Avec Ethan on va pour rejoindre notre classe et dans le couloir, de loin, j'aperçois la blonde qui me regarde déjà mais je n'y prête pas attention. Quelques minutes plus tard la cloche sonne et le prof se ramène, je ne l'avais jamais vue. Il ouvre la porte mais avant de laisser rentrer les élèves il dit
P: Alignez vous devant le tableau je vais choisir vos places!
Ethan et moi on se regarde et on avance, j'espère être a coter d'Ethan. On se met tous en ligne devant le tableau et le prof se présente
P: Bonjour Je suis monsieur Rousseau, votre professeur de Français et votre titulaire!
Après sa présentation il pointe du doigt des élèves et les places. Vient mon tour, le prof me pointe du doigt en disant "toi, là bas" en m'indiquant la place juste devant le tableau au milieu, je soupire et vais m'installer. Après moi y avait Ethan mais faut pas rêver, il n'était pas a coter de moi. Il ne restait plus qu'une personne et une place, a coter de moi et devinez c'est qui? Cette très chère Miss Victoria De Angelis qui est a coter de moi, je n'aie pas de chance! elle soupire et vient s'asseoire a côter de moi.
M.R: Sortez une feuille et écrivez dessus : Nom, Prénom, Age, option, votre passion et pour finir le metier que vous voulez faire!
j'écries donc:
Eva Goffin, 15 ans
langue moderne
j'aime chanter et jouer de la batterie avec mon meilleur ami.
J'aimerais devenir organisatrice évènementielle
Et je rend ma feuille au prof. Il l'a lit, me sourit et me fait un clin d'il, je l'aime bien ce prof, il a l'air sympa, a part qu'il a mit Victoria a coter de moi. On a 2 heures avec lui apparemment et après on a court d'histoire. Apres les 2 heures de Français, le prof d'histoire arrive, il se présente comme Monsieur Brosteaux et comme monsieur Rousseau il nous demande de nous présenter, une fois fais il nous dit que notre premier travail sera un travail de groupe qui comptera pour le bulletin et que ce travaille de groupe se fessait avec notre voisin de banc. Putain j'ai vraiment pas de chance! Victoria et moi nous regardons, je peux voir de l'excitation dans son regard, je ne comprend pas pourquoi elle a l'air contente, moi je le suis pas du tous . Ca sera un travail sur la deuxième guerre mondiale, ca ça va c'est plutôt un sujet que j'aime bien.
V: On dirait qu'on va devoir travailler ensemble. Dit-elle avec un sourire narquois
Ev: Ouai on dirait donc on s'y met maintenant, plus vite finie, plus vite on aura plus a se supporter.
V: Oula du calme Goffin, ca te plait pas de travailler avec une star comme moi? Elle dit ca en prenant un air outré
Je ne lui répond pas, lève les yeux au ciel et commence a travailler. En travaillant son sourire reste dans mon esprit, elle est si belle quand elle sourit, woah putain quesque je dis moi comme connerie encore, bon bref, mais enfaite je sais même pas pourquoi elle me déteste, je prend mon courage a deux mains et me tourne vers elle, je la regarde concentrer sur je ne sais quoi, y'a pas a dire, elle est magnifique.
V: Tu vas me regarder longtemps sans rien dire comme ca Goffin? Dit-elle sans me regarder
EV: Heu je, heu bah j'avais une question enfaite.
V: Et ca peut pas attendre?
EV: Dison que ca fait 12 ans que j'attend une réponse donc non.
Elle soupire et daigne enfin me regarder de ses magnifiques yeux bleu, putain il m'arrive quoi, je secoue légèrement la tête
V: Bon quesque tu veux savoir?
Ev: Pourquoi tu me déteste ? Je t'aie fais quoi en maternelle pour que tu commence a me détester ?
Son visage se referme tous d'un coup et elle se retourne sans me donner de réponse, elle soupire et me dit:
V: écoute Eva, terminons ce travail de groupe et quand il sera terminer je répondrais a ta question!
Ev: D'accord!
Je me remet au travail. La cloche sonne, woaw ca fait déjà 50 min, ca va vite. On a pas finit donc ca se transforme en devoir le prof nous dis qu'on a 1 semaine pour le terminer.
V: Vue qu'on a pas finit tu préfères qu'on le finisse chez moi ou chez toi?
Ev: J'en sais rien comme tu préfères!
V: Ok on le fait chez moi, et vue que tu as dis que tu voulais le finir au plus vite, après les cours je te kidnappe et tu viens chez moi.
Ev: heu si tu veux.
Elle hoche la tête de bas en haut et s'en va, je vais rejoindre Ethan pour la récrée.
E: Ca va? T'es pas morte?
EV: Ouai elle était bizarre mais c'est Victoria c'est normal.
E: tu sais ce que je crois moi?
Ev: non, dis moi.
E: je crois que vous vous aimez mais que vous pensez trop a vous haïr que vous ne vous en rendez pas compte.
EV: mais quesqui te prend Ethan, pourquoi tu dis ça ?
E: la façon dont vous vous regardez!
EV: n'importe quoi.
Après cette conversation la cloche sonne encore une fois pour nous annoncer la reprise des cours... Toute la journée j'ai pensé à ce que Ethan m'a dit. Moi? Aimer Victoria De Angelis non mais n'importe quoi.
____________________________________
909 mots pour ce chapitre!
Alors vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
je te déteste! [TERMINER]
Romanceon dit souvent que la frontière entre la haine et l'amour est très mince... C'est ce que Eva va découvrir quand elle se rendra compte que son ennemie depuis toujours pourrait bien être en réalité son premier et unique amour. Oui j'ai encore du mal...