11 La Mort d'un Frère

418 21 4
                                    


Le trio arriva à destination quelques heures avant le début de l'épreuve, on pouvait sentir le stress que Harumi ressentait contrairement aux garçons qui était plus tôt sereins. La Noiraude s'accrocha au bras de ses deux amis et observa le paysage. Les glycines en fleurs avec les lanternes rendaient l'endroit féerique et il l'aurait été si les démons n'étaient pas à quelques kilomètres de là.

Deux enfants accompagnés se tenaient sur l'estrade, l'un avait des cheveux noirs et l'autre plus petite avait les cheveux blancs, ils semblaient tous les deux extrêmement jeunes. Harumi se détacha de ses amis pour écouter les deux enfants parler.

- Bonsoir, nous vous remercions de vous être déplacés pour la sélection finale des pourfendeurs de démons. Dirent-ils en cœur.

- C'est sur ce mont Fuji Kasane que des pourfendeurs ont enfermé des démons capturés les empêchant d'en sortir. Expliqua la fillette aux cheveux de neige.

- Car du flanc jusqu'à mi-hauteur, les glycines tant détestables des démons sont en fleurs toute l'année durant. Rajouta le noiraud.

- Néanmoins, à partir de ce point, les glycines ne fleurirent plus et il y a donc des démons.

- Survivez dans cette zone pendant sept jours et vous aurez réussi le test des pourfendeurs.
Termina-t-il .

- Vous pouvez y aller. Dirent les enfants avant de s'incliner.

Le trio partit en courant dans la forêt puis ils se séparèrent tous les trois après s'être souhaité bonne chance. Harumi s'aventura seule quand des petits démons lui bloquent le passage. Elle sortit mon katana et les tua sans problème. Malgré le stress, la noiraude arrivait à tuer ces monstres. Durant la moitié de la semaine Harumi aida ses camarades en tuant les démons qui les attaquaient. Alors qu'elle était perdue dans ses songes, la Noiraude entendit un cri venant du nord. Elle avait reconnu la voix d'un de ses compagnons alors elle accéléra pour le retrouver.

Quand Harumi arriva, elle découvrit le corps d'une de ces créatures, mangeuses d'homme en train de se décomposer. Ses deux amis étaient présents alors elle les rejoignit et vit Giyu allongé au sol et Sabito qui vérifiait son pou. Des sueurs froides coulèrent sur son front, et se mirent à genoux devant le corps du garçon dont elle était amoureuse.

-Sabito qu'est ce qui c'est passé dis moi ! Dit la jeune fille paniqué.

- J'étais en mauvaise posture et Giyu est arrivé à temps, mais il a été blessé sans lui, je n'aurais pas pu tuer le démon.
Le roux fit un bandage à Giyu en appliquant une crème que leur avait donnée Urokodaki-san à chacun, il le mit sur son dos en continuant de parler. On reste ensemble maintenant, on a qu'à se partager la garde de Giyu.

- Oui !

Les enfants s'installèrent dans un arbre creux. Harumi caressa le front de Giyu et observait les alentours pendant que Sabito faisait le premier tour de garde.

Les jours défilèrent jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un avant que nos protagonistes ne puissent repartir au jardin de glycine , Sabito était parti faire un énième tour. La fatigue était plus que présente chez les deux, mais ce n'était rien comparé à l'inquiétude qu'ils se faisaient pour le noiraud qui n'avait pas ouvert les yeux depuis plusieurs jours.

Harumi entendit de ne pas venir dans sa direction, elle vit avec effroi un énorme démon s'approcher de Giyu. Pour attirer son attention, la noiraude lança une pierre contre le monstre, ce dernier se tourna vers elle avec un sourire effrayant. Harumi se mit à courir afin de l'éloigner du Noiraud. Elle affronta le monstre seul jusqu'à l'arrivée de Sabito , le roux avait protégé la noiraude d'une attaque mortelle sans difficulté . Harumi reprend sa concentration et l'attaque avec toute ses forces.

-Sabito ! Attention ! Cria-t-elle.

La noiraude le poussa et prit le coup du démon main à sa place, il l'envoya valser contre un rocher. Sa dernière vision était celle de Sabito qui fonçait contre le démon main à toute vitesse, elle perdit connaissance peu après.

Sabito lui continuait de se battre pour sa vie, mais avant tout celle de ses frères d'armes. Le démon le fixa avant de dire quelques mots.

- Vous serrez les onzièmes et douzièmes enfants d'Urokodaki que je tuerais. Ria le monstre.

Sabito fut envahit par sa rage, il sauta de branche en branche afin d'atteindre le cou du monstre. Mais la fatigue avait pris un parti de sa force ce qui l'empêcha de couper le cou du démon, sa lame se brisa au contact de la peau du démon, mais est ce dernier envoya un de ses bras contre le roux qui avait compris que c'était la fin. Quelques heures passèrent, Giyu se réveilla enfin et se leva avec difficulté encore un peu sonnée. En s'enfonçant dans la forêt, le noiraud aperçut deux corps. Il courut le plus vite possible vers ses derniers ; et Giyu se tétanise après avoir vu le corps sans tête de Sabito.

À quelques mètres de ce massacre, la jeune fille ouvrit les yeux non sans mal et fut prise de nausée causée par son choc crânien, sa toux alerta le garçon à présent couvert du sang de son ami et courût jusqu'à la Noiraude qu'il sera dans ses bras. La douleur dans sa poitrine mélangée à la peur d'avoir perdu celle qui l'aime le faisait vaciller et pourtant, il eut assez de force pour retenir Harumi qui tentait désespérément de se séparer de Giyu pour voir ce qu'il restait de son ami.

- Haru arrête de bouger, tu vas aggraver tes blessures !!

- Je veux le voir... S'il te plaît, laisse-moi le voir une dernière fois !!
Cria-t-elle entre deux sanglots. Pitié...

La Noiraude avait très vite compris qu'il avait perdu la vie en voyant le sang et les larmes sur son camarade et c'est en usant de ses dernières forces qu'elle poussa violemment le Noiraud et courût pour rejoindre la dépouille de Sabito. Son cœur cessa de battre un instant, ses yeux était écarquillé, rond comme des billes face à la violence de la scène à laquelle elle assistait. Son frère d'armes qui l'avait soutenu, fait rire et taquiné n'était plus qu'un corps sans tête maquillé de rouge. Les jambes d'Harumi sévère la faisant tomber à genoux. C'est d'une main tremblante qu'elle tira son défunt ami et le prit dans ses bras.

-Sabito...je suis tellement tellement désolé... Pardonne-moi !!!!!!

Le jeune Tomioka attrapa doucement ses épaules avant de l'encercler de ses bras en pleurant silencieusement. Lui aussi tremblait, il tremblait de rage, de tristesse et à cause de l'injustice pour lui sa propre mort aurait été mérité à cause de sa faiblesse.

-Haru.. On doit y aller... Je suis désolé...

-Naaaan!! On ne peut pas le laisser là Giyu!! Je ne veux pas abandonner quelqu'un encore une fois !!! Lâche-moi !!!

Très vite, Harumi perdit les dernières force qui lui restaient et sombra une nouvelle fois dans un sommeil profond, il retira le haori de son frère et couvrit la Noiraude avec avant de la porté dans ses bras pour retourner là où tout avait commencer. 

Giyu : Que va dire Urokodaki en rentrant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Giyu : Que va dire Urokodaki en rentrant...tout ça c'est ma faute si j'avais été là Sabito serrait surement encore en vie...Prochain chapitre....Première Mission...

Première Mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les grues dans le ciel ( Tomioka x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant