Je me réveille a cause du putain de réveille, oui je suis pas du matin et l'alarme d'Ethan est juste HORRIBLE! Je suis dans les bras d'Ethan.
E: Bonjour marmotte!
Ev: Il est trop tôt on peut pas dormir encore un peu?
E: Non sinon on va être en retard, aller va t'habiller comme ca on va manger après!
Ev: oui papa!
E: arrete avec ca Il dit ca en levant les yeux au ciel et avec un petit sourire.
Je me lève et vais m'habiller, je ne me brosse pas les dents vue qu'on va manger, Ethan était déjà prêt, le brun s'était habiller dans sa chambre donc on descend directement. Ce matin je mange juste une pomme a cause du stresse. Ethan, lui mange un bol de céréale. Une fois finie et la table débarrasser on monte pour se brosser les dents, on prend nos sacs et on descend pour dire au revoir a sa mère et on se mets en route pour l'école.
E: Alors ca va? Pas trop stresser?
Ev: M'en parle pas, c'est stressant a mort!
E: Mais non ca va aller t'inquiète.
Ev: Si tu le dis!
Un fois arriver a l'école on va au casier prendre nos livres et on sort dans la cours, Victoria est juste devant nous avec Thomas et 2 filles. Ethan me pousse et je manque de trébucher sur Victoria qui me rattrape de justesse.
V: Oula tu es tomber sous mon charme?
Ev: Désolée, dis heu, on peut parler? en privé?
Elle me prend la main, ce qui me fait rougir une fois arriver a un endroit calme.
V: Bon tu veux quoi Goffin? Elle dit ca sur un ton super froid.
Ev: Je suis désolée pour hier, je- Je sais pas ce qui m'a prit je- j'ai paniqué. A la fin de ma phrase je baisse la tête pour ne pas qu'elle remarque que je rougie.
je l'entend soupirer et elle me prend le menton et
V: Pourquoi tu as paniqué? J'ai fais quelque chose de mal? C'était qu'un bisous et personne n'aura a le savoir, juste Thom et Dam.
Ev: C'est pas ça le problème Victoria.
V: Rha arrête de m'appeler Victoria, j'ai l'impression de me faire engueuler.
Ev: Ho désolé
V: Arrête de t'excuser aussi, quesqui t'arrive? Tu es plus la même. J'ai fais quelque chose?
Ev: Non non, c'est pas toi! C'est moi je- je sais pas comment te le dire mais bon bref je n'ai rien a perdre je suppose.
V: Mais oui t'inquiète dis moi.
Ev: Vic, je- je crois je crois que je t'aime. Après avoir dis ça je tourne la tête en attendant les rires mais rien, elle ne dit rien et me force juste a la regarder.
V: Hier je t'avais promis de te dire pourquoi je t'embêtait depuis qu'on se connaissait. Et en vérité c'est parce que je t'aie toujours trouvé plus jolie que moi, je t'aie toujours aimée et j'attendais, du moins j'espérais que si je t'embêtait tu ferais attention a moi.
Ev: Donc tous ca, c'est juste parce que je te plaisait et que tu avais peur que je ne fasse pas attention a toi?
V: Oui. Et maintenant c'est elle qui baisse la tête.
Ev: Comment Tu veux que je ne remarque pas une fille comme toi?
V: Quoi?
Ev: Vic t'es canon, intelligente et tu parles fort mais c'est autre choses, je t'aie toujours remarquer,
V: Tu le penses vraiment?
Ev: Bien sur! Tu as des mirroirs chez toi?
V: Oui. Elle dit ca en rigolant puis baisse encore la tête. Je pense que j'avais tellement peur que je t'en aie fait baver.
EV: Peur de quoi?
V: Que tu me vois comme moi je me vois.
Ev: Et comment tu te vois?
V: Comme quelqu'un qui te mérite pas, qui ne mérite pas ce qu'elle a, j'ai toujours été une ordure avec toi et pourtant tu es là avec moi, pourquoi?
Ev: Je te l'aie dis pourquoi, parce que je t'aime!
Elle s'approche de moi et la cloche sonne. On soupire toute les deux et elle me dit qu'on termine ca a la récrée. On rentre en classe pour 2h d'italien puis 1h de math et c'était enfin la récrée. J'ai a peine le temps de me lever que Victoria avait déjà prit ma main pour aller a notre endroit de tous a l'heure.
V: Alors on en était où déjà? Dit-elle avec un petit sourire
Ev: Je n'en sais rien a vous de me le dire très chère. Je lui répond avec le même sourire que le sien
Elle se rapproche de moi et m'embrasse passionnément, je répond a son baisser et cette fois-ci je l'arrête mais que pour reprendre mon souffle. Et on se ré-embrasse jusqu'à ce que la cloche sonner. Je recois un message de Ethan "Alors? Avec Victoria ?" "Je t'explique après les cours" "ok pas de souci Ev"
_____________________________________________________________________________________________________________
822 mots pour ce chapitre! Alors quesque vous en pensez?
Ca va trop vite entre elles ou pas?
Je ne pense pas poster samedi mais lundi parce que il ne me reste plus beaucoup de chapître en stocke et avec la reprise des cours j ai du mal à écrire
VOUS LISEZ
je te déteste! [TERMINER]
Romanceon dit souvent que la frontière entre la haine et l'amour est très mince... C'est ce que Eva va découvrir quand elle se rendra compte que son ennemie depuis toujours pourrait bien être en réalité son premier et unique amour. Oui j'ai encore du mal...