Chapitre I: Une première rencontre..

455 18 12
                                    

[pdv Saori]

« C'était le matin, je décide de me lever pour préparer le déjeuner aux garçons. Une fois préparé, je vais donc en direction de ma chambre pour enfiler mon uniforme afin de débuter ma première journée à mon nouveau lycée! Une fois habillée , je me dirige vers la chambre de mes frères adorés pour les réveiller »

Moi: debout les gars! *dis-je cela en secouant doucement l'épaule du jumeau gris*

Osamu: mmmmh laisse-nous encore un peu.. *répliqua-t-il d'une voix rauque*

Moi: non, je vous ai déjà laissée du temps donc debout!

« Les jumeaux se décident enfin de se lever, se laver, se préparer avant d'enfin descendre déjeuner. Pendant ce temps, j'étais occupée à préparer leur bento pour la journée ainsi qu'une gourde et une barre chocolaté pour la fin de leur entraînement »

Moi: tenez, vos bento!

Atsumu: merci sœurette! *il me fit un bisou au front puis prit son plat pour le mettre dans son sac et Osamu fit de même*

Moi: bon puisque vous avez terminer de manger, on y va alors! *m'exclamai-je, toute contente d'arriver au lycée*

Osamu: ouaip! Par contre, tu nous y accompagne ou pas? *demanda-t-il*

Moi: je vais vous laisser y aller!

Les deux: très bien, bon à ce soir alors!

« Les deux me font une bise avant de partir de la maison. Je pars quelque minutes après eux et me dirige donc à pied vers ce fameux lycée! La route était assez rapide et sur le chemin j'avais mis mes écouteurs en écoutant ma petite musique des One Direction. Une fois devant le gymnase, ou l'équipe y va le matin pour parler un peu, je range mon téléphone et mes écouteurs et pénètre dans la salle. Le coach n'était pas là mais ce n'est rien, l'équipe savait déjà qu'une manageuse allait arriver au matin. Néanmoins je sens beaucoup de yeux se poser sur moi et deux personnes en particulier semblait me fixer, comme étant perturbés de me voir, je me sens vite gênée, ne sachant pas trop ou aller. Mais c'est là que le libero de l'équipe m'aborde »

Shinji: bonjour demoiselle, puis-je t'aider?

Moi: ah euh je- oui, enfin non *je bégayais un peu*

Watari: qui es-tu? *dit-il assez surpris de me voir*

Moi: hum je- je suis Miya Saori, élève de terminale et la nouvelle manageuse de cette équipe!

Watari: oh c'est toi dont le coach parlait tant, enchanté, moi c'est Watari Shinji, libero de l'équipe! Viens, je vais te présenter aux autres!

Moi: d'accord! *lui souris-je*

[pdv Oikawa]

« Quand je vois la porte s'ouvrir, j'aperçois une belle fille y pénétrer, dotée d'une belle chevelure bleue, je crois rêver en voyant sa tête qui me fais penser à cette fille, quand j'étais jeune...Mon ami à côté de moi ne remarque que je suis perdu dans mes pensées, occuper à fixer la fille, car il s'avère que lui aussi l'a fixait, en étant tout rose, on aurait dit qu'il a vu un ange devant lui, la situation me fais bien rire»

Moi: eh bah Iwa chan, pourquoi fixes-tu autant cette fille? *dis-je ça en rigolant et étant surpris*

*Iwa ne prit pas la peine de répondre et me fous une grosse tape à l'arrière du crâne*

Moi: aïe Iwa chan *je fis une tête boudeuse en train de me toucher le crâne*

Iwa: je l'a regardais pas débile! *sa fameuse tête colérique revient, mais laissait quand même des rougeurs au joues*

« Nous apercevrons ensuite Shinji chan parler à cette fille et qu'ils s'approchent désormais de nous, je ne sais pas pourquoi mais, cette fille m'étais familière, alors lui parler me rendait nerveux, ce qui n'arrive jamais quand j'aborde une fille car je suis trop serein avec les fangirl»

Watari: les gars, voici la nouvelle manageuse de notre prestigieuse équipe et dont le coach nous parlait tant! Présente toi s'il te plaît!

Saori: bien sûr! Hum je m'appelle Miya Saori, je suis en terminale et suis donc la nouvelle manageuse!

Kindaichi: enchanté Miya san, moi c'est Kindaichi Yūtarō, centrale de l'équipe

Kunimi: Kunimi Akira..attaquant allier..

Hanamaki: moi c'est Hanamaki Takahiro, attaquant allier, ravi de faire ta connaissance

Matsukawa: enchantée demoiselle, Matsukawa Issei, centrale

Iwa: hum Iwaizumi Hajime, vice capitaine et attanquant allier. Je suis aussi l'ace de l'équipe

« Iwa chan avait beau cacher sa gêne devant les autres vis-à-vis de Miya chan mais moi, étant son meilleur ami d'enfance je le remarque de suite. J'ai l'impression que cette petite a piqué son intérêt »

Moi: je suis très enchanté de faire ta connaissance, Miya chan, moi je suis le beau et l'élégant Oikawa Tooru, le meilleur des capitaine et passeur qu'il soit

« Il faut à tout pris me rapprocher de Miya chan car elle me perturbe vraiment... »

Saori: d'accord, merci pour ces présentations!

« Elle nous sourit si chaleureusement que je voit Iwa chan perdre pied, toujours en se cachant bien sûr, car il n'est pas du genre à montrer ses sentiments, si ce n'est pas de la colère, et je paye sa colère tout les jours, ce n'est pas juste! Mais bon il est comme ça après tout »

[pdv Saori]

« Après les présentations des membres de l'équipe, il était l'heure de partir en cours et il s'avère que Oikawa san et Iwa san était dans la même classe que moi donc nous nous dirigeons ensemble jusqu'à celle-ci en silence»

___________________________________________________________________________

Voilà la fin de mon première chapitre, j'espère que le début vous plait déjà.

C'était un peu mou je trouve mais ce n'était qu'un début et il fallait faire les présentations quoi

Je m'excuse pour les personnes qui aiment les chapitres longs mais je n'avais pas trop d'idées pour une introduction donc je l'ai faite simpliste et assez courte quoi

Mais je vous garanti que les prochains chapitres risquent d'être longs!

Et pour les personnes qui n'aiment pas que ça soit trop long, je m'en excuse d'avance

Sur ce, à la prochaine pour le chapitre 2 ^^

Les couleurs de l'amour  [Iwaizumi x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant