Il se tenait devant elle. Le garçon à qui elle parlait depuis maintenant quatre mois. Elle était très heureuse que ce ne soit pas Malefoy. Tout aurait été différent si ça avait été lui.
Ils se tenaient toujours debout, l'un devant l'autre. Peut-être attendaient-ils que l'autre fasse quelque chose ?
Théodore Nott lui sourit gentiment, et les larmes d'Hermione lui montaient encore une fois.
Tout s'expliquait maintenant...
Il avait été un mangemorts forcer, et il s'en voulait.
Chaque fois que Malefoy la maltraitait, lui ne le faisait pas. Il refusait de la touchée. Il restait de marbre.
C'est pour cela qu'il se réfugiait aux toilettes pendant le repas... Malefoy ne pouvait pas le voir, il était trop occupé avec ses conquêtes.
Il lui souriait, quelques larmes aux yeux, et elle, ses yeux de félin couleur chocolat débordaient de larmes.
Hermione lui sauta dans les bras, et pleura, de peine et de joie.
Elle pleura, pleura, pleura...
Théo lui caressait tendrement le dos, en lui répétant que tout irait bien maintenant qu'il était là.
Après peut-être, ce qui pouvait sembler de longues minutes pour quiconque, mais des secondes pour les deux adolescents, Hermione releva lentement sa tête, qui jusqu'à présent, était dans le cou du jeune homme. Elle lui murmura un "merci".
Puis ils se séparèrent de leur étreinte et commencèrent à parler.
❦︎
Le lendemain, Hermione se réveilla pour la première fois depuis longtemps, joyeuse. Oh oui, elle l'était ! Mais elle redescendit très vite sur terre.
Les autres filles de son dortoir dormaient encore, elle s'habilla rapidement et sortit de la chambre silencieusement.
Elle arriva dans le bureau de McGonagall.
– Professeur, j'aimerais avoir une autorisation de sortie s'il vous plaît. Demanda la jeune fille.
L'animagus lui lança un regard interrogateur.
– Pour aller où ? Fini t'elle par demander.
– J'aimerais aller voir Harry à Sainte Mangouste, cela fait depuis la rentrée que je souhaitais y aller.
La directrice lui donna l'autorisation et la lionne put sortir de Poudlard.
❦︎
Arrivé à l'hôpital, elle se dirigea vers une femme d'à peu près une cinquantaine d'années, et lui demanda le numéro de la chambre de son ami.
Elle ouvrit la porte avec les mains tremblante. Sa dernière visite remontait aux grandes vacances. Malgré le fait qu'elle soit à Gryffondor, elle n'avait pas eu le courage d'y aller seule.
Elle referma la porte derrière elle et vint s'asseoir sur la chaise, qui trônait à côté du lit d'Harry.
Une fois assise, elle essuya avec sa manche, les quelques larmes qui menaçaient de couler.
– Harry... Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici... Elle fit une pause.
– Tu sais Harry, sans toi, et... Et Ron... Je ne suis plus rien...
Je me sens plus seule que jamais... Tout le monde a tellement changé Harry... Dean et Seamus ressemblent à des serpentards... Neville pleure tout le temps la mort de Luna... Et Ginny... Ginny n'est plus comme avant...
Je te jure Harry, si tu voyais ce qu'est devenu le monde, ça te briserait le cœur...
Elle se laissa quelques secondes pour verser quelques larmes, puis elle reprit.
– La seule personne qui me soutient encore, c'est Théodore Nott... Oui Harry... Théodore Nott... C'est le seul... S'il n'était pas là, je serais seule...
Harry, s'il te plaît... Elle explosa en sanglots.
– Ne meurs pas... Je ne le supporterais pas... Je suis la seule qui est encore espoir... Harry, tu ne peux pas me faire ça ! Réveille-toi, je t'en supplie ! Ne me laisse pas toute seule p'tit frère...
Elle posa sa tête sur le torse d'Harry, et pleura. Elle l'implorait. Elle le suppliait. Mais rien n'y faisait. Il restait toujours inconscient...
VOUS LISEZ
La Fille Au Cœur Meurtri (TERMINEE)
ParanormalVOICI L'HISTOIRE POUR MES 100 ABONNÉS ! MERCI ENCORE !❤️❤️ Résumé : La guerre fut un désastre pour le camp des gentils. Hermione Granger se rend une dernière année à Poudlard, mais cette fois, sans ses deux meilleurs amis. Harry Potter avait été gra...