Cinq longues années, c'était écouler durant lesquelles Harumi n'avait cesser sa lutte contre les démons. Des centaines de nuques avait été trancher de sang-froid, seul la douceur de ses attaques rendaient la mort de ses victimes moins douloureuses physiquement. Elle avait préféré laisser ses plus belles années derrière elle est se concentrer sur la mission qu'elle se devait de remplir au point d'être capable d'y laisser la vie.
Sa première lune démoniaque, tué lui avait valu plusieurs jours tétanisés dans la neige glacée comme son cœur. Le démon qu'elle avait certe tuer, l'avait empoisonner rendant tout mouvements impossible même après la mort de se dernier.
C'est après ses quelques jours de souffrances qu'elle fut appelé à une nouvelle mission par son corbeau qu'elle avait nommé Fumetsu qui se chargea de lui transmettre de nouveaux ordres. Elle ramassa son masque et son katana en écoutant attentivement l'oiseau qui c'était posé sur son épaule.
- Une famille a été massacrée dans la montagne Sefuri proche du mont Sagiri ! Il ne faut pas perdre de temps croaw !!
La jeune femme maintenant âgée de dix-huit ans au cheveux de jaie marcha durant plusieurs heures son katana à la main. Ses cheveux maladroitement coupés volaient au vent tout comme le tissu qui couvrait l'uniforme qu'elle portait. L'odeur du sang l'alerta l'inquiétant plus en se rappelant de nombreux souvenirs lointains de son enfance et c'est dans un cris étouffé par ses mains qu'elle reconnu avec horreur la maison de la famille Kamado, la mère et quatre des enfants gisaient dans la maison et dans la neige couverte de sang. Mais ne voyant ni le père, son filleul et la petite sœur de ce dernier son cœur s'allégea quelque peu.
Alors qu'elle s'apprêtait à partir pour retrouver les corps manquant, la Noiraude s'arrêta net, droite comme un I devant celui qui se trouvait en travers de son chemin. Sa fine main serra le bout de sa manche et ses yeux Crystal étaient rivés sur le manteau à deux faces du garçon. Son estomac se noua lorsqu'elle fit la partie gauche du haori, des formes géométriques jaunes, orangées et vertes, la seconde moitié du sien. Des souvenirs heureux lui revinrent et son cœur se compressa dans sa poitrine. La Noiraude daigna enfin parler à cette personne, celle qui avait pris son cœur il y a bien des années.
- Je suis Harumi Hasashi au rang Kinoe. Dit-elle après avoir retiré son masque
La jeune femme s'inclina, son cœur battait de plus en plus fort, comme si ce dernier allait sortir de sa cage thoracique. En relevant la tête, elle tomba sur le visage choqué du jeune garçon aux yeux océan devenu un homme.
-Tomioka Giyu pilier de l'eau. Répondit-il en l'imitant. Tu connaissais cette famille ?
- Oui, il manque trois personnes, je suis sûr que deux d'entre eux sont en vie. Des cris les sortir de sa retrouvaille pour la moins embarrassante alertant les leus deux chasseurs de démons. On doit y aller si on peut en sauver ne serait qu'un seul... Ajoute-t-elle.
Ils coururent tous les deux dans la neige, revoir son compagnon avait été comme un choc pour la jeune femme. Quelque chose avait changé chez lui, son visage doux et rayonnant était devenu dur et sombre. Harumi entendit une nouvelle fois des cris à une vingtaine de mètres d'eux, Tomioka accéléra et sortit son katana. Les yeux de la noiraude s'écarquillèrent en voyant que la petite était devenue un démon.
Le Noiraud les envoya tapé contre un arbre. Tanjiro se redressa en tenant sa sœur Nezuko dans ses bras.
VOUS LISEZ
Les grues dans le ciel ( Tomioka x Oc)
FanficUn Tomioka x oc comme les autres . Ne confondez pas les grue l'oiseau et les grues de chantier merci. Spoiler de tout demon slayer Risque de beaucoup de fautes d'orthographe . * On ne vole pas les histoires des autres. *Si vous pourriez voter et...