III - When a Black cat crosses my path

26 4 0
                                    

Je profitais de cette balade absurde, dans les bras de ce beau ténébreux, que j'avais si souvent chevauchée. Pour accéder au bar, il fallait traverser ce lobby. Pour la troisième fois, aujourd'hui, cette pièce allait être le théâtre d'un imbroglio. L'hôtesse à l'accueil devait être de shift de nuit car elle était toujours présente. Elle aura été la spectatrice de mes trois représentations : Une entrée ridicule, une mémorable chute et cette dernière, une traversée majestueuse. "Ce n'est pas tous les soirs que vous aurez un tel show ! Madame !" Rigolais-je pour moi-même.

Il me posa à l'entrée du bar. Il cherchait du regard l'importun. L'homme qui nous avait vu entrer, leva sa main pour signifier sa présence. Il nous montrait de cette façon le chemin vers lui, de l'autre côté de la pièce. Mon prince me souleva de nouveau pour en faire la traversée. Les rares clients assistaient, éberlués, à cette scène peu ordinaire.

IL me déposa sur le bord de la banquette . Nous étions arrivés à la table, pendant que je réajustais ma position, il avait installé une chaise pour mettre mon pied en hauteur. Je regardais cet homme, si viril, prendre soin de moi. Aussi loin qu'aller mémoire, jamais il n'avait été aussi tendre avec moi. Il déposa légèrement ma jambe sur le coussin de l'assise. Je me raccrochais à ce tableau improbable, avec une certaine exaltation. "Que s'est-il passé ? Pourquoi agir ainsi avec moi ?"

J'avais complètement occulté l'autre qui était en face de moi. Un raclement de gorge se fit entendre. Je tournais la tête pour découvrir qui était cet individu qui m'était littéralement tombé dessus.

-Bons...r....Ma voix bégaya ! "Oh....Myyyyy ...... GOOD... Nan.... Impossible.... Taebak~"

- Bonsoir, vous désirez boire quelque chose ?

-Un café Latte en déca...double shoot. "Qu'est-ce qu'il me prend, c'est pas une serveuse Starbucks !"

- Excellent ! j'adore le café également ! Et vous ? Il se tourna vers mon Prince avec un sourire charmeur.

- Je vous remercie mais je vais remonter dans ma chambre.

-Tu me laisse toute seule ?

J'étais un peu angoissée par la situation, après qu'IL ait répondu si froidement.

-Appelles moi quand tu auras terminé. Son regard me surplombait.

-J'ai pas ton numéro ?!... Dis-je timidement.

IL se pencha vers moi, une main sur la table, l'autre sur le dossier de la banquette. Son torse massif au-dessus de ma personne et son visage cachant le mien à mon nouvel interlocuteur. De la vue d'en face, l'illusion devait être parfaite d'un long baiser passionné.

- Tu connais mon numéro de chambre. Appelle et j'arrive ! Me chuchota-t-IL! Des frissons me parcouraient la colonne vertébrale. IL se redressa tourna les talons et partit.

-Annyeong ! L'homme en face le salua avec son sourire de représentation.

Il appela quelqu'un pour prendre notre commande. Une fois la commande faite, j'observai ce visage que j'avais vu dans plusieurs de mes dramas préférés. Il faisait partie de mon top 5. Il était même sur la première place de ce podium.

-je m'appelle JCW et vous ? "Oui !!! Je sais... Bon ne réagit pas comme une Groupie"
-Sasha, enchantée !
- Enchantée également ! "Ce visage qui me sourit...Wouahhh ! Reprends-toi Sash »
- Oh! voici, votre téléphone Monsieur. "Monsieur, voilà ce que je donne! Du Monsieur, maintenant... Remarque comment je peux l'appeler ?"
-Gomawo!" Ah ce timbre de voix"

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure.
- Oh ce n'est rien!
- Vous êtes quand même blessée!
- Ah! oui c'est vrai.
- Et j'ai cassé votre téléphone.
- Aussi...

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant