Prologue

1.4K 50 14
                                    


À l'époque de l'ère Taisho vivait une petite noiraude dotée d'une excellente mémoire, d'une extrême gentillesse et d'une grâce sans pareille.

Harumi Yoko Hasashi, fille de Hanzo et Mizuki Hasashi. La jeune fille portait ce prénom en raison de sa date de naissance et son doux visage ; en effet, sa mère l'avait choisi, car notre héroïne était née le jour du printemps, lorsque les bourgeons des Sakura éclosent pour donner de magnifiques fleurs. Elle était d'une grande beauté avec ses longs cheveux noirs comme la nuit au reflet cuivrée, ses yeux d'un bleu azuré qui partent presque sur du blanc et ses lèvres roses Sakura au bord et rouge sang. Le plus étonnant était sa marque sur le front, une fleur de lotus pointue et blanche comme la neige.

 Physiquement, Harumi ne ressemblait en rien à sa mère. Elle avait les cheveux châtains presque roux et venait des pays occidentaux, elles avaient pour seul point commun leurs yeux bleus. Les deux femmes de la famille s'entendaient très bien, elles étaient très proches l'une de l'autre. Son père lui avait des cheveux long noir, toujours attaché en demi-queue-de-cheval. Ses yeux bruns dégageaient sérénité et douceur.

Les autres petites filles étaient parfois jalouses d'elle et profitaient de sa gentillesse pour la rabaisser ou se moquer de sa marque de naissance. Harumi avait appris à ignorer les remarques et c'était beaucoup renfermé, mais malgré tout, elle était souriante et très joyeuse.

Ses parents la formaient à devenir une future pourfendeuse, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Elle voulait sauver les gens et faire honneur à sa famille en utilisant le souffle familial.

Le souffle de la grue...
--------------------------------------------------------------------------




Si l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à voter et commenter Si l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à voter et commenter (j'aime bien lorsque vous commentez ça rajoute un peu de peps et d'animation à l'histoire, ça me fait aussi très plaisir d'avoir vos retours par rapport à certains passages.), bien sûr je ne vous oblige à rien, je ne vais pas vous forcer à faire ça alors que je ne suis pas une grande auteure. J'espère que vous ne trouverez pas la suite trop longue et prévisible comme certaines fans fiction. J'y ai mis corps et âmes pendant plusieurs mois alors je pris pour qu'elle plaise à tout.




Merci Bonne, journée ou soirée.


Les grues dans le ciel ( Tomioka x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant