PDV Killua:
Je fais la promesse de tuer tous les réveils ! 6h du matin c'est une heure de lever beaucoup trop tôt pour moi ! Mais on vit trop loin du lycée Nétéro et les cours commencent à 8h15... Je roule jusqu'au bord de mon lit et attend de tomber.BAM!!!
C'est fait. Kurapika va me crier d'arrêter de faire du bruit comme chaque matin... Léorio va se réveiller et Gon va venir voir si je vais bien... Dans 3, 2, 1...
Gon: Killua ça va !? Tu ne t'es pas fait mal ?
-1 Oui. 2 Non comme chaque matin... Et bonjour en passant.
Gon : Bonjour Killua !Il me dit ça avec un immense sourire et il est juste. Trop. Mignon !!!!!
Gon : Je descends manger. J'ai faim!
-Comme d'habitude...Comment il fait pour être aussi énergique dès le matin... En plus il se réveille plus tôt que moi.
Je m'habille et descend à mon tour.Kurapika : Killua dépêche toi ! Vous allez être en retard !!!
- Tu nous dis ça tous les jours et tous les jours on attend 3/4 d'heures devant la grille...
Léorio : Wow tant de bonne humeur Killua.
-Avec plaisir.
Léorio : Gon, tu peux dire à la personne à côté de toi de se dépêcher parce que je n'ai pas que ça à faire de vous emmener au lycée !
Gon: Killua dépêche toi s'il te plaît.C'est bizarre. Je finis mon petit déjeuner en moins d'une seconde tout à coup.
- Allez dépêchez vous !
10 minutes plus tard, on est en route vers York Shin City. Léorio met une de ses chansons préférées ''Departure''.
Je regarde la fenêtre, c'est bien les fenêtres. Ça permet de voir l'extérieur sans avoir froid... Il y a un camion qui nous double. Et une voiture. Et une autre. Et encore une autre.
- Mais dépêche toi le vieux ! Tu roules à 2 km/h !
Léorio : 1 je suis pas vieux ! 2 tu te calmes et tu ne me donnes pas d'ordres !𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎
C'est au bout d'un temps interminable qu'on arrive enfin au lycée. Je sors de la voiture en claquant la portière. Et me dirige vers la grille.
Léorio: Killua ! Reviens tout de suite !
Gon: Merci Léorio. À tout à l'heure.
Léorio: Dis à Killua de revenir !
Gon : Il voudra pas.
Léorio : *soupire* Je sais.
- Gon! Tu te dépêches!
Gon : J'arrive Killua !Gon vient me rejoindre en courant.
-Hé Gon. Tu ne trouves pas que les journées se ressemblent trop ?
Gon: Tu trouves ? Moi j'ai pas l'impression !
- Ben j'arrive à savoir quand vont arriver certains trucs tellement j'en ai l'habitude. Par exemple, Mme Biscuit va arriver dans 10 secondes pour nous dire qu'on ne doit pas trainer et qu'on doit se dépêcher d'aller en classe.
Gon: Ah bon?5,4,3,2,1...
Mme Biscuit : Gon, Killua ! Arrêtez de traîner et dépêchez vous d'aller en classe !
Gon: Oui Mme Biscuit !
-Tu vois, j'avais raison. On fait la course ?
Gon:Oui!!!𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎
Bien sûr j'ai gagné. C'est pas étonnant. Je cours super vite. Et là on est en cours... C'est long... M.Wing parle mais je n'arrive pas à suivre. J'entends juste : Bla Bla Bla 90 ÷ 162 Bla Bla Bla Nombres relatifs Bla Bla Bla...
Ça ne sert à rien ! En plus je connais déjà tout. Pas comme Gon qui a du mal à calculer 2+2... Mmm je suis fatigué.......Ponzu : Killua ! Réveille toi ! Le cours est terminé.
- Hein quoi !? Oh merci Ponzu...
Ponzu : Ça va ? Tu veux aller à l'infirmerie ?
- Non non t'inquiètes c'est bon...C'est marrant tout est gris autour de moi... Je perds l'équilibre...
PAF!
Ponzu : Killua... Killua ! Killua !!!
—————————————–
Salut ! J'espère que ce chapitre (un petit peu plus long) vous a plu. Si vous avez des conseils (constructifs) n'hésitez pas.
À bientôt pour le chapitre 4!
VOUS LISEZ
Passé effacé
Fanfiction2 ans après la fin d' Hunter x Hunter, les personnages commencent à se rappeler de leur passé mystèrieusement effacé de leurs mémoires. Des tensions vont se créer et des sentiments vont naître. Mais qui est cette inconnue tirant les ficelles de leu...