Le combat final

276 20 12
                                    

Je me levais stressez de mon lit et j'allais a mon armoire prendre un jean bleu clair , un chandail rouge sang et mes botte en cuir noire . Je courais dans ma salle bain me faire une queux de cheval avec mes long cheveux blanc . Je descendit en bas dejeuner tout en parlant avec les autre pour le combat final .

Pdv Musa

Je me trouver dans une salle de concert entrain de rêgler mon micro pour notre mission . Notre mission consiste a chanter une musique du mal comme Détruire ou Casse toi ( n'existe pas )pour détruire magics avec toute les autre planête AH AH AH AH !!! Liam lui parle avec Serena du plan car oui elle veut y participer pour détruire les winx . Ola et Nix était partie surveiller magix .

Pdv Isa

On était au paradie entrain de battre des hologramme de Musa et les chadozs avec notre convergence . Tout les hologramme battu Zeus se mit devant nous et lança un éclair vers nous mais pour ripostez Flora ce mit devant nous et invoqua un mur de liane . L'éclair frappa de plein fouet les liane qui ne céda pas a l'attaque .

Zeus : Bravo jeune fille !

Winx : Merci !

Stella : On peut y aller maintenant sauvé Musa ?

Aprhrodite : Non non non !

Tecna : Pourquoi sa non ?

Zeus : Vous êtes peut etre puisante mais vous n'êtes pas lier avec vos animaux , pouvoir et les nouveau pouvoir de cette transformation .

Isa : Père je ne comprend pas pourquoi lier avec nos animaux ?

Zeus : Si vous perdait votre bracelet\Collier où ce trouve l'animal votre lien va entre en jeux .

Winx : Ok !

Zeus : Pour votre prochain combat vous aller m'affronter .

Stella : Youpi on va combattre avec LE dieu !

Stella s'envola et lança une grande explosion de lumière mais mon père avec une seul main expiré l'attaque .

Stella : Comment arrive t'il ?!

Mon père arriva en vitesse au niveau de Stella et lança un éclair mais Stella riposta avec un bouclier dorée qui fit que l'attaque retourne voir son propiétaire .

Stella : Lumière noir !

Une lumière sombre frappa de plein fouet mon père qui se cogna contre un arbre . Moi et les winx on se donna les mains pour formez un cercle et lançons notre convergence .

Tecna : Tornade de chiffre !

Layla : Tonnerre de fluide !

Flora : Nature adomptable !

Stella : Soleil Flamboyant !

Bloom : Dragon de flamme !

Moi : Laser glace !

Nos attaque se fussioné et ce dirigèrent vers mon père qui ce recogna contre un arbre inconscient .

Layla : Allez vous bien Zeus !?

Zeus : Aller combattre les chadozs ! ( venant de se réveiller )

On se donna tous les mains et on se télèporta devant Musa qui rêgler sont micro et les chadozs . Nos ennemies s'envolez vers nous et lançais des éclair , flamme , Terre , air et musique pour ripostez Stella ce metta devant nous avec son bouclier de lumière dans les mains .

Moi : Laser glace !

Musa : Bouclier musical !

Le bouclier aspira l'attaque et me la renvoyé deux fois plus forte .

Moi : Convergence les filles !

Winx sauf Musa et Moi : Ok !

On se donnèrent la mains et on lança nos formule .

Tecna : Tecno Number !

Layla : Fluide de lumière !

Flora : Energie la nature !

Stella : Soleil énergissant !

Bloom : Dragons de flammes !

Moi : Cristal de glace !

Nos attaque se rassemblèrent et allez dans le coeur de nos ennemie qui explosèrent avec le contact de l'attaque . Derrière nous notre amie tomba dans le vide inconsciente .

Pdv Musa

Je tombait dans le vide allez-je mourrir ? Non non mes amies vont me sauver j'en suis sure enfin j'espère . Deux mains me rattraper et essayer de me réveiller mes impossible .

Eclispe de 2h

J'ouvris mes yeux doucement et je vis plusieurs personne y en a qui pleuré d'autre qui s'en voulait . Une personne était me meilleure amie dès qu'elle me voyait réveiller elle me sauta dessus .

Moi : Isa arrête j'étouffe !

Isa : Mes tu nous a fait une de ses peur Musa !

Winx sauf Isa et Moi : Elle a raison . ( me sautant dessus )

Layla : Qu'est qui s'est passé Musa pour que tu soit possêder ?

Moi : Je m'en souvient vaguement .

Layla : Raconte ce que tu te rappelle ?

Moi : Une force invisible ma poussé vers un mur Liam ou Ola a mis sa mains sur ma bouche et mon télèporter jusqu'a une usine et je m'en rappelle plus de la suite .

Tecna : Ce n'est rien !

Moi : Tu ne doit être a ton école toi ?

Tecna : Tu n'est pas contente de me revoir ?

Moi : Si mais tu peut me dire pourquoi tu n'y est pas ?

Bloom : Elle revient a Alféa !

Moi : S'est super ! Sava Isa ?

Isa : Oui oui ! ( en versant une larme )

Flora : Non non non sa ne va pas tu va nous dire ce que tu a ?!

Isa : C'est de ma faute tout ce qui c'est passé !

Layla : Non ce n'est pas de ta faute !

Isa : Si si on aurait compris que le cauchemard était prénomitoire on aurez jamais laissez Musa toute seul et rien de toit cela serez arrivé .

Musa : Possêder ou pas le combat aurez comme eu lieu alors ce n'est rien . ( aller lui faire un calin )

Pdv Isa

Sa fait presque 1 ans qu'on est rentré dans ce monde moi et ma soeur on a rencontrer l'amitier même si on la connaissais déja celle qu'on vie aujourd'hui c'est la vrai .

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Voila la fin du tome 2

Je vais peut-être mettre un épilogue mais ce n'est pas sure . En revoir mes petit pingouin !


Winx tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant