~Le lendemain~
PDV Killua :
Avec Gon, on a passé la nuit à jouer au Monopoly et à planifier notre départ pour trouver la femme rousse. On ne le dira pas à Léorio et Kurapika, ils feraient une crise cardiaque. On va récupérer de l'argent en vendant des cookies aujourd'hui et demain. Le temps de préparer l'itinéraire, les affaires et tout ce qui est utile, on en a au moins pour une semaine.
C'est excitant et effrayant à la fois.
J'ai l'impression de connaître ce sentiment d'aventure. Il m'est familier. Peut-être que je vivais une vie palpitante avant ? Je ne sais pas mais les réponses arrivent.
Mon petit hérisson vert m'appelle depuis la cuisine.
Gon : Killua! Tu viens m'aider pour les cookiiiies?
La discrétion, il connaît pas. Je descends les escaliers et passe devant la chambre de Léorio.
Il est désespéré. Ça s'est mal passé avec Kurapika hier. Quand il est rentré, il pleurait et est directement allé dans sa chambre.
Je n'en ai pas parlé à Gon. Il aurait décidé d'abandonner la mission! Et je pense que c'est important.
- T'es prêt Gon? On va faire tellement de cookies que tu vas plus pouvoir voir une seule pépite de chocolat de ta vie!
Gon: Ouaiiis!
PDV Léorio:
Hmm...
J'ai mal à la tête.
Je pue l'alcool.
J'aurais pas dû boire hier.
Kurapika n'est pas là.
Fait chier.
Je veux continuer à dormir...
Mais j'ai le rendez-vous à Kukuru Mountain.
Douche.
Je me lève péniblement pour aller dans la salle de bain. Gon et Killua sont dans la cuisine. Je sais pas ce qu'ils font et je veux pas aller leur demander dans cet état aussi pathétique...
<><><><><><><><>
Je n'aime pas les autoroutes !
Cette phrase, beaucoup de gens la pensent, mais moins sortent de leurs voitures au péage pour la crier. Beaucoup de gens ne tapent pas dans la machine du paiement en hurlant.
Voici ma vie.
Kurapika: Léorio calme toi. C'est juste une autoroute, ne t'énerve pas pour si peu.
Kurapika ! Il est là ?!
Je regarde autour de moi. J'ai eu une hallucination...
Ce n'est pas la première fois ...
Je vois Kukuru Mountain. J'accélère. Plus vite j'y serai, mieux ce sera.
Ils ont abusé avec la porte par contre. C'est immense et ça a l'air super lourd. Heureusement, elle est ouverte par une fille en costume.
La fille : Bonjour. Vous êtes Léorio?
- C'est Monsieur Léorio.
La fille : Excusez-moi. Je m'appelle Kanaria. Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Je la suis dans une grande forêt. L'endroit est plutôt apaisant.
Quand on arrive devant un grand manoir, elle hésite à ouvrir la porte. Elle a l'air triste et garde la tête baissée.
Kanaria: Monsieur Léorio. Ce que je vais vous raconter peut être très choquant. Êtes-vous sûr de vouloir les réponses à vos questions ?
- Oui.
Je n'ai pas hésité. Je dois savoir pourquoi Kurapika va mal. Je ferai tout pour l'aider.
Kanaria: Alors, bienvenue dans la demeure des Zoldick, Monsieur Léorio.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! J'espère que ce chapitre vous a plu. J'ai dû mal mais je vais m'améliorer au fil du temps. À bientôt pour le chapitre 10 (qui va être très important)!
VOUS LISEZ
Passé effacé
Fanfiction2 ans après la fin d' Hunter x Hunter, les personnages commencent à se rappeler de leur passé mystèrieusement effacé de leurs mémoires. Des tensions vont se créer et des sentiments vont naître. Mais qui est cette inconnue tirant les ficelles de leu...