en mini tresse éparpillé partout dans mes cheveux accroché à des barrette . Une fois finie j'allais a la salle à manger ou se trouver tout le monde ainsi que les parents a Musa . On déjeuner dans le calme mais a la fin du déjeuner une lumière rose nous aveugla et Aphrodite en sortit .
Aphrodite : Je fais quoi ici ?
Moi : Je ne sais pas .
Aphrodite : Je suis venue pour savoir si tu veux aller au paradis .
Moi : Oui et les winx , spécialiste et les mini fée peuvent venir ?
Aphrodite : Je suis désoler mes un groupe peut pas venir .
Bruno : Nous on vient pas .
Moi : Alors a toute les garçon . On y va ?
Aphrodite : Oui !
VOUS LISEZ
Winx tome 2
FanfictionSuivez les autre aventure Isa et des winx . Cette histoire se passe pendant les grande vacance ou les winx vont avoir leur nouvelle transformation papillionix ( inventer ) et combattre un groupe de rock se nommant " les chadozs " .