³| ✒︎

311 26 3
                                    

³ | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚃𝚛𝚘𝚒𝚜

²⁰²¹

²¹⁴⁰ ᵐᵒᵗˢ
___








|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|







___

LE BALLON SEMBLA S'ÉCRASER AU SOL amené dans une chute qu'il croyait infini. Leurs chaussures s'agrippent au sol lisse du gymnase, traînant derrière eux de multiples couinements. Puis il y avait ces filets d'eau, luminescents et dégoulinant sur la figure des joueurs. Quelques cris enthousiastes des spectateurs qui vivaient le match à fond, des chuchotements amères lors d'un service raté ainsi qu'un sourire de trois mètres sur le visage du serveur lorsqu'il accomplissait son vœu de réussir. L'attaque qui se passait convenablement rendait toute l'équipe heureuse et prête à y retourner afin d'enchaîner les points. Les bouts de plastique suspendu sur le panneau d'affichage qui mouvait lorsque le ballon s'écrase au sol, entraînant derrière lui des cris fanatiques. C'était l 'ambiance parfaite pour jouer au volley.

Atsumu restait en retrait dans son petit groupe d'amis. Placé à quelques mètres d'Osamu et de Suna et tout proche de Kita. Marchant sans réfléchir, sans même penser. Kita est un très bon ami au faux blond, se retrouvant parfois entre deux part de déjeuner au sein de la cafétéria. Il n'est jamais bien loin d'un certain Aran, personne ne sachant sa réelle relation avec ce dernier. S'il est présent ce jour-là avec eux, c'était pour se rendre observer nombre de leurs futurs adversaires, ce n'était certainement pas pour accompagner ses trois compères dans leur but. Il faut dire que ce n'est pas son genre de faire ami ami avec n'importe qui et les connaissant, eux étaient là pour cela. Pour retrouver quelques personnes de leur entourage. Ce n'était pas une supposition, étant donné que face à eux se trouvait désormais un jeune homme. Le plus grand d'entre eux désormais, il devait bien faire aux alentours d'un mètre quatre-vingt-dix, de courts cheveux blonds ornant une extravagante mèche brune.

Il s'était présenté à Osamu puis à Suna ainsi qu'à Kita -qui n'y prêtait pour tout dire que très peu d'attention-.

         —          Koganegawa Kanji.

Le plus grand tendit aussitôt une main dans l'espoir d'être serré. Ce qui ne sut tarder, se retrouvant encastré dans la poignée d'Osamu.

         —         Osamu, Suna et Kita.

Il avait pris soin d'énumérer chacun des membres présents. N'oubliant qu'Atsumu qui le connaissait déjà, s'étant rencontrés il y a de cela quelques temps lors d'un événement où ils étaient tous deux conviés. Même si chacune de leur équipe respective sont adversaires sur le terrain et sur le papier, cela n'empêche une bonne cohésion entre ces deux là. C'était d'ailleurs lors de cet événement bien particulier, qu'Atsumu avait fait la rencontre de Sakusa. S'échangeant quelques passe, passe qu'il ne pourrait oublier pour sa part. C'était l'un des rares moments où il avait eu l'occasion d'être si propre du beau brun. Aucune parole n'avait été échangée entre eux, laissant leur regard parler. Atsumu pensait que Kiyoomi avait oublié leur première rencontre, c'était sans doute le cas.

Si Koganegawa s'était joint à eux c'était -tout d'abord- sous la demande d'Atsumu mais surtout pour se rendre observer son petit ami qui faisait partie de l'une des deux équipes, Goshiki était son nom.

C'est avec un sourire contagieux qu'ils s'étaient permis de pénétrer l'enceinte du gymnase, tout de même par la porte arrière. Un peu à l'écart des tribunes mais loin de la foule qui était venue observer le match accompagnée de quelques applaudissements. Le gymnase n'était toujours pas en folie, la rencontre n'ayant toujours pas débuté -sans doutes manquait-il encore quelques joueurs ?- entamant à peine la phase d'échauffement.

𝙸𝚗𝚟𝚒𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 • 𝕊𝕒𝕜𝕦𝔸𝕥𝕤𝕦 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant