Chapitre XXI: des retrouvailles chalereux (partie II)

86 4 18
                                    


« C'était lui, j'en suis sûre. Mon père était bel et bien dans ma maison avec un visage heureux. Je me demande vraiment ce qu'il fait ici parce que la dernière fois que je l'ai vu c'était il y'a deux ans dans une cellule de prison... »

Moi: *me lève et va en face de lui* p-papa..?

Hayato: oh mais qui vois-je, Saori?

Moi: c-comment ça se fait que-

*me fais coupé par mon père*

Hayato: c'est grâce à toi ma chérie

Moi: j'ai fais quoi?

Hayato: tu as su me convaincre d'arrêter mes conn*ries et l'an dernier j'ai pu avoir ma liberté conditionnel

Moi: je- c'est tellement génial *fond en larmes*

« mon père s'approche afin de me faire un câlin que je lui rend aussitôt. J'étais tellement heureuse de le revoir sans des barreaux nous empêchant de nous serrer l'un contre l'autre. Ça me fais tellement du bien de sentir sa présence à nouveau...

Après notre longue étreinte, je lui laisse de la place pour dîner avec nous et après tellement longtemps, nous voilà enfin réunis.. enfin presque étant donné que maman n'est pas vraiment là.. mais son âme est parmi nous.. c'était si bien d'être réunis que après 4ans, j'affiche enfin un sourire vraiment épanoui. Je vois le regard des jumeaux et de Shinsuke se tourner vers moi et sourire juste après. Pour une fois après ces 4ans, j'étais vraiment heureuse et je voulais que ce moment ne s'arrête jamais.

Une fois notre dîner fini, je débarrasse la table avec Sam et les autres s'étaient installés sur le canapé en nous attendant. Je discute vite fait avec mon frère dans la cuisine et quelque minutes après, nous rejoignons les autres sur le canapé. Je me mis naturellement sur les genoux de Hajime mais il me repousse et se lève»

Moi: mmh?

Iwa: désolée ma puce mais je voulais vous dire un truc, maintenant qu'on est tous réunis

Tout le monde: on t'écoute!

Iwa: *se met en face de moi* alors Saori. Depuis le jour où je t'ai vu, j'ai direct su que tu allais devenir ma femme et j'aurais tout fais pour. Le jour où tu es partie pour ton stage, très loin d'ici, je me suis fais une promesse lorsque tu sera de retour et je compte bien la tenir ce soir *sort quelque chose de sa poche*

Tooru: naaaaaaaan me dis pas c'est ce que je crois Iwaa channnnnn?🌝🌝🌝🌝

*les autres ne disent rien car ils s'attendaient tous à ça mais moi je resta muette en attendant qu'il déballe tout*

« il fini par sortir une petite boîte qu'il ouvre aussitôt. C'était une magnifique bague qu'il tendit devant moi »

Iwa: Miya Saori, veux-tu faire de moi, Iwaizumi Hajime, l'homme le plus heureux en acceptant de devenir ma femme?

« Bien sûr que j'étais surprise de sa demande si soudaine car il m'en avait jamais parlé. A ce moment, j'étais dans un rayon de bonheur que je voulais sceller et y rester dedans. C'est vraiment la meilleure nouvelle que j'ai pu entendre depuis ma rémission, il y'a deux ans déjà »

Moi: bien sûr que je veux être ta femme imbécile, je veux que ça *pleure de joie*

« Nous nous faisions un énorme câlin avant de nous embrasser devant les autre et que enfin, Hajime me passe la bague au doigt. Bien évidemment Tooru avait tout filmé et c'était le même cas pour les jumeaux😭 mais ils étaient tous heureux pour nous et Tooru le premier. C'était en parti grâce à lui que notre relation s'est développée »

Les couleurs de l'amour  [Iwaizumi x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant