[pdv Saori]
Noya: je tenais à te dire la vérité sur ce jour là..
Moi: ça vas servir à quoi si on est plus ensemble?
Noya: ...
laisse-moi juste t'expliquer..?Moi: si tu y tiens
Noya: c'est ton amie qui m'a sauté dessus, moi je n'ai fais que l'a repousser mais comme par hasard tu es venue au moment compromettant et t'y a cru...
Moi: je te crois...
Noya: pourtant ce jour là tu ne m'a pas cru..
Moi: c'est de ma faute..
Noya: hein?
Moi: c'est moi qui lui ai demandé de t'embrasser comme ça moi je passe à ce moment..
Noya: m-mais pourquoi..?
Moi: je voulais rompre sans culpabiliser..
Noya: t'aurais pu me dire direct que tu ne m'aimais plus tu sais..
Moi: mais je t'aimais profondément Noya.. c'est juste que je ne pouvais pas rester avec toi..
Noya: mais pourquoi?
Moi: j'ai eu une leucémie et j'ai cru que j'allais en mourir donc pour pas que tu souffre tout ta vie de ma mort, j'avais voulu couper le contact avec toi pour pas te faire trop de peine...
Noya: eh.. tu sais que tu étais mon premier amour.. et même si on ne se détesterait imaginons, apprendre ta mort me briserais le cœur hein... c'était une mauvaise idée *attristé* mais ça vas ton cancer..?
Moi: j'en suis rétablie t'inquiète *souris légèrement et me sens coupable*
Noya: mais ne t'en fais pas c'est pas grave ce que t'as fais, je comprend un peu et je suis rassuré d'entendre que ça vas mieux *s'approche de moi*
Moi: hum ouais..
« Je recule pour pas qu'il s'approche trop mais un moment je suis plaquée au mur donc il en profite pour limite se coller à moi.. »
Moi: tu fais quoi Noya...?
Noya: j'aimerais rattrapé le temps perdu Saori chan *rapproche doucement ses lèvres des miennes en tenant fort mes poignets..*
Moi: dégage de là Noya! *me débats mais c'est peine perdu, il m'a embrassé de force en essayant de retirer ma robe*
« Au même moment, Tsum arrive et se jette sur Noya en le frappant et par après, il vient me voir »
Atsumu: eh Saori? Ça vas?! *il regarde mes poignets*
Moi: *j'étais en état de choque et je me mis à pleurer*
« Tsum me prend donc dans ses bras pour me calmer et Iwa était arrivé peu après sans trop comprendre »
Iwa: oye Saori?! Tout va bien?
VOUS LISEZ
Les couleurs de l'amour [Iwaizumi x oc]
Fanfictionceci est ma première fanfiction donc si ça n'est pas top j'en suis désolée mais j'espère tout de même que ça plaira à certains !! L'histoire se concentrera sur Iwaizumi et de mon personnage, Miya Saori, la grande sœur des jumeaux Osamu et Atsumu Miy...