- Bon t'as fini Nadia ?- Mais-
- Non non je te sauve la vie en te laissant resté ici et toi tu fait quoi ? Tu me les casse. Alors maintenant tu ferme ta gueule et tu nous fou la paix.
Je le regarde les yeux ronds et la bouche entrouverte, pendant que Nadia, elle, le regarde les sourcils froncés de colère.
- C'est bon. J'me casse. De toute façon je suis sûre que y'a rien dehors.
- Non Nadia. Personne sort.
- C'est ce qu'on va voir.
Elle cours prendre les clés sur le meuble et s'en vas vers la sortie.
Josh part en courant en réalisant ce qu'elle s'apprête qu'elle s'apprête à faire.
- NADIA !
Mais elle en fait qu'à sa tête, et continue à ouvrir la porte.
Malheureusement, elle y parvient avant que josh n'est le temps de l'attraper, et la referme a clé derrière elle.
- Putain !
Il se mets à courir vers le meuble avant de chercher dans les placards.
- Mais il est où ce putain de double.
Il cherche le double.
Le double .
Je l'ai vu l'autre jour.
Je sais où il est..
Putain. Mais réfléchie !
La table de nuit.
Je me mets a courir vers cette dernière et y récupére les clés.
- Josh !
- C'est pas le moment Carrie !
Je le rejoins dans le salon.
- J'ai trouver les doubles !
Il tourne rapidement la tête vers moi, avant de me suivre courrir vers la porte et l'ouvrir.
Mais il est déjà trop tard, elle a eu le temps d'ouvrir la porte alors que je rentrais dans le petit espace de quelques mètres carrés pour l'en empêcher.
Josh l'ayant remarqué, mets une main sur ma bouche et mon nez m'empêchant de respirer, et enroule un bras autour de mes hanches afin de me tirer a l'extérieur de la piece.
Une fois fait, il ferme la porte sans me lâcher et m'emmène le plus loin possible de celle çi, c'est a dire dans la cuisine.
Arrivés là bas, il me lâche.
J'aspire un grand coup, et lui qui avait visiblement retenue sa respiration, aussi.
- Putain...
Tu l'as dit.
________________________________________
Hehe.
Alors, j'ai eu une autre idée pour cette histoire, mais elle part totalement du film.
Donc dans la journée, je vais changer le titre et la couverture.
:)
Laissez un vote.
VOUS LISEZ
Beyond Space J.R [Terminé]
ActionTout aller bien. Carrie White était une jeune fille banale. Elle vivait une vie banale. Mais un jour elle va se réveiller dans un lit inconnu. Une chambre inconnu. Une maison inconnu. Avec un inconnu. Vas-elle croire au explications données par ce j...