FINAL CHAPTER

177 8 0
                                    

2 ans plus tard :

Je suis actuellement au dessus des toilettes en train de vomir. Avec Charlie qui me tient les cheuveux. Car oui, je suis enceinte.

Mais d'abord je vais rapidement vous résumer ses deux dernières années.

Après le décès de Noah et Dixie, on a tous été la les un pour les autres.

Quelques semaines après, on a capté une annonce à la radio qui disait que s'il restait des survivants, il fallait que l'on se rendent à une adresse précise, une adresse ou d'autres survivant se trouvaient. Là-bas il y a eu une centaine de survivant regrouper. Ce qui a formé comme qui dirait une mini ville. On vit actuellement tous ensemble. Tout notre groupe en tout cas. Avec tout autour d'autres corps de maison où vivent d'autres groupe de survivant. Au milieu de la grande place où nous faisons les fêtes où se trouve une pierre où nous avons graver tous les prénoms des personnes perdues. Nous y avons bien évidemment graver les prénoms de Dixie et Noah.

Addison et Bryce ont eu un enfant. C'est un petit garçon, il s'appelle Noah, et il a 5 mois.

Cynthia est enceinte de 6 mois. De Quinton évidemment.

Jaden et Madison essaye d'avoir un enfant depuis un petit moment. Et on croit en eux.

Avani et Anthony ont eu une petite fille. Elle s'appelle Beverly, et elle a 5 mois aussi. Elle est née une semaine après Noah.

On s'est tous mit d'accord pour que le prenom Dixie soit pour la future fille de Charlie. Elle n'est pas enceinte, mais compte bien avoir au moins une fille avec Chase.

Kio a rencontré une certaine Olivia il y a quelques jours. Elle viens d'un nouveau groupe qui vient d'arriver. Et il a l'air de bien l'aimer. On les ship tous.

Pour ce qui est de Tayler, il a rencontré Alisson a notre arrivée. Et ça a été le coup de foudre. Ils sont maintenant ensemble depuis un an et demi.

Et enfin Nessa. Ahhh nessa. Elle m'as fait ce qu'on peut appeler de la misère pendant on bon bout de temps. Jalouse pour Josh. Heureusement qu'elle a rencontré Payton. Il m'as sauvé sûrement. J'ose même pas imaginé comment elle serait si elle était encore folle de lui alors que je suis enceinte de lui.

D'ailleurs, en parlant de ça, je suis enceinte de deux mois et le pere ne le sait pas encore, j'ai prévu de lui annoncer ce soir.

Bref revenons en a l'actualité.

Ad- Tu compte lui dire comment ?

- Simplement. Je vais lui dire avant de dormir en lui donnant le test.

Ad- D'acc. Ça va mieux ?

- Oui. Merci Addi.

Ad- Y'a pas de quoi.

Je me leve et m'essuie la bouche et les mains, pendant que ma meilleure amie sort de la salle de bain.

                                          ***

Je suis actuellement coucher, sur Josh, devant Netflix.

Je mets le film en pause.

Et m'assie en tailleur devant Josh.

- Josh ?

Il se redresse a son tour et me regarde, a la fois de l'inquiétude et de l'amusement dans les yeux.

J- Oui ?

- Tu veux des enfants ?

J- Bien sûr que je veux des enfants. Mais pourquoi cette question ?

- Parce que je suis enceinte.

Il écarquille les yeux .

J- Vraiment ?

J'hoche la tête.

Il me regarde pendant quelques secondes avant de me sauter dans les bras.

J- On vas être parents !

- Oui. Dit je dn rigolant.

J- Je vais être papa et tu vas être maman  !

- Aussi. Dit je toujours en rigolant.

J- Je t'aime Carrie.

- Je t'aime aussi Josh.

____________________________________

Et voila c'est la fin de cette histoire. Merci beaucoup a toute les personnes qui ont lu cette histoire.

Prochain chapitre c'est la nouvelle histoire.

Beyond Space J.R  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant