Chapitre 21

624 31 39
                                    

WAKANDA

****
Un mois et demi vient de passer depuis que Bucky est rentré dans ce sas. Deux semaines depuis que Clint est repartie dans sa maison et je pense qu'il ne passe pas une journée sans qu'il m'envoie un message ou me téléphone.

Avec Shuri, nous avons beaucoup avancé sur ses recherches. Elle a bientôt trouvé une solution ce qui veut dire un futur réveil de Bucky. Cela fait tout juste un mois et demi mais je n'arrête pas de penser à son retour, j'ai hâte. C'est certainement égoïste mais c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

Concernant l'appel, je n'ai plus entendu parler de ce numéro mais je n'ai pas arrêté d'y penser. Pourquoi personne n'avait parler? Cela me trotte dans la tête et je sais que Clint s'inquiète de me voir pensive. A chaque appel, il ne manque pas de me demander à quoi je pense ou qu'est ce qui me préoccupe comme ça.

Je m'occupe comme je peux en m'entraînant souvent seule mise à part quelques fois où Wanda vient me rejoindre et je peux exercer ma maîtrise des pouvoirs. Même si nous n'avons pas les mêmes, elle m'aide énormément à contrôler et à explorer certains aspects que je ne connaissais pas. Alors que je suis dehors à m'entraîner depuis une heure, mon téléphone sonne. Je décroche et me retrouve en FaceTime avec Clint.

"Clint: Tu t'entraînes encore? demande-t-il directement.

Moi: Bonjour Clint, oui je vais bien moi aussi, oui j'ai passé une bonne fin de journée hier après ton appel et oui...

Clint: Ça va c'est bon j'ai compris, me coupe-t-il.

Moi: Je m'entraîne encore oui. Je n'ai que ça à faire Clint, qu'est ce que tu veux que je fasses?

Clint: Tu n'étais pas censé aidé Shuri?

Moi: Je le fais mais elle est dans une phase où elle n'a pas besoin de moi. Et T'Challa n'a pas.. dis-je machinalement.

Je me stoppe avant de m'enfoncer encore plus. Bordel pour une fois, je suis incapable de faire attention à ce que je dis. Il n'est pas censé savoir ça, sinon il me tuerait directement.

Clint: Qu'est ce que T'Challa n'a pas? Margot? répète-t-il pour me sortir de mes pensées.

Moi: Euh, il n'a pas besoin de moi pour ces entraînements alors je n'ai rien d'autres à faire...

Clint: Depuis quand tu l'entraînes ? enchaine-t-il rapidement.

Le problème avec Clint, c'est qu'il m'a élevé alors lui mentir est quasiment impossible. Il me connait trop pour que cela puisse passer.

Moi: Mais je t'en demande toi dès « depuis combien de temps tu entraînes y'a fille ? » non alors mêle toi de tes affaires.

Clint: J'ai le droit de savoir, dit-il sérieusement.

Moi: Je suis majeure et vacciné, enchainais-je pour ne pas lui laisser le temps de continuer.

Clint: Je suis ton père et...

Moi: Quoi? Attends tu dis quoi je t'entends plus... le coupais-je. Oh merde je dois passer dans un tunnel. Bon si tu m'entends, je vais bien ne t'inquiètes pas à demain bisous je t'aime!

Clint: Non att..."

Le bip de la fin d'appel finit par sonner et je souffle un coup avant de reprendre mon bâton. Je n'ai le temps d'effectuer que quelques mouvements avant d'entendre des pas se rapprocher. Je me retourne pour voir la silhouette de mon ami se dessiné devant avec un sourire rieur sur son visage.

Shadow SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant