Hermione marchait frénétiquement dans les couloirs, bondés, du château, tout en se tenant le bras.
Elle regardait les élèves, ils étaient heureux, dans leur deuxième maison, avec leurs meilleurs amis.
La nostalgie enveloppa de nouveau notre lionne. Elle passa par un couloir ou il n'y avait jamais personne, elle entendit des pleurs. Des pleurs de petite fille.
Elle s'en approcha et vit une jeune fille blonde, qui devait être en première année, de la maison Sardaigne, pleurer.
La petite fille était assise sur un banc. Hermione s'assit à côté d'elle et lui caressa le dos doucement.
La Sardaigne releva la tête, elle avait un œil au beurre noir, une cicatrice sur la joue droite et sa lèvre inférieure était fendue.
Cela fit frissonner Hermione.
– Comment tu t'appelles ? Lui demanda la brune.
– Estella... Répondit la blonde, d'une petite voix.
– Comment est-ce arrivé ? Dit Hermione en montrant son visage recouvert de blessures.
La petite fille baissa la tête et murmura quelque chose d'incompréhensible.
Hermione lui releva la tête avec sa main et lui lança un regard insistant.
– Je ne sais pas qui c'est, je ne connais pas son nom...
– Décrit moi cette personne alors. Lui répondit la lionne.
Après quelques secondes de silence, la jeune Serdaigle parla enfin.
– Il est grand, plus grand que vous. Il a des cheveux blonds, presque blancs. Ses yeux sont bleus, très clairs, et il est à Serpentard.
La colère, le dégoût et la tristesse d'Hermione firent surface en même temps.
Comment un homme pouvait-il frapper une petite fille ?
Comment cela est-ce possible ?
Hermione prit Estella dans ses bras pour la réconforter.
– Je vais faire tout mon possible pour qu'il ne te touche plus Estella. Lui assurant la brune.
– Non Mademoiselle ! Je sais ce qu'il vous fait ! Et je sais que c'est pire que moi, alors vous, faites attention à vous. Lui répondit la Serdaigle.
Hermione acquiesça et partit à la recherche de Malefoy.
VOUS LISEZ
La Fille Au Cœur Meurtri (TERMINEE)
ParanormalVOICI L'HISTOIRE POUR MES 100 ABONNÉS ! MERCI ENCORE !❤️❤️ Résumé : La guerre fut un désastre pour le camp des gentils. Hermione Granger se rend une dernière année à Poudlard, mais cette fois, sans ses deux meilleurs amis. Harry Potter avait été gra...