VI

177 6 0
                                    


- Un camp de survivant ? Mais où ? Et comment tu l'as trouvé ? Les téléphones marchent ?

- Hé ! Calme toi. Dit il en rigolant. Le camp est a quelques kilomètres d'ici. Et non les téléphones ne marchent toujours pas, je les ais trouvé par la radio.

- Pourquoi tu m'en a pas parlé avant ?!

- Je voulais être sûr.

- Sûr de quoi ?!

- Que l'air était plus contaminé.

- Mais ...

- Laisse moi t'expliquer.

- Euh, ok. Vas y.

- Bon alors, j'ai réussi a leur parlé pendant quelques minutes. Ils m'ont dit que l'air etait  respirable, mais j'avais pas confiance, mais là j'en suis sûr. Il y avait plus aucune trace de contamination dans l'air. Nadia a pas tousser. Hors c'était ça le premier symptômes. Ils m'ont aussi dit que dehors plus rien d'électrique ne marchait. Et c'est la qu'on vas avoir un petit problème. Ma voiture, elle est électrique. Donc on vas devoir faire le chemin a pieds. Et ça peut être dangereux, parce que on avait raison, ceux qui en sont pas mort, ils sont comme des zombies. Par contre on sait pas si on peut être contaminé, donc il vas falloir faire attention.

- Ok. On part quand ?

- Quoi ?

- On part quand ?

- Mais, tu.. t'as pas peur ?

- Non, je veux sortir d'ici. Fin c'est pas que j'aime pas être là, avec toi. Mais.. fin tu vois, j'aimerais re- avoir une vie normale..

- Alors on vas faire nos affaires, je vais essayer de les prévenir qu'on arrive.

On se sépare donc, pendant que Josh essaye de les contacter, je prépare nos sacs.

Je fait d'abord un sac avec des vêtements : quatres caleçons, 4 tee shirt, 3 sweats, et 4 joggings.

Je fait qu'un sac de vêtements puisque j'utilise les vêtements de Josh.

Ensuite je rajoute quelques chaussettes, et une couverture.

Pour le deuxième sac, j'y mets de la nourriture : je fais des sandwichs, mets deux boites de gâteaux,et une bouteille d'eau.

Puis je mets la brosse a dents de Josh et du dentifrice dans une trousse et la mets dans le sac.

Je finis par accroché un coussin sur chaque sac.

On passera surement dans des supermarchés.

- Josh ?

- Oui ?

- T'est où ?

- Dans notre chambre.

Je rentre dans la chambre. Je le vois entrain de fouiller la table de nuit.

Je m'assoit sur le lit.

- Tu cherche quoi ?

- Mon flingue.

- Ton flingue ?

- Ouais.

- Pourquoi t'as un flingue ?

- Il était a mon père. Je pensait ne jamais avoir a m'en servir. Mais apparemment, les temps changent.

- Et... Tu sais t'en servir ?

- Oui.

- Ok... Euh j'ai finis les sacs. T'as réussi a leurs parler ?

- Ouep. Ils nous attendent.. ah il est là.

Il sort un pistolet de dessous la table de nuit, avant de le mettre a sa ceinture.

- On peut y aller.

Beyond Space J.R  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant