16

52 7 8
                                    

En arrivant devant les portes du château, Hermione commença à pleurer. Elle était sortie de cette école, heureuse et avec son petit ami. Et maintenant, elle revenait en pleurant, et sans lui.
Il ne reviendra plus jamais...

C'était la seule personne en qui elle avait encore confiance.

❦︎

L'affreuse nouvelle ne mit pas longtemps à faire le tour de l'école. Mais personne n'y prêtait attention. Comme si rien ne, c'était passé...
Comme si, tout le monde n'en avait que faire de ce pauvre Théodore Nott...

Cela attristait encore plus Hermione. Elle ne quittait plus son dortoir depuis. Elle ne mangeait rien non plus. Le dernier repas était celui chez ce gentil couple.

La cadette Weasley essayait de la faire sortir, mais en vain.

– Aller 'Mione ! Tu ne vas pas rester toute ta vie enfermé ici ?!
– Pourquoi pas ? Après tout, la dernière fois que je suis sortie a été le pire jour de ma vie ! Et puis qu'est ce que ça peut faire que je sorte ou non ? Au moins, quand je reste ici, Malefoy ne vient pas me frapper et m'insulter !

Ginny murmura quelque chose qu'Hermione ne comprit pas, et laissa la brune seule dans le dortoir.

Hermione la regarda s'en aller et se remit à pleurer, comme elle le faisait depuis cinq longs et éprouvants jours.
Elle s'endormit.

Elle fut réveillée une heure après par des bruits sur sa fenêtre. Elle l'ouvrit et vit un hibou au Pelage noir corbeau. Il tenait une lettre dans son bec.

La lionne prit la lettre et lut les initiales : H.S.M.

C'était une lettre de l'hôpital Sainte-Mangouste, donc des nouvelles d'Harry.
Hermione s'assit sur son lit et s'empressa de l'ouvrir.

Quand elle finit sa lecture, elle regarda par la fenêtre, ses mains tremblaient, ses yeux se remplissaient de larmes.
Elle se leva lentement après quelques minutes, se dirigea à son bureau, elle prit une plume, de l'encre, un parchemin et commença une lettre.
Elle écrivait en pleurant.

Quand elle finit d'écrire, elle se leva, s'assit sur son lit et pleura une dernière fois.

La Fille Au Cœur Meurtri (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant