PDV Gon:
- LAISSEZ MOI PASSEZ !!! BOUGEZ DE LÀ !!!
Je n'ai jamais été aussi énervé de ma vie. Pourquoi il y a des gens dans les couloirs ? Ils ne peuvent pas juste dégager !? Je pousse toute personne qui se trouve devant moi en fonçant vers l'infirmerie. Killua a fait un malaise... J'aurais dû regarder derrière moi en sortant de la salle ! Pour voir si il me suivait.
Je déteste Ponzu. Je déteste les personnes qui m'empêche de passer. Je déteste Killua.
Je me déteste...
Je suis pathétique...
Je mérite pas l'amitié de Killua...
Je suis même pas fichu de me rappeler d'avant il y a 2 ans...
Et en plus je viens de me cogner contre quelqu'un !
- TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !?
?: Ce n'est pas moi qui marche sans regarder où je vais !!!Oh non...
Mme Biscuit...
Faut que je cours !!!
Mme Biscuit : REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!!!
Bien entendu je cours plus vite et finis par arriver à l'infirmerie.
Killua...
Killua est là. Allongé dans un lit. Comme s' il dormait. Je m'approche de lui... Si je l'embrasse, peut être qu'il va se réveiller ? Comme dans les contes où le prince embrasse la princesse sans son consentement... J'approche ma tête de la sienne et...
Aïe !!!
Il vient sérieusement de me donner un coup de boule là !?!? Mais ça fait mal!!! Et en plus il rit !!! Je lui donne un coup dans le ventre et fais semblant de bouder.
Killua : Du coup il s'est passé quoi ?
- Rien à part le fait que j'ai paniqué quand Ponzu est venu me dire que tu t'étais évanoui. Oh! Et je vais peut me faire tuer par Mme Biscuit !
Killua : ?
- Je t'expliquerai plus tard...𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎𒊹︎︎︎
Killua n'a pas l'air bien... Il à l'air ailleurs depuis son évanouissement... Il m'affirme que tout va bien mais... J'ai appris à reconnaître les gens qui mentent. Et il ment. Il ne va pas bien et ça me frustre. J'aimerais savoir pourquoi...
Killua...
—————————
PDV Killua:
C'ÉTAIT QUI ??? C'ÉTAIT QUI !!!
Qui était cet homme dans le rêve que j'ai fait juste avant mon évanouissement ?
Pourquoi il m'a dit de rentrer à la maison !? Quelle maison !? Pourquoi me voulait-il du mal ? Pourquoi il m'a dit qu'il fallait que je sois un assassin ? Je suis sûr que je le connais mais je ne l'ai jamais vu...
Je dessine son visage sur mon cahier d'anglais, le dernier cours de la journée...
Son nom...Comment a-t-il dit qu'il s'appelait déjà ?
Illuminati?
Illumination?
Illu?Non...
Illumi...
---------------------------------
Salut ! Chapitre court sorry! Mais j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas si vous avez des conseils !
À bientôt pour le chapitre 5!
VOUS LISEZ
Passé effacé
Fanfiction2 ans après la fin d' Hunter x Hunter, les personnages commencent à se rappeler de leur passé mystèrieusement effacé de leurs mémoires. Des tensions vont se créer et des sentiments vont naître. Mais qui est cette inconnue tirant les ficelles de leu...