5

62 8 11
                                    

Sa tête lui faisait atrocement, mal, elle venait de se réveiller. Elle était allongée sur un des lits de l'infirmerie.
– Miss Granger ! Vous êtes enfin réveillé ! S'écria madame Pomfresh, arrivant vers la jeune fille.
Cette dernière acquiesça avec difficulté, tout en grimaçant de douleur.
La vieille femme lui fit boire une potion contre les mots de tête.
– Pourquoi suis-je ici Madame ? Demanda Hermione étourdie.

– Un jeune homme vous a trouvé par terre et vous a ramené ici. Lui répond elle.
– Et, qui est-ce ? Demanda à nouveau la lionne.
L'infirmière ne prêta aucune attention à la question et continua ce qu'elle faisait.
– Vous devriez vous reposer Miss, vous avez été retrouvée en bien mauvais état !
Je vous suggère de dormir la nuit pour faire disparaître ses cernes et surtout de manger ! Vous êtes bien trop maigre !

Hermione acquiesça et essaya de se rendormir.

❦︎

Elle se tenait devant les portes de l'infirmerie, ne savante pas où aller, elle se décida à aller dans les toilettes du troisième étage. Cela faisait trois jours qu'elle était dans cette infirmerie.

Arrivée dans les toilettes, elle se rendit compte, qu'une des cabines était fermée.
Elle s'en approcha et toqua doucement, comme à son habitude.

– Excuse-moi de m'être absentée... Dit elle.
– Ne t'excuse pas.
Il ne pleurait plus le soir, il venait seulement pour parler à cette gentille jeune fille.
Ils parlaient longtemps jusqu'à ce qu'un moment, le jeune homme lui posa une question.
– Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé pendant ces trois jours ?
Elle laissa quelques secondes passée avant de répondre.

– Je... J'étais malade... J'étais à l'infirmerie...
– Très bien...

Puis Hermione lui dit qu'elle était fatiguée et qu'il était temps pour elle d'aller dormir.
Il lui souhaita une bonne nuit et elle partie.

Le jeune homme sortit ensuite de sa cabine et alla vers les lavabos.
Il se rinça le visage et se regarda dans le miroir.
Il se surprit à sourire bêtement en pensant à cette jeune fille, qui grâce à elle, il ne pensait plus a ses malheurs.

Il lança rapidement un regard vers ses beaux cheveux soyeux, lui tombant sur le front.
Et sortit lui aussi des toilettes, un sourire niais sur son visage pâle.

La Fille Au Cœur Meurtri (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant