- Sash... On me sortit de mon fantasme.
- Oui ! Mes pommettes étaient rougies par l'alcool.
- On monte ? La main tendue vers moi." Merde je n'avais pas mis ça sur la liste : partager la chambre de mon ex"
- J'aurais voulu rentrer chez moi. Dis-je timidement.
- Fais-moi confiance, il ne se passera rien ce soir. Il me souriait, taquin, y ajoutant un clin d'œil.
- Idiot ! " À vrai dire c'est en moi que je n'avais pas confiance." IL m'avait piqué au vif.Il m'emmena jusqu'à la chambre m'aidant à marcher. J'essayais d'éviter sa vue car tout en lui me donner envie. Dans l'ascenseur, un choc me surprit. Dans l'ahurissement de l'action, J'attrapa sa nuque entre mes mains et appuya mon visage sur le sien pour me protéger d'un potentiel danger. Recroquevillée dans ses bras, contre son buste et nos joues collées, je l'entendais doucement rire.
-Tu te moques ? Bafouillais-je.
L'avertisseur de l'ascenseur nous informait de notre destination. Je n'ai eu que son sourire en ligne droite en guise de réponse. Ce sourire moqueur et ses yeux qui pétillaient étaient sa riposte. Une fois dans la chambre, je me posai sur le lit que j'avais occupée plus tôt. Je vis qu'il y avait des lits jumeaux. "On n'aura pas à se battre pour le partage des couchages". Il ouvrit un placard. Il sortit un t-shirt blanc et un short de jogging gris en molleton. Il déposa les vêtements à côté de moi.-Tu veux te rafraîchir ?
-Oui...
-Prends les vêtements je t'y emmène.
-Merci. Je serrai les vêtements contre moi.
La large salle de bain était adaptée pour les personnes handicapées. J'allais pouvoir me laver sans difficulté grâce à la rampe et au siège amovible dans la douche italienne. Chastement, il me laissa. Je restai seule, observant le reflet face à moi. Mon visage, dans le miroir, était celui d'une autre. Les traits étaient tirés. Je me déshabillai essayant de garder mon équilibre. LA robe glissa sur mon corps et tomba à mes pieds. Mon reflet laissa apparaître les ecchymoses; Elles constellaient mon corps. Les couleurs s'y déclinaient dans des camaïeux de bleu ou de vert en passant par du violet.
Je mis ma playlist en route sur mon nouveau téléphone. River de Bishop Briggs résonnait dans la pièce. J'enleva mes sous-vêtements. La dentelle avait tatoué mon corps des marques rosés. L'image me fit sourire. J'offrais un tableau digne du fauvisme avec toutes ces teintes improbables. Je m'installai dans la cabine et m'assis sur le siège. J'enleva mon bandage que j'envoyai plus loin pour ne pas le mouiller." D'ailleurs, c'est lui qui m'a bandé ? "
Je tournai le robinet, les premières notes de Gangsta de Khelani se faisaient entendre, dissimulées par la pluie sortant du grand pommeau. L'eau tombait pétrissant mes épaules, et ruisselant sur mon corps aux multiples couleurs. Ces hôtels de luxe ont l'avantage de pourvoir tout le nécessaire de toilette : shampooing, soin, savon, crème. Tout y était.
Je restais longtemps, ainsi, à déverrouiller mon corps par le massage que me procurait les jets. L'alcool commençait à faire son œuvre, activé par la température élevée de l'eau. Ma tête me tournait légèrement. Ce n'était pas désagréable. Malgré tout, il fallait que je sorte de là avant de faire un malaise. " D'abord arrêter l'eau. Ensuite, attraper la serviette. Enfin sortir de là, grâce à la rampe." Mes tempes battaient. "Je crois que je l'ai appelé, est-ce qu'il m'a entendu ?" La musique reprenait. " Tiens ! Tovlo-Lies in the dark... j'adore cette chanson... plutôt adaptée à la situation. » Ça me fit rire.
IL arriva, me trouvant assise au sol, le dos contre le meuble des vasques. La serviette couvrait à peine mon corps. Il prit un peignoir, non loin de là, pour l'étendre sur mon anatomie. Lui, il avait abandonné son costume 3 pièces, alors que je me lavais, pour un boxer noir et un t-shirt gris.
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceL'instinct de Sasha est en alerte depuis. Quel est ce danger qui plane au-dessus d'elle? Après une soirée, où se trouve son acteur coréen préféré, cette femme délaissée par son conjoint, aura sa vie chamboulée. /!\(+18)/!\ En lisant cette histoire...