2 La Famille Kamado

730 34 23
                                    

Le lendemain Harumi se réveilla plus tôt que prévu à cause d'un cauchemar venu perturbé sa nuit. La petite se leva de son futon et se rapprocha de la statue qui reposait en face de sa chambre et c'est sous la lumière de la lune qu'elle récita une prière dans l'espoir d'invoquer un mangeur de rêve.

- Baku, Baku, Baku... J'ai fait un horrible cauchemar et j'ai un mauvais pressentiment... S'il te plaît, retire-moi ses pensées noires.

- Harumi ? Tout va bien ma chérie, j'ai entendu des pleurs. Chuchota son père en se rapprochant de la Noiraude.

- Papa ! Elle se leva et serra son père aussi fort qu'elle le pouvait. J'ai fait un cauchemar et toi et maman étiez...

Elle ne put continuer de parler à cause des sanglots.

- Mon oiseau regarde moi, je vais bien et ta mère aussi nous sommes une famille de pourfendeur alors on ne mourra que si on arrête de se battre, tu comprends ?

- Pourquoi les démons existent...

- C'est à cause de Muzan Kibutsuji, on le tuera ensemble quand tu seras assez forte. Il caressa la tête de sa petite. Ta marque te protège de la malédiction de Kibutsuji, sans elle, tu pourrais devenir un démon, mais seulement si on essaye de te transformer du premier coup.

- Je ne comprends pas.

- Ton sceau peut être brisé si on te fait du mal psychologiquement et physiquement, il faudrait que ton cœur perde toute sa force, si ce jour arrive, il deviendra noir comme la nuit.

- Les autres enfants se moquaient de cette marque, ils sont finalement plus susceptibles de devenir des démons contrairement à moi.

- C'est ça. Le père de la Noiraude la prit dans ses bras pour la rallonger dans son futon et la border avec cette dernière. Il faut dormir maintenant, mon oiseau se lève dans deux heures.

Harumi ferma ses yeux avant de retrouver avec soulagement le sommeil qu'elle pensait avoir perdu pour la nuit.

La lune disparut pour laisser place au soleil hivernal qui brillait sur le Japon. De petites secousses réveillèrent l'enfant endormi, Harumi ouvrit les yeux et vit le visage souriant de sa mère.

- Debout ma chérie, il faut te lever.

Harumi obéit et se dirigea dans la salle de bain, elle se vêtit d'un haut blanc décoré de plumes rouges et d'un hakama bleu foncé, la noiraude se regarda dans le petit miroir et arrangea ses cheveux pour faire une tresse retenue par un ruban rose.

- Harumi dépêche toi mon oiseau !

- J'arrive !

Elle sortit de la salle de bain pour rejoindre ses parents qui l'attendaient, Mizuki tenait deux katanas et une petite boite, la noiraude fit une mine étonnée en voyant les armes de sa mère.

- Papa? Il est à qui ce katana ? Demanda la Noiraude intriguée.

- C'était mon premier katana Haru, il est maintenant à toi. Répondit sa mère en lui offrant la lame qui était enfermée dans un fourreau. Il y a aussi ça avec l'arme, ce bijou appartenait aux ancêtres de ton père et toutes les femmes de la famille l'ont porté alors il te revient maintenant.

Harumi observa le bijou avec intention, la pureté de la pierre qu'il l'ornait était hypnotisant. Elle sortit de ses réflexions et mit ses sandales après avoir remercié sa mère et accrochées le bijou à son cou.

Ils sortirent de la maison armée de leurs katanas et avec un sourire accroché aux lèvres.

La joyeuse famille arriva chez leurs amies après quelques heures de marche et de voiture et, durant tout le trajet, la jeune fille avait parlé de ses occupations et posait de nombreuses questions toutes aussi étranges les unes que les autres. Harumi était la copie de sa mère sous cet angle, un véritable moulin à paroles incapable d'arrêter.

Les Hasashi furent accueillis par les Kamado qui les attendaient devant leur maison, le filleul de la noiraude lui sauta dessus accompagné de sa sœur cadette Nezuko.

S'en suivient les rires de la Noiraude enfoncée dans la neige et plaquée par les deux bambins.

- Les enfants ne restent pas trop longtemps dehors, il fait très froid et je ne veux pas que vous tombiez malade. Dit Kie.

- Nous ferons attention Madame. La mère des deux petits rentra dans la maison en soupirant. Qu'est-ce que vous voulez faire ?

- Tu fais le monstre et nous on t'attrappe !! Cria Tanjiro en tirant sur la manche du haut d'Harumi.

- Fais bien attention à Nezuko, elle est encore très petite. Je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Les trois enfants jouaient dans la neige et riaient, Kie les surveillait depuis l'intérieur en souriant. Harumi faisait très attention à la petite Nezuko, elle était très responsable et s'occupait des deux petits Kamado telle une grande sœur aimante.

- Kie vient s'asseoir avec nous, tu peux faire confiance à Harumi. Elle se tourna vers son mari qui était assis à côté de Hanzo Hasashi. Elle a son katana, il ne risque donc rien. Ajouta-t-il

- Je sais... Mais je n'aime pas les voir seuls, ils sont si fragiles.

- Ma fille est très forte, je suis sûr qu'elle sera pilier avant que je quitte mon poste.

- Ses mouvements sont très gracieux, on dirait qu'elle danse comme les grues en hiver, je vois que tu l'as bien éduqué Hanzo.
Dit Tanjuro .

- Je l'ai déjà emmené voir les grues pour qu'elle développe son souffle, c'est la tradition dans la famille bien que l'on casse les codes étant donné que notre enfant est un fille, en temps normal, il faut que le première enfant soit un garçon, mais nous avons tout l'inverse. Expliqua le père de la noiraude en avalant une gorgée de saké.

- Ton père avait déjà fait un scandale lorsque tu avais décidé que Mizuki devienne ta femme, il a dû exploser de rage en ayant une petite fille.

Les adultes parlèrent longtemps jusqu'à ce que les trois enfants rentrent en courant dans la maison.

Ils retirèrent leurs chaussures rapidement avant de s'installer sur le futon de Tanjiro pour jouer et se raconter des histoires. Harumi savait qu'elle n'avait pas le droit de raconter d'histoire sur les démons alors elle écoutait celle du petit garçon aux cheveux de feu. Nezuko entre ses jambes juste en face de son frère.

- Le monstre ressemblait à une bête poilue et il mangeait les enfants qui n'allaient pas se coucher le soir et qui faisaient des bêtises.
Nezuko se cacha contre le torse de la petite noiraude. Rwaa !!!

La plus petite cria avant de serrer encore plus le haut de Harumi en fermant les yeux, alors la noiraude la serra contre elle pour la rassurer.

- Tanjiro, ta sœur, est encore petite ne raconte pas ça sinon elle va faire des cauchemars. Grogna Harumi. Et de toute façon, je vous protégerais quoi qu'il arrive.

- Les enfants au lieu de vous faire peur, venez manger le repas va refroidir.

Kie avait co-coqueter un ragoût et d'autres plats avec Mizuki pendant que les hommes discutaient de sujet tabou et que les enfants jouaient, Kie prise par des contractions s'appuya contre le plan de travail et grogna.

- Il est aussi agité que son frère... Souffla la Noiraude.

- Tu n'en as plus pour très longtemps, les filles sont plus douce avant leur naissance. Dit Mizuki de manière ironique.

- C'est bien un garçon, je le sens.

- Va t'asseoir, je vais appeler ma fille pour m'aider.

- Non je-

- Kie, écoute Mizuki et viennent t'asseoir vers nous.
Ordonna son mari en l'aidant à marcher jusqu'à la table.

 Le reste de la journée passe rapidement jusqu'à la tombée de la nuit. Tanjiro et Nezuko dormaient profondément et leur aînée se frottait les yeux avec ses poings.

- Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester ici ce soir ?

- Harumi est fatiguée, on va rentrer maintenant avant que les monstres de la nuit n'apparaissent. La petite tenait la main de sa mère et salua les Kamado. Nous nous reverrons d'ici peu pour l'anniversaire d'Harumi.

- Soyez prudent à bientôt ! 

- Soyez prudent à bientôt ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tanjiro: T'es super rapide Harumi comment fais tu?!

Harumi: L'entraînement est la clef du succès!

Tanjiro et Nezuko: Oooohh!

Harumi: Oui! Laissez moi vous murmurez une rumeur, Tanjiro a hérité de la tête dure de sa maman Kie, ses coups de boules sont très puissants.

Tanjiro: Oui !! J'ai la tête dure comme ma maman! Prochain chapitre Un cauchemar éveillé. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les grues dans le ciel ( Tomioka x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant