Une fois le choque passé, josh m'as amener vers le salon, en ayant pris soin de fermer, les portes et de récupérer les clés.Il me fait m'assoir sur le canapé présent dans la pièce.
- Je.. je suis désolée, désolée de pas t'avoir crû..
- T'excuse pas, j'aurais réagis pareil.
- Et... Du coup, on est que tout les deux où il y a d'autres personnes ?
- Il y a une autre fille.
- C'est vraie ? Je suis pas la seule fille ?!
- Je pense pas que vous vous entendez super bien.
- Pourquoi ?
- Ben... A vrai dire, je voulais pas qu'elle reste ici. Mais du coup, avec ce qu'il s'est passé, ça se faisait pas de la laisser dehors. On va dire que c'est une fille qui est folle amoureuse de moi, et qui croit avoir une chance, alors qu'elle en a aucune.
- Je vois... Ça serait pas le genre de fille cliché ? Par hasard.
- Si un peu. Mais depuis le début ça fait plusieurs fois qu'elle essaie de me parler. Mais je la calcule pas. Et si tu veux pas devenir folle, je te conseille de faire de même.
- Mais.. ça fait combien de temps ?
- Tout ça ?
- Oui.
- Un peu plus de deux jours.
- Ça faisait deux jours que je dormais ?!
Il lache un petit rire.
- Oui.
- He bin.
- Mais t'avais pas dit que t'étais en voiture quand ça a commencé ? Elle était avec toi ?
- Non ! Elle attendait devant chez moi. Comme d'habitude elle voulait parler et essayer de faire en sorte que quelques chose se passe entre nous.
- Ah oui. Donc elle force vraiment. Ouais. Enfin bref, tu veux pas manger ?
- C'est vrai que maintenant que tu le dit, j'ai la dalle.
Il lache un petit rire, qui je l'avoue, est super craquant, avant de me prendre la main pour m'amener vers ce que je devine être la cuisine.
- Tu veux manger quoi ?
- Je sais pas du tout. Mais t'embête pas, je suis pas difficile.
- Tu as des allergies ?
- Non, pas a se que je sache.
- Ok. Alors un sandwich jambon beurre, ça te va ?
- Bien sûr !
- Je nous prépare ça alors.
Il fait donc ça.
Alors qu'il était en train d'étaler le beurre sur les deux bout de pain, pendant qu'on apprenez a faire connaissance, une voix me fit tourner la tête.
- Alors ça y est elle s'est réveillée. T'aurais pu rester endormi, ça m'aurait pas dérangé.
Elle disait ça tout en s'approchant de Josh, jusqu'à être assez proche pour lui toucher le torse.
- Maintenant tu vas devoir supporter nos bruit tout les soirs, si tu vois ce que je veux dire.
Josh la repousse en la regardant avec les sourcils froncés.
- Mais qu'est-ce que tu racontes. On a jamais rien fait tout les deux, et on fera jamais rien. J'arrête pas de te le répéter.
- Tu sais aussi bien que moi que tu dit ça juste parce qu'elle est là, sinon tu m'aurais déjà sauter dessus.
- Évite de me faire regretter le choix de t'avoir sauver tu veux ?
Elle souffle avant de me jeter un regard noir et d'aller s'assoir sur le canapé en regardant son téléphone.
- Tiens ton sandwich.
- Merci.
Je le prend et commence a le manger. Ce que ça fait du bien de manger.
- Tu veux boire quelques chose ?
- Il y a du jus d'orange ?
- Oui !
- Alors je veux bien un verre, s'il te plaît.
- Je te fait ça .
Il me le sert. A peine le verre posé devant moi, je le prends et le bois en quelques gorgées.
- Eh bin ! T'avez soif ! T'en veux un autre !
- Non merci, c'est gentil.
Une fois notre repas terminé, il décide de me faire visiter.
Il me montre le salon et la cuisine, la chambre de la fille, qui s'appelle Nadia, une salle de sport, la salle de bain, et enfin sa chambre.
- Je suis désolé, mais on vas devoir se partager la même chambre. Mais si tu veux, je peux aller dormir sur le canapé.
- Non ! T'est super sympa de me sauver la vie et de me loger, je vais pas te faire dormir sur le canapé, c'est moi qui y dormirais !
- T'est sûre ? Parce que moi ça me dérange pas !
- Je sui sûre ! Sûre et certaine !
- Comme tu voudras ! Au faite, tu t'appelles comment ?
- Carrie ! Carrie White.
- T'inquiètes pas, je vais pas te verser de seau de sang de porc sur la tête.
- On me l'avais jamais faîte celle là ! D'habitude on me dit plus "tu devrais faire dentiste".
- Je fait rien comme les autres moi !
- Ça je l'avais remarqué.
- Tu veux aller te doucher ?
- Oui je veux bien. Mais j'ai pas de vêtements.
- Je vais t'en prêter t'inquiètes pas. Vas dans la salle de bain, j'arrive avec tout ce qu'il te faut.
Je fait donc ce qu'il me dit.
Quelques secondes plus tard, il arrive avec un jogging, un caleçon et un sweat.
- Tiens. Je te prête un caleçon comme ça tu peux changer de sous vêtements. Tu mets tes vêtements salle dans ce bac a linge, je ferais un lessive.
- D'accord merci. Mais dit moi ?
- Oui ?
- Nadia, c'est tes habits qu'elle porte ? Non pas que je sois jalouse, mais je te vois mal porter une robe décolletée.
Il me répond entre deux rires.
- Non c'est ses vêtements. Elle prend toujours un sac avec ses affaires, elle croit encore qu'elle pourrait dormir chez moi . Enfin la elle le fait mais, bref t'as compris. Bon je te laisse, bonne douche !
- Merci.
Je me douche et enfile ses habits. Ils sentent le mec, mais j'aime bien .
Je retourne dans la chambre afin de voir si Josh y est. Et c'est le cas.
- Ça te dit de regarder un film ?
VOUS LISEZ
Beyond Space J.R [Terminé]
ActionTout aller bien. Carrie White était une jeune fille banale. Elle vivait une vie banale. Mais un jour elle va se réveiller dans un lit inconnu. Une chambre inconnu. Une maison inconnu. Avec un inconnu. Vas-elle croire au explications données par ce j...