12 Première Mission

385 20 2
                                    


Le réveil d'Harumi eut lieu au mont Sagiris , elle était épuisée et ne se souvenait uniquement ce qu'elle aurait préféré complètement oubliée. Giyu s'occupa d'elle jusqu'à son rétablissement qui était rapide même si la faim manquait et que toute la joie de vivre passé avait complètement disparu.

Quelques semaines après la sélection final, un épéiste vint leur apporter leur katana. Quand vint son tour, Harumi retira son katana d'un fourreau en argent gravé, la lame devint du même bleu que ses yeux. Son uniforme lui était composé d'une jupe, de bas noir, d'un haut sans manche, de manchette et enfin d'un haori composé d'une moitié de celui de Sabito et la seconde moitié appartenant à son père.

Comme la noiraude, Giyu avait lui aussi un haori à deux motifs ; celui de sa sœur et l'autre moitié du roux. Plus tard dans la journée le premier corbeau de liaison vint se poser sur le plancher, Giyu buvait son thé en silence alors qu'Harumi dormait dans un coin le dos tourné à lui. Sa première mission lui fut donnée et le jeune homme dû se préparer à contrecœur.

Harumi l'attendait déjà devant sur le palier, sans aucune expression apparente.


- J'espère qu'on se reverra bientôt. Dit-il en serrant son amie. Au revoir Harumi Hasashi.

- À bientôt Tomioka Giyu.

Le jeune Tomioka prit la jeune fille dans ses bras et la serra fort et c'est avec surprise qu'il reçut un étreinte de la part de la Noiraude avant de sortir de la maison et disparaître dans le paysage.

Une fois, le Noiraud partit, Harumi rentra dans la salle d'eau pour se laver, en se regardant dans le miroir, elle observa les gouttes d'eau tomber de ses cheveux qui lui arrivaient aux hanches. Elle se sécha et s'enroula avec une serviette pour chercher une paire de ciseaux, elle revint quelques minutes après et attacha ses cheveux avec un ruban, c'est en un souffle qu'elle trancha sa chevelure ébène cuivrée.

Elle termina de s'habiller et partit dans la chambre pour ranger son futon et récupérer son masque de conjuration et son katana. Son corbeau se posa sur son épaule et lui transmit un message.


- Première mission ! Première mission ! Rends-toi au village d'Asakusa, un démon sème la terreur là bas !

Elle sortit de la maison et commença sa course jusqu'au village. Le lendemain, Giyu rentre à la maison en espérant voir Harumi. Urokodaki senseï était aussi entré, il lui demanda comment s'était passé sa mission et le noiraud lui avait répondu platement. Urokodaki ne bougea plus durant quelques secondes. Il se tourna vers Giyu avec des cheveux maintenus par un ruban bleu marine.

- Ce sont les cheveux d'Harumi !

- Elle n'est plus là, je suppose qu'elle est partie en mission.
Conclue Urokodaki-san.

- Elle n'aurait jamais fait ça avant... Soupira le noiraud.

- Changer va peut-être l'aider à faire son deuil.
Dit le vieil homme.

Il rangea ses cheveux dans une boîte en bois pendant que Giyu rentrait dans la chambre presque vide ; le futon de la noiraude avait été rangé comme toutes ses autres affaires. La chambre avait perdu toute la vie qu'elle abritait lorsque le trio était encore réuni.
Sabito avait été enterré en rentrant de la sélection finale, Harumi n'avait même pas pu voir une dernière fois son ami et c'est dans cette pensée que Giyu se recroquevilla sur son futon en repensant ensuite à sa vie d'il y a seulement quelques semaines.

Harumi, elle était sur la route où sa vie avait complètement basculé, elle avait encore l'impression d'entendre son père hurler à la mort. Elle prit le temps de chercher de nombreuses pierres pour fabriquer un mémorial en l'honneur de ses parents même s'ils étaient déjà enterrés au QG des pourfendeurs. La noiraude avait cessé de pleurer, plus une seule larme coulait sur son doux visage. Il était froid comme de la glace. Elle se leva et reprit son chemin jusqu'à son village natal. La jeune fille laissait ses souvenirs défiler dans sa tête la brisant encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Harumi arriva à la tombée de la nuit et trouva très rapidement le démon, ce dernier n'avait pas d'esprit, il était l'esclave de sa nature monstrueuse. Elle sortit son katana et souffla après avoir esquivé une des attaques de la créature.

- Souffle de la grue, troisième mouvement : battements d'ailes

Le démon maintenant décapité se décompose à ses pieds.Harumi soupira et chercha sa maison en espérant qu'elle soit encore en bon état. Elle arriva enfin chez elle, le noiraud poussa le shoji et toussa à cause de la poussière qui se trouvait dans la maison.

Elle partit dans ma chambre qui n'avait pas changé, c'est comme si le temps s'était arrêté. Harumi esquissa un sourire en voyant sa peluche sur le lit. C'était une grue en coton, elle était parfaitement conservée. La noiraude s'allongea sur son petit futon en repensant à l'histoire que sa mère avait pour habitude de raconter avant de dormir. Elle ferma les yeux et s'endormit sans difficulté.

Les jours suivants, Harumi consacra son temps à nettoyer sa maison. Elle avait changé les fleurs, avait ajouté de nouvelles glycines et avait réparé les shoji qui coulaient mal. Harumi avait décidé de rester seule pour ne plus souffrir de la perte d'un être cher. Pendant que la jeune fille était perdue dans ses songes, son corbeau se posa sur le rebord de la fenêtre.

- Nouvelle mission !! Nouvelle mission !! De petits démons se cachent à Nagoya !! Tu dois partir maintenant pour Crow !!

Harumi mit son haori et attacha son katana à sa ceinture sans oublier d'emmener son masque avec elle. Son corbeau lui montra la route en volant au-dessus d'elle. Pour gagner du temps, elle prit le train pour Nagoya. La noiraude regardait le paysage défiler devant elle, la berçant jusqu'à son sommeil avant qu'elle ne se réveille quelques heures plus tard, éblouit par les lumières de la ville.

Elle descendit rapidement et marcha dans les rues animées, les citadins semblaient tous insouciants et superficiels aux yeux de la jeune fille. En ne regardant pas où elle marchait, Harumi percuta quelqu'un et tomba sur les dalles froides qui couvraient le sol.

- Tout va bien mademoiselle ? Demanda l'inconnu qu'elle avait prit de plein fouet, il s'était agenouillé et lui avait tendu la main.

Harumi ne bougea pas d'un poil, tétanisé par l'aura démoniaque que dégageait le jeune homme, elle avait déjà ressenti cette sensation lors de la mort de ses parents. Ses yeux étaient rivés vers le sol, gros comme des billes, ne voulant pas croiser son regard.

- Mademoiselle?

- Veuillez m'excuser, j'avais la tête ailleurs... Dit-elle d'une petite voix.

Elle prit son courage à deux mains et regarda le démon droit dans les yeux, le détaillant du regard, les iris carmin de Kibutsuji donnaient des frissons à tous ceux qui avaient eu le courage de croiser son regard.

- Vous n'avez pas l'air d'être de la région.

- Vous pouvez parler. Murmura Harumi pour elle-même. Je voyage beaucoup, je ne suis encore jamais allé à Nagoya. Répondit-elle avec un faux sourire.

- Laissez-moi vous faire visiter alors. Il lui tendit la main et elle la prit avec dégoût. Vous me paraissez bien jeune tout de même vous savez, il est dangereux pour une si jolie personne de trainer seule dans les rues.

- Ne nous avons jamais dit que demander l'âge d'une femme était très déplacer monsieur. Rencherit alors Harumi en passant outre la remarque du démon.  

- Si, mais on ne m'a jamais dit de ne jamais demander l'âge d'une jeune fille et non d'une femme.
Répondit le démon avec un sourire carnassier. Suivez-moi.

La noiraude garda son calme et le suivit en restant derrière, le voyant complètement dos à elle, Harumi en profita pour fuir Kibutsuji, la jeune fille courût à en perdre haleine jusqu'à ce qu'elle soit sûre d'être en sécurité. Elle préféra oublier ce qui venait de se passer et de n'en parler à personne.

Muzan lui, serrait les dents en voyant qu'elle avait disparu, il soupira et partit dans une ruelle avant de se téléporter dans la forteresse où il vivait en tant que démon. 

Harumi: J'espère que Giyu va bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harumi: J'espère que Giyu va bien...

Corbeau: Une lettre d'Urokodaki Sankoji!! Laissez moi vous murmurez une rumeur, les cheveux d'Harumi on des reflets roux en hivers, c'est cause des origines écossaise de sa mère, elle a hésiter avant de les coupés en repensant à Sabito. 

Harumi: Oui bon je devais changer... prochain chapitre Retrouvaille...

 prochain chapitre Retrouvaille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les grues dans le ciel ( Tomioka x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant