[ Pdv Saori ]
« Le matin de la grande journée est enfin arrivé! Je suis contente mais stressée en même temps. Je ne peux m'empêcher de penser au pire comme est-ce que ça vas mal de passer? Tooru kun s'en sortira t'il s'en rien? Vais-je rejeter le don? J'essaye de ne pas penser à ça mais ces idées me hantent et je ne parviens pas à me les enlever de l'esprit. Il était 9h, j'avais déjeuné et j'entendis la porte s'ouvrir. C'était Kita qui était venu me voir avant l'intervention »
Kita: coucou ma douce *il me sourit et va vers moi*
Moi: coucou mon meilleur ami ^^
Kita: t'as bien dormi? Tu stresses pas trop?
Moi: j'avais des nausées la nuit mais sinon ça vas et oui je stresse beaucoup..
Kita: mais nan faut pas ça va bien se passer j'en suis sûr!
Moi: imagine ça se passe mal?
Kita: arrête d'être négative toi! *il me fît une petite tape à l'épaule*
Moi: bah je ne peux m'empêcher de penser à ça hein :-:
Kita: vois le positif des fois hein
« On discute un peu avant l'arrivée de Angel »
Angel: hello ma petite Saori! Prête pour le grand jour?
Moi: je suis pas confiante hum
Angel: Shinsuke, faut vraiment que tu lui apprenne la positive attitude car c'est plus possible là!
Kita: j'y compte bien vous en faites pas
Angel: bon, c'est le moment, Shinsuke tu attendras ici
Kita: ouais d'accord
« Angel prit donc mon lit d'hôpital qu'elle traîne jusqu'à la salle d'opération, où Oikawa y était aussi, mais déjà endormi. Elle me fit une piqûre pour m'endormir à mon tour et la greffe débute quelque minutes après du coup »
[pdv Kita]
« ça fait maintenant une heure que j'attend dans la chambre de Saori et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter car je n'ai vraiment pas envie que les choses négatives qu'elle ai dite soit vraies, ça me fais mal d'y penser. Un peu après m'être perdu dans mes pensées, Hajime arrive dans la chambre avec une mine inquiète, comme moi d'ailleurs »
Moi: salut
Iwa: euh salut, Saori est déjà partie?
Moi: oue ça fais une heure que ça dur là...
Iwa: ça fous la pression d'attendre nan?
Moi: oui et c'est surtout inquiétant aussi..
Iwa: je confirme
[pdv Iwa]
« L'opération aura finalement duré 3h et les frères de Saori n'ont pas su venir, étant donné qu'ils ont étés collés pour mauvaise conduite alors que Osamu n'a rien fait et a payé pour son frère, triste tout ça. Angel débarque avec le lit d'hôpital de Oikawa, il avait l'air en forme ce bête, on aurait même dit qu'il n'a pas fait de don haha »
Moi: tu te sens comment?
Oikawa: je suis en super forme Iwa chan, merci de prendre de mes nouvelles!
VOUS LISEZ
Les couleurs de l'amour [Iwaizumi x oc]
Fanfictionceci est ma première fanfiction donc si ça n'est pas top j'en suis désolée mais j'espère tout de même que ça plaira à certains !! L'histoire se concentrera sur Iwaizumi et de mon personnage, Miya Saori, la grande sœur des jumeaux Osamu et Atsumu Miy...