Comme convenu Tomioka avait attendu la Noiraude en bas de la montagne, pour signaler sa présence elle lui tapota l'épaule et ce dernier se retourna à se contacter.
- Tu es blessé, viens avec moi.
- Je peux me débrouiller seule. Soupira-t-elle.
- On ne dirait pas aller viens on à des choses à se dire par la même occasion.
Le noiraud prit la main de Harumi pour la conduire à son domaine. Harumi se posa sur chaise et scruta l'endroit pendant que son ancien ami était parti chercher une bande, du fil et une aiguille ainsi que du saké pour désinfecter sa plaie.
-Je ne suis pas trop doué pour faire des points de suture. Dis moi si ça fait trop mal . Dit Giyu.
- Ce n'est pas un problème ne t'inquiète pas. Harumi retira son haori et il versa l'alcool sur sa blessure. Je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ton nouveau grade.
- J'ai n'ai le droit à aucun compliment, c'est Sabito qui aurait dû être à ma place . La Noiraude le gifla après ses mots . Pourquoi t'as fait ça !
-Ressors une telle connerie et je te tue est cette claire ! Contrairement à moi, tu es puissant, tu l'as déjà sauvé alors que moi j'ai échoué alors je t'interdis de dire ça. Contrairement à moi, tu es puissant, tu l'as déjà sauvé alors que moi, j'ai échoué alors je t'interdis de dire ça.
Il resta silencieux un moment et continua d'enfoncer la petite aiguille dans la chaire de son amie le moins fort possible pour ne pas lui faire mal .Il termina son pansement en observa la Noiraude. Elle était toujours aussi belle, mais elle avait perdu beaucoup de poids et son visage, qui était lumineux, était devenu sombre et triste, plus aucune lueur ne brillait dans son doux regard.
Harumi se leva et il la prit dans ses bras, quelques larmes coulèrent sur l'épaule de Harumi. Elle laissa ses émotions se libérer comme l'avait fait Tomioka et pleura à son tour. L'absence du noiraud l'avait beaucoup affectée, mais elle ne voulait pas le montrer.
- Tu devrais rester ici le temps que tu sois guéri, en plus, tu as presque la peau sur les os. Proposa le jeune homme.
- Je n'ai pas pris le temps de m'occuper de ma santé, c'est pour ça. Soupira-t-elle.
- Alors restes. Supplia-t-il.
-Oui Giyu.
Yatagarasu arriva dans la pièce et se posa sur la tête de Harumi. Sa propriétaire lui caressa la tête et il hurla comme à chaque fois.
- Tu dois aller voir Ubuyashiki-sama !! Tu dois all-Cira le corbeau.
- Je t'ai entendu ne crier pas deux fois.
- Je vais t'accompagner pour être sûr que tu reviennes.
- Entendu. La jeune femme remit son vêtement et lui prit la main. On y va maintenant ?
Le trajet était silencieux, Harumi avait retrouvé un petit sourire à peine visible. Elle s'en voulait d'avoir fait du mal à celui qu'elle aime, mais la noiraude avait trop peur de le perdre et maintenant qu'il était pilier Harumi savait qu'il ne risquait presque plus rien.Une fois arrivé là-bas Giyu partit dans les jardins, deux petites filles au cheveu blanc arrivèrent près d'Harumi. Elles la conduisirent vers le maître. Harumi s'inclina devant lui et regarda son visage rongé par la maladie. Le maître était devenu borne il y a peu.
VOUS LISEZ
Les grues dans le ciel ( Tomioka x Oc)
FanficUn Tomioka x oc comme les autres . Ne confondez pas les grue l'oiseau et les grues de chantier merci. Spoiler de tout demon slayer Risque de beaucoup de fautes d'orthographe . * On ne vole pas les histoires des autres. *Si vous pourriez voter et...