XV

169 5 0
                                    


On les suis donc.

Arrivée a l'endroit ou doivent êtres tout le monde, on se rend vite compte qu'il manque deux personnes.

Cha - Ou ils sont ?

B- Qui ça ?

Ch- Ben Dixie et Noah.

T- Mais ils étaient avec vous !

Cha- Sauf qu'ils sont partis vous chercher.

- Merde.

B- Tayler, Josh, Jaden Kio venez avec moi.

- Moi aussi je viens.

Ad- Et moi aussi.

B- Non les filles c'est-

- Trop dangereux ? Si c'est trop dangereux pour nous ça l'est aussi pour vous. Alors on vient.

Je m'approche de Josh et lui prend la main.

- On y vas.

                                          ***

Nous nous trouvons actuellement dans le hall du milieu. On a décidé de pas se séparer au cas où.

(?)- Les gars !

On tourne la tête et nous retrouvons devant Dixie. Elle est en pleure.

- Dixie !

T- Ou est Noah ?

D- Justement. Il est bloqué.

K- Quoi ? Où ?

D- On été poursuivi et on avez plus de recharge. Et a un moment il m'as poussé et s'est enfermé dans une pièce avec l'autre.

A peine elle a finit sa phrase qu'elle s'effondre en sanglots.

Je fonce vers elle avec Addison pour la prendre dans mes bras.

B- Dixie, emmène nous là bas.

Elle nous lache puis le regarde avant de lui faire signe de la suivre.

On la suit a travers les couloirs parfois sanglant de l'hotel.

Elle s'arrête devant une porte .

D- Il.. il est là.

Je recule et me colle a Josh. Celui çi voyant que je suis stressée attrape ma main et m'embrasse le front, avant de me chuchoter a l'oreille.

J- Je suis là, ne t'inquiètes pas.

Je le regarde et lui embrasse rapidement les lèvres.

Il me regarde surpris avant me serrer un peu plus contre lui.

Bryce nous regarde avant d'entre ouvrir la porte avec le pistolet charger et prêt a tiré pointé a l'intérieur de la pièce.

(?)- Brasjsbdjk-

Pan!

C'était un autre, que Bryce vient de tuer.

Ad- Noah est . . ?

Bryce ouvre en grand la porte.

Là, au sol, coucher au millieu d'une marre de sang se trouve Noah.

D- Non.. NON !

Elle cours vers lui.

D- Noah. Réveille toi je t'en supplie. Me laisse pas s'il te plaît..

Elle fond en larme. Les gars essayent de la décoller du corp de Noah. En vain. Jaden y parvient enfin et la prend dans ses bras. Nous n'avons le temps de rien dire ni faire qu'elle attrape le pistolet a la ceinture de Jaden et le mets sur sa tempe.

(Nda: a partir de ce moment, imaginé au ralenti. )

Je cris. Je lui cris de lacher le pistolet en meme temps de courir vers elle. Mais c'est deja trop tard. Elle le fait. Elle fait l'inimaginable.

Beyond Space J.R  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant