Chapitre III: pas dans son assiette

273 10 6
                                    


[pdv Saori]

« nous sommes le matin, je me réveille assez tôt car je voulais arriver plus tôt au gymnase, je sais pas trop pourquoi mais, Oikawa san et Iwa san m'intriguent beaucoup donc j'ai envie de passer du temps avec eux pour mieux les découvrir. Je sors donc de mon lit, enfile mon uniforme, descend dans la cuisine préparer le déjeuner et le bento aux garçons pour après. Je déjeune à l'arrache et pars direct après en direction du gymnase »

[pdv Osamu]

« je me réveille vers 7h donc je toque à la porte de Saori car c'est étrange qu'elle ne nous réveille pas. J'ouvre sa porte et m'aperçois qu'elle n'y est pas. Je vais donc dans la cuisine et je constate qu'elle n'y est toujours pas. Je m'inquiète un peu mais sur la table où était posé le déjeuner et nos bento je vis un mot de sa part  [Hello mes chéries! Je suis partie plus tôt de la maison pour aller au gymnase le matin. Je vous ai fais vos bento et le déjeuner. Mangez bien avant de partir hein! Sur ce, bonne journée! <33] Je me sens rassurée après la lecture de son mot et je vais donc réveiller le gros flemmard »

Moi: lève toi l'ours en hibernation!

Atsumu: laisse-moi sac à riz! *il ne se leva pas*

Moi: y'a un incendie, lève-toi! *mentis-je pour le réveiller*

Atsumu: AAAAAH YA DU FEU?!?!? *il prit peur et se leva, ce qui me fut rire*

Moi: t'es vraiment c0n ma parole

Atsumu: C'ÉTAIT UNE BLAGUE EN PLUS?!?! *s'énerva-t-il*

Moi: bah oui, c'était pour te lever du lit *dis-je ceci calmement*

Atsumu: elle est où Saori, que je me plaigne de toi?! *bouda-t-il*

Moi: elle est partie duc0n, elle nous a dit de bien déjeuner donc ramène toi!

«nous sommes donc partis déjeuner pour ensuite mettre nos uniformes, faire nos sac et partir en cours »

[pdv Oikawa]

«avec Iwa chan, nous arrivons toujours très tôt au gymnase pour jouer un peu le matin. Nous nous faisions donc des passes tout en discutant tranquillement, ce qui est rare avec lui, car il s'énerve toujours pour un rien, normal qu'aucune fille ne s'intéresse à lui haha. 5min après, nous voyons la porte s'ouvrir et une magnifique femme en apparaître, c'était Miya chan! Elle avait l'air pâle, comme pas bien dans son assiette mais pourtant elle semble cacher se sentiment. Nous nous arrêtons avec Iwa chan et nous dirigeons vers elle »

Moi: yahoo Miya chan! Ça vas?

Saori: ça vas super et vous?

Moi: ça vas toujours étant donné que tu es là!😌

Iwa: ouais ça vas

Saori: vous étiez occupés à quoi? Et ils sont où les autres?

Moi: on se faisait des passes Miya chan!

Iwa: les autres viennent jamais le matin c'est pour ça y'a personne

Saori: ooooh d'accord! euh je peux faire des passes avec quelqu'un? J'ai une petite envie de volley maintenant..

Les couleurs de l'amour  [Iwaizumi x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant