Possession le début

221 20 1
                                    

Je me levais de mon lit pour allait a mon armoire prendre un débardeur rouge , un legging noire et MES sandale rouge pale . Une fois habiller j'allait dans ma salle de bain me faire une queux de cheval haute avec mes long cheveux blanc puis je descendit dejeuner en disant bonjour a mes meilleure amies .

Stella : Les filles si on allait faire du shopping aujourd'hui ?

Wins sauf Stella : Ouais !

On finisait de manger en continuant de parler a la fin du repas les filles allerent se préparer sauf Bloom et Moi qui discutait de la rentrai a Alféa . Apres une heure d'attente a cause de Stella on allait a la rue commerçante de Magix s'achetait des affaire mes une boutique de musique attira Musa .

Flora : Vas-y Musa on t'attend là ?

Musa : Ok !

Pdv Musa

Je rentrai dans le magasin écouter de la musique de Jean Jacque Golman a la fin de la musique je posa l'album sur l'étagère consacrer au chanteur pour repartir rejoindre mes amies mes une force invisible magique m'emmené devant un mur j'allais me retourné mes Liam le chanteur des chadozs mis sa mains autour de ma bouche pour pas que je cris et nous télèporta dans une sorte d'usine . Le chanteur m'attacha sur une chaise puis 3 autre personne arriva sourire au lèvre .

Nix ( danseur des Chadozs ) : Prend du plaisir a crier ma belle !

Les quatre personne mis leurs mains au niveaux des yeux en récitant une formule en latin .

Moi : AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!

Une énergie noire rentra dans mon corps pour prendre la direction du coeur que celui-ci frappa violament laissa une tache noire qui s'agrandira peu a peu jusqu'a se qu'elle prenent le controle de mon coeur ainsi que de mon esprit . Mes agresseurs m'emmena au magasin inconsciente mes j'u de la chance que personne passe jamais par là . Je me relèvé et partie rejoindre mes amies qui s'impatienter a coter d'un magasin de vêtement .

Bloom : Qu'est ce que tu faisait ?

Musa : J'écoutai de la musique !

Je voulait leurs dire mes cette force noire m'y interdisais oui m'interdisait . Arriver au soir on allait au restaurant Utopien en discutant de l'année derniere a Alféa .

Stella : Vous avez vu la tête de Griselda quand elle nous a vu mal en point en prison ?

Isa : Ouais elle était inquiéte je voulais rigoler quand j'ai vu sa ! ( en rigolant )

Layla : Je voulez voir sa tête moi .

Stella : Il fallait que tu te réveille a la place de Isa ! ( en rigolant )

Les Winx : STELLA !!!

Le reste se passa bien mais un rêve le même q'Isa se passa pendant que je dormais je fut réveiller par une attaque de Isa . Bouleversé j'allais dans ma salle de bain me rincez ma tête et repartie me couchait .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Petit chapitre mais je n'est pas baucoups d'inspiration je ferez mieux la prochaine fois . Le prochain chapitre sortira au moin cette semaine ou l'autre en attendant lisez mes autre livre .

Winx tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant