BASE HYDRA
******
"Lukas: Tue le, m'ordonne-t-il."
Rien d'autre ne raisonne dans ma tête que ces mots. Tue le. Je ne penses qu'à ça.
Je tourne mon regard vers la personne en question qui essaie de reculer et commence à m'approcher doucement. Je le regarde simplement dans les yeux lorsque je vois un éclair de peur passé dans les siens.
Loin dans ma tête, je perçois les voix des deux autres prisonniers me suppliant de ne pas le faire mais je n'y prête aucune attention.
"Bucky: Margot. S'il te plaît, ne fait pas ça, dit-il doucement. C'est pas toi ça, bordel ne fais pas ça ! dit-il en me voyant ne pas réagir."
Je commence à faire bouger doucement mes doigts et une aura violette en sort. Elle vient se poser légèrement sur le mur et une partie de celui-ci commence à se déformer. Il vient coller au mur le jeune homme devant moi et je crée un troisième lien présent sur son cou. Petit à petit il se resserre de plus en plus.
"Pietro: Margot... s'il te plaît. Ne fais pas ça...
Ma main monte à hauteur de sa tête et je tourne légèrement mes doigts faisant resserrer son lien.
Il tousse un coup avant d'essayer de se libérer mais rien n'y fait.Bucky: Arrêtes ça! Pourquoi tu fais ça bordel! crie-t-il dans la cellule
Lukas: Ce sont ces ordres, dit-il sereinement.
Bucky: Je te jure que si je sors d'ici je te tue.
Lukas: J'ai hâte de voir ça.
Son ton est tellement insolent qu'il fait enrager le prisonnier. Plus je tourne mes doigts, plus il manque d'air. Je ressens à la fois de la satisfaction et une autre émotion que je ne saurais décrire.
Clint: Margot... ne fais pas ça s'il te plaît.
Je me stoppe quelques secondes dans mon avancée. Je tourne légèrement la tête mais je chasse bien vite ces idées en secouant ma tête.
Je continue de me focaliser sur ma victime et le vois commencer à réellement manquer d'air.
C'est bizarre... une partie au fond de moi veut faire autre chose, tout arrêter mais mon cerveau, mon corps tout, renonce et continue d'étrangler le jeune homme.Clint: Margot... Écoute moi s'il te plaît. Tu n'es pas cette personne, je sais que tu es là au fond de toi. Je sais que tu te bats, dit-il doucement.
Je le sais, je réagis intérieurement à ces paroles. Clint... Il est là. Je le connais, je le sais mais je ne contrôle rien. Mon corps agit différemment de mon esprit.
Clint: La... Oh... La cabane dans les arbres...
Je secoue automatiquement ma tête, un bruit insupportable vient de s'installer dans mes oreilles.
Clint: Nous liera pour toujours... lâche-t-il d'un coup."
Je lâche absolument tout. Le mur redevient à sa forme principale, je fais quelques pas en arrière pour reprendre mes esprits alors que j'entends Lukas et Pierce protester.
Je cligne plusieurs fois des yeux comme pour me réveiller et je réalise ce que je viens de faire.
Devant moi se tient le corps sans vie de Pietro. Son visage est fermé, ses yeux sont fermés et il ne bouge plus. Je viens de tuer sans aucune pitié mon ami alors qu'il me suppliai de le relâcher.
Je l'ai vu suffoquer devant moi, je l'ai étouffer grâce à mes pouvoirs et je n'ai rien fait.
VOUS LISEZ
Shadow Soldier
AçãoSujet n°3 Nom de code: Shadow Coéquipière du Soldat de l"Hiver puis indépendante dans ses missions. Shadow a été élevée par le meilleur ami de son père après la mort de sa famille et enlevée par Hydra à ses 17 ans. Elle a du s'adapter à ses changem...