PDV Léorio:Kanaria me fait entrer dans le manoir et m'entraîne vers un salon luxueux.
Je sais pas qui sont les Zoldyck mais ils ont l'air d'être riche!
Attends...
Le nom de famille de Killua, c'est Zoldyck...
C'est une drôle de coïncidence dites donc
Oh mais c'est joli ça! C'est quoi ?
Waaaw! Ça a l'air cher ce truc en or avec des petites pierres dessus !
Kanaria: Monsieur Léorio! Pourriez-vous éviter de baver devant la décoration s'il vous plaît.
-Oh excusez-moi!
Kanaria: Je vais chercher du thé. Attendez-moi ici en attendant. ET NE TOUCHEZ À RIEN !
-Oui oui.
Elle s'en va. Je peux reprendre ma contemplation !
Si j'avais tout ça, je pourrais me faire facilement 2 millions de Jénisse! Si je prend un petit truc ça ne se verra pas...
Non! Léorio, reprend toi! Ça ne plairait pas à Kurapika !
Oooooooooh! Il y a un joli tableau !
''La famille Zoldyck''
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Pourquoi il y a Killua sur ce tableau ?
Kanaria arrive, je vais lui demander.
- Pourquoi mon ami Killua est sur ce tableau?
Kanaria: Car il est un des enfants de la famille Zoldyck. Mais il l'a oublié. D'ailleurs c'est étrange que ce tableau soit toujours là...
Au moment où elle prononce ces mots, une lumière blanche enveloppe le portrait de la famille qui disparaît.
- C'est quoi ce délire !?
Kanaria: Sur le tableau, vous avez pu voir quatre enfants. Mais il y en a un cinquième. Elle s'appelle Alluka. C'est en grande partie à cause d'elle que vous avez perdu la mémoire. Elle a un grand pouvoir, un double qui fait trois demandes et si vous y avez répondu, vous faites un souhait, peu importe lequel et il est exaucé.
Elle prend une pause et me sert du thé.
Kanaria: Les demandes et les souhaits peuvent être démesurés. Une personne a fait un souhait à Nanika, le double de Alluka. Ce souhait avait pour but d'altérer la réalité. Cela a marché, malheureusement.
-Vous voulez dire que... Nous sommes dans une réalité modifiée?
Kanaria: Oui. Votre mémoire en est un des effets. Je ne connais pas les raisons de cette personne. De plus, elle a trouvé comment utiliser le pouvoir d'Alluka à sa guise. C'est pour cela que la réalité continue à être modifiée, avec la disparition du tableau par exemple.
- C'est impossible... Une puissance aussi forte devrait déjà être connue!
Kanaria: Sauf si des mesures sont prises pour que cela n'arrive pas. La famille Zoldyck cachait Alluka depuis très longtemps. Mais une personne malfaisante a découvert son existence il y a deux ans et quelques mois et l'a kidnappée. Nous ne savons pas où elle a été emmenée... Killua, qui était présent à ce moment là, fut profondément bouleversé. De ce qu'il nous a raconté, Alluka a rejoint l'inconnu de son plein gré. Elle aurait dit "vous allez tous être heureux. ". Deux jours après cet événement, le passé a été comme effacé. Presque aucune trace historique. Des gens n'ayant rien à raconter sur eux. Et d'un coup, comme par magie, les gens avaient des histoires, plutôt banales, mais ils en avaient. Des os de dinosaures ont été déterrés... Or, tout est faux. Nous vivons depuis deux ans dans un monde de mensonges, Monsieur Léorio!
- Mais qu'est-ce qu'on peut faire ?
Kanaria: Tout a une fin. Kurapika se rappelle du passé, bientôt ce sera le monde entier. Mais cela peut prendre très longtemps. Pour s'en sortir, il faut en premier lieu trouver Alluka ! D'ailleurs, Gon et Killua vont nous y aider. Monsieur Léorio, êtes-vous prêt à changer le monde?
-Oui!
PDV narrateur:
La jeune fille souffrait. Elle pensait aider ses amis et sa famille, mais elle avait pactisé avec un démon. Un être terrifiant qui la faisait souffrir et qui l'obligeait à changer la réalité et les mémoires. Elle redoutait chaque jour l'heure du renouvellement du sort. Elle y était contrainte d'y aller et d'appeler Nanika pour faire le mal.
18h.
Son ravisseur entrait dans la petite chambre luxueuse.
? : Allukaaa... Appelle Nanika. Tu n'aimerais pas qu'une catastrophe "naturelle " arrive à tes proches, n'est ce pas?
Il rit. D'un rire glacial et démoniaque.
Les yeux de la jeune fille virèrent au noir. Elle était de nouveau obligée d'exaucer ses souhaits.
? : Nanika ! Te voilà ma chère! Allons nous assurer que ces misérables reste dans leur réalité sans passé!
Nanika : Oui...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour ! J'espère que ce chapitre de révélations vous a plu! À bientôt pour le chapitre 11!
VOUS LISEZ
Passé effacé
Fanfiction2 ans après la fin d' Hunter x Hunter, les personnages commencent à se rappeler de leur passé mystèrieusement effacé de leurs mémoires. Des tensions vont se créer et des sentiments vont naître. Mais qui est cette inconnue tirant les ficelles de leu...