Cela faisait un an maintenant, un an que ça, c'était produit.
La rouquine était assise sur son lit, quand quelqu'un toqua.
– C'est qui ? Demanda t'elle.
– C'est moi, George...
Elle le fit entrer et il l'a pris dans ses bras.
Elle y déversa toutes ses larmes.
– Pourquoi George ? Pourquoi ? Ils ne méritaient pas ça... Sanglota la rousse dans les bras de son grand frère.
Un an plus tôt
Hermione venait de finir d'écrire sa lettre d'adieu.
Elle pleura, une dernière fois. Elle tourna la tête vers sa table de chevet, et y vit une photo de son trio.Elle la prit et la plaça sur son cœur en murmurant.
– On sera tous les trois réuni maintenant...
Elle ouvrit son tiroir, et y trouva un poignard. Elle l'avait gardé, au cas où...
Elle le regarda avant puis elle prit une grande inspiration.
Elle le pointa vers sa poitrine et ferma les yeux.
Elle le savait, elle ne les ouvrirait plus jamais.
Elle sentit seulement la lame la traverser.
Elle était morte, morte de chagrin...
Plus tard, Ginny entra dans le dortoir et poussa un cri strident.
Elle s'avança lentement et toute tremblante.
Elle vit sa meilleure amie étaler dans une grosse flaque de sang, qui tâchait les draps blancs.
La rouquine mit ses mains devant sa bouche et étouffa un cri.
Elle vit ensuite une lettre par terre, elle l'a lu.
Chère Miss Granger,
Je vous présente toutes mes condoléances, mais votre ami, Harry Potter n'a malheureusement pas survécu à son coma.
Il a ouvert les yeux durant quelques secondes, et a seulement dit votre prénom, puis il s'en est allé...
Je suis désolée...
H.S.M.
Les larmes de Ginny s'amplifièrent. Elle se tourna puis vit un parchemin sur le bureau d'Hermione, et le prit et le lut également.
Ginny,
Ce message t'est destinée, à toi et à Neville.
Vous êtes les seuls encore vivant à m'avoir aidé.
Je vous en remercie sincèrement. Tu pourras dire à Malefoy qu'il a eu ce qu'il voulait...
Maintenant Ginny, ma chérie, la sœur que je n'ai jamais eue... Écoute-moi, je ne veux pas que tu passes ton temps à pleurer, je ne veux pas que tu gâches ta vie à cause de nous...
Je ne veux pas que tu vives ce que j'ai vécu...
Bonne chance dans ta vie, je ne te souhaite que du bonheur !
Ta chère Hermione Granger.
Ginny laissa la lettre tomber et se rua vers Drago Malefoy.
Elle le trouva au bout de cinq bonnes minutes.
– ESPÈCE DE SALE CONNARD ! TU N'ES QU'UN SALOPARD DOUBLÉ D'UN BATARD ! COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA ? COMMENT ? DIT LE MOI MALEFOY ! ELLE EST MORTE PAR TA FAUTE !!! La jeune Weasley hurla comme jamais elle ne l'avait fait.
Zabini et Parkinson étaient derrière Malefoy.
– Weasley calme toi ! Qui est cette morte d'abord ? Lui demanda Zabini.
– HERMIONE ! ELLE S'EST SUICIDÉE PAR LA FAUTE DE CE SALOP !!! Hurla Ginny.
Blaise eut un mouvement de recul, de même de Parkinson qui étouffa un cri.
– Eh bien, ça fera des vacances à tout le monde ! S'exclama Malefoy.
Un énorme "SMACK" retentit dans le couloir.
Ginny venait de coller la plus grosse claque de l'histoire des claques à Drago Malefoy.
Ce dernier se tenait la joue qui portait la marque de la main de la rousse.
Parkinson commença à pleurer et Zabini semblait toujours choqué.
– Ce... Ce n'est pas ce qu'on voulait, Ginny... Dit doucement Blaise.
– POURTANT, C'EST CE QU'IL S'EST PASSÉ ! ET PAR VOTRE FAUTE ! À TOUS LES TROIS ! Lui cria la Gryffondor.
– Vous n'allez quand même pas la regretter ?! S'indigna le blond.
– Maintenant, tu l'as ferme Malefoy ! Regarde où tes supers plans nous ont menés ! S'écria Pansy.
– Je t'interdis de me parler comme sa Parkinson ! S'écria Malefoy en levant sa main, comme pour la frapper.
La jeune fille attendit le coup et ferma ses yeux, mais il ne vint pas. À la place, elle entendit quelqu'un se prendre un coup-de-poing.
Elle ouvrit les yeux, et vit Malefoy à terre se tenant le nez.
– Si tu lui touches un seul cheveu pauvre type, je te tue de mes mains ! C'est clair ?! S'écria Blaise.
Malefoy se releva, lança un regard noir aux trois adolescents et partit.
Pansy fit un câlin à Blaise, et se retourna vers Ginny.
– On ne voulait pas... Enfin, nous ne voulons pas qu'elle...
Pansy s'en alla tout en pleurant.
Blaise prit la parole à son tour.
– Ce que Pansy a voulu dire, c'est que même si on ne s'entend pas, on a jamais voulu faire une telle chose...
On voulait juste l'embêter, mais a ce que j'ai compris, Malefoy est allé encore plus loin...
– Zabini, même s'il vous aurait menacé, pourquoi l'avez, vous écouter ? Vous pouviez le dénoncer si vous n'étiez pas d'accord non ?! Le coupa la rousse.
– Eh bien, il faut croire que nous les Serpentards n'avons pas votre courage...
Ginny acquiesça, même si elle n'était pas convaincue par ce qu'avait dit le métis.
Elle s'en alla.
Retour dans la chambre de la rousse
– Pourquoi George ? Pourquoi ? Ils ne méritaient pas ça... Sanglota la rousse dans les bras de son grand frère.
– Au moins... Ils seront tous les trois réunis... Répondit tout doucement le roux.
Ginny le regarda dans les yeux.
– Tu veux dire tous les quatre... Tu as oublié son petit ami...
– Comment l'oublier... Dit il en émettant un petit rire.
Il serra à nouveau son étreinte et sa petite sœur arrêta de pleurer.
Pour combien de temps ? Ça, on ne le sait pas...FIN
Une nouvelle aventure se termine aujourd'hui....
J'ai adoré écrire cette histoire, et vous l'a partager ! MERCI beaucoup pour tout vos votes et vos commentaires !
Ca a été un réel plaisir de partager cela avec vous !❤️On se retrouvera dans une nouvelle aventure bientôt !
Oh oui ! Très bientôt ! 😉
VOUS LISEZ
La Fille Au Cœur Meurtri (TERMINEE)
МистикаVOICI L'HISTOIRE POUR MES 100 ABONNÉS ! MERCI ENCORE !❤️❤️ Résumé : La guerre fut un désastre pour le camp des gentils. Hermione Granger se rend une dernière année à Poudlard, mais cette fois, sans ses deux meilleurs amis. Harry Potter avait été gra...