[pdv Saori]
<ellipse d'une semaine>
« Le soleil se lève pour annoncer une nouvelle journée! C'est la journée la plus importante de ma vie: ma remise de diplôme! Elle a lieu vers 14h au lycée et heureusement pour moi, celle de Kitachou a lieu à 12h donc je pourrai y assister avant d'aller au mien! Je sors de mon lit pour descendre préparer à manger comme d'habitude, quand quelques minutes après, je sens des bras m'enlacer la taille. C'était Hajimeeee👀 »
Iwa: coucou mon coeur * bisou dans le cou*
Moi: coucou mon chérie!
t'as bien dormi?Iwa: super bien et toi? *me lâche*
Moi: ouais tranquille^^
je vais poser le déjeuner à table, assieds-toi!« il s'assoit et je pose le déjeuné à table pour manger. Après le repas, on débarrasse la table et on remonte dans nos chambres pour y préparer nos affaires. Quand nous avons finis de le faire, je vais dans la chambre de Iwa pour lui proposer de jouer au Monopoly pour faire passer le temps sauf que mon téléphone me coupe dans ma phrase. C'était Tsum qui m'appelle donc je décroche. On s'est parlé pendant très longtemps et en parallèle, Iwa était lui aussi en appel avec Tooru kun concernant aujourd'hui. Il était maintenant 11h30 quand je raccroche avec Tsum car je devais aller à la remise du diplôme de Kitachou! Je laisse donc Iwa à la maison et pars en direction du fameux lycée de mes frères: Inarizaki! Arrivée là-bas, je reconnais les lieux car j'ai souvent dû aller ici pour les bêtises de mes frères ;-; donc j'ai pas trop de mal à reconnaître le gymnase où se déroule la cérémonie. Je vois qu'il y'a les terminales à côté des profs pour leur remettre leur diplômes et c'est à ce moment que j'y vois Kitachou se faire diplômer. Je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes parce que je me rend compte que c'est devenu un homme maintenant. Après m'être perdue dans mes pensées et à pleurer un peu, je vis Sam et Tsum m'approcher »
Osamu: ne pleure pas trop sista *rit*
Atsumu: j'avoue ça vas gâcher ton beau maquillage hehe
Moi: oh vous êtes là les gars! *souris avec ma dernière larme couler*
Les deux: oui on est là Saori *perdus*
Moi: il est beau Kita nan?
Les deux: super, au top!
c'est pour ça que tu pleures?Moi: c'est des larmes de joie bien sûr mais oui c'est pour ça. Je ne crois toujours pas que après être diplômée à mon tour, je vais devoir partir en vous laissant...
Osamu: mais tu sais pourtant que Kita san va s'occuper de nous, Saori
Moi: je le sais très bien mais j'ai pas envie de vous laisser, mes chéris😔
Atsumu: tu vas me faire pleurer à dire ça😭
Moi: ce n'est pas mon but Tsum..😔
Osamu: en tout cas tu vas avoir deux ans d'études que tu vas adorer sœurette
Moi: oui, merci Sam
« Au même moment, deux mains viennent enrouler mon cou »
Kita: je vais bien m'occuper de tes frères t'inquiète ma douce
Moi: Kitachouuu, ouais je sais t'inquiète...
Les jumeaux: arrête d'avoir peur alors😭
« Nous discutons encore un moment avant de nous diriger vers mon lycée pour ma remise de diplôme. Je laisse les garçons devant le gymnase et moi je vais dans les coulisses pour enfiler ma tenue de diplômée et retrouver Hajime et Tooru »
VOUS LISEZ
Les couleurs de l'amour [Iwaizumi x oc]
Fanfictionceci est ma première fanfiction donc si ça n'est pas top j'en suis désolée mais j'espère tout de même que ça plaira à certains !! L'histoire se concentrera sur Iwaizumi et de mon personnage, Miya Saori, la grande sœur des jumeaux Osamu et Atsumu Miy...