Les vérités et les rencontres ( partie 2 )

328 24 2
                                    

La jeune filles fit une révérence au winx et a moi et elle sortie un papier royal orné d'or autour . Elle l'ouvrir et elle lisais .

... : Moi Lyria la servante de la reine de Mélodie elle vous invite à participé à son discours .

Winx : On y va !

Lyria se téléporter suivi de moi et des winx . On arriver devant un cimetière qui se trouver devant un magnifique palais royal ou s'était réuni tout les habitants de Mélodie . Une femme au cheveux bleu nuit et yeux noisette arriva dans un balcon du haut accompagné d'un homme au cheveux marron et yeux bleu nuit . Les inconnu salua la foule et le discours commença .

Musa : Sais la reine et le roi .

La reine : Il y a maintenant 17 ans nous avons perdu notre fille Musa et grâce à l'aide de la Police Magic et l'agence d'aide nous avons pu la retrouver et elle et toujours rester sur Mélodie .

Le roi : La princesse a était accueillis par la famille Adam .

Musa : Moi !

Les gardes : Princesse nous devons vous accompagné au château accompagner de vos amies s'il vous le voulait .

Musa : D'accord .

On suivi les gardes jusqu'à un salon où se trouver le roi et la reine assis sur un canapé rouge . La reine invita à nous assoir sur d'autre canapé rouge mes elle se leva et fit un câlin à la princesse de Mélodie .

La reine : Musa ma fille je suis contente que tu sois la .

Musa : Mère moi aussi .

Le roi : Tu doit être la princesse Flocomb ?

Moi : Oui mes je préfère qu'on m'appelle Isa .

Le roi : Isa tu doit savoir que moi et ton père on était les meilleures ami avant qu'il se fasse capturé et que ma femme et ...

La reine : je suis la sœur a ta mère donc toi et Musa vous êtes Cousine .

Le roi : Ce soir il y a un bal allait vous préparé les filles .

Musa : Mère Père est ce que tu peux appeler le roi d'Éraklion , le roi d'Etopia et les spécialistes de fontaine rouge .

Le roi et la reine : Oui !

Le roi et la reine partie pendant que les garde de tout à l'heure nous emmena au appartement privé de Musa . Plusieurs personne se trouver dans les appartements pour nous coiffer , nous habiller et nous maquiller . On passer toute a l'habillage et les servante avait pioché les robe qu'on leur avait demander . Je portait une robe blanche satin et au niveau du haut sa me serré , Bloom porte une robe bleu fonçais avec un grand jolie nœud papillon bleu et ses cheveux son attaché , Stella porte une robe jaune se qui forme un X dans le dos et sa mèche et mis en tresse , Musa porte une robe rouge orné d'or dans les recoins , Flora porte une robe verte et une jolie fleur sur la tête , Tecna porte une robe simple violette et Layla porte une robe verte clair et sa forme un V devant . On passa ensuite au maquillage on mît chacune un rouge a lèvre , du crayon et du mascara et pour finir on passer a la coiffure . Pour la coiffure on s'avait fais une tresse sur le coter pour Moi , Stella et Layla et Bloom , Flora et Musa elle s'avait fait une queux de cheval .

______________________

Comment était ce chapitre pour que je le sache voter ou commenter .

Winx tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant