Chapitre XX: des retrouvailles chaleureux

69 6 8
                                    

[pdv Saori]

« Voilà maintenant 2ans qui se sont écoulés. Durant ces années je suis restée en Égypte où j'ai étudié et fais des recherches archéologiques. C'était juste..incroyable! J'ai vraiment aimé ces deux années. Le problème c'est que je n'ai pas arrêté de penser à mes frères et surtout Hajime... je me demande ce qu'ils sont devenus.. enfin bon, aujourd'hui je suis à l'aéroport pour revenir à Tokyo car dans trois jours c'est enfin la remise du diplôme de mes jumeaux chéris et de Hoshi. Ça tombe super bien car hier j'ai terminé mon stage donc je peux enfin trouver un métier d'archéologue ou d'historienne, j'hésite encore haha. Je vais donc faire la surprise de mon retour à Hajime, en espérant qu'il soit resté dans ma maison.. »

[pdv Osamu]

« Voilà donc deux ans qui sont passées et où Tsum et moi travaillions comme des acharnés sans trop nous accorder de pauses sauf bien sûr mon crétin de frère qui s'est mit avec une fille de notre classe l'an dernier. J'ai l'impression que c'est sa façon à lui de pas trop penser à notre sœur qui est partie très loin de nous. Personnellement j'ai été attristé de son départ mais les études me font ne pas trop y penser. J'ai cependant hâte d'être à dans trois jours pour enfin être diplômé, l'inconvénient c'est que Saori ne sera pas là😔 enfin bon, après que mon débile de frère m'ai abandonné pour sa copine, encore une fois, je prend tant bien que mal le chemin pour rentrer à la maison, mais j'en ai pour longtemps encore »

[pdv Iwa]

« Voilà maintenant deux ans qu'avec Tooru nous avons intégrés une équipe pro de volley et où nous consacrons beaucoup de notre temps, sans oublier Osamu, Atsumu et Hoshi. D'ailleurs Kita est dans la même équipe que nous. Nous nous occupons toujours des trois petits ados qui vont se faire diplômer dans trois jours! Mais du coup pendant 2ans nous n'avons rien fais de spécial à part nous entraîner à fond pour le volley. Par contre, je vis encore dans la maison de Saori, ma princesse que j'attend depuis deux ans mais en vain... elle me manque terriblement...mais je me suis promis une chose une fois qu'elle est rentrée mais je n'en dirai pas plus. Là je suis rentré à la maison en attendant l'arrivé des garçons jusqu'à ce que j'entend la porte s'ouvrir »

[pdv Saori]

« J'ouvre la porte avec les clés que j'avais encore en ma possession puis pose mes valises à l'entrée »

Iwa: *en pensant que c'était les jumeaux* salut les mecs, ça a été le volley?

*pas de réponse*

Iwa: *se retourne vers l'entrée et m'aperçois* S-Saori..? *se lève*

Moi: je suis de retour! *sourire chaleureux*

Iwa: hum je que- *bégaye* c'est vraiment toi?

Moi: tu veux une preuve? *m'avance et va vers lui et lui fais un énorme câlin*

Iwa: *me serre autant que possible* oh mon dieu tu es vraiment là, je suis si heureux..

Moi: tu m'a tellement manqué tu sais..

Iwa: et toi de même *retire mon étreinte et m'embrasse de partout*

Moi: Oulah, je t'ai manqué je sais mais calmos😭

Iwa: désolé mais j'y croyais plus *heureux*

Moi: je devais bien revenir un jour après tout. Sinon ils sont où les jumeaux car t'as parlé d'eux?

Les couleurs de l'amour  [Iwaizumi x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant