Je me réveille encore dans les bras de Vicky quel plaisir vraiment, elle sent tellement bon, j'ai vraiment de la chance de l'avoir. Elle se réveille doucement, elle ouvre les yeux et me voit, elle sourit et m'embrasse.
V: bonjour toi.
Ev: Bonjour principessa!
V: quoi de prévue aujourd'hui ?
Ev: je sais pas.
On rigole et le téléphone de la blonde sonne. C'est son père elle hésite a répondre mais je lui dis qu'elle doit le faire parce que c'est quand même son père et elle décroche. Moi je vais sur mon tél et regarde mes snaps. Quand elle a finit son appel elle me dit que son père voulait la voir pour qu'ils discutent.V: Je ne sais pas si je vais y aller.
Ev: tu dois absolument y aller Vicky, c'est ton père !
V: Oui je sais mais il a été vraiment méchant avec moi et très irrespectueux.
Ev: peut-être que justement il veut se racheter, il va bientôt perdre sa femme, il ne veut surement pas te perdre.
V: d'accord mais alors tu viens avec moi!
Ev: Bon si tu veux, on va se doucher?
V: d'accord babe!
On se lève et on part dans la salle de bain pour prendre une douche, pour les petits pervers il ne s'est rien passé à part quelques bisous échangés! 1h après on était en route pour aller voir le père de la blonde. Une fois arrivé Vic sonne et c'est sa soeur qui ouvre la porte. Nica prend alors sa soeur dans ses bras et puis quand elle me voit elle me salue en me prenant également dans ses bras. Elle nous laisse entrée et ferme la porte. Je suis Victoria jusqu'à la cuisine où son père et sa mère était. Nica était montée dans sa chambre. Vicky prend sa mère dans ses bras et fait vite-fait la bise à son père et va s'asseoir en face de son père, a la droite de sa mère. Je m'assis donc à la droite de Victoria.
M: Victoria, je suis vraiment désolé de mon comportement, je n'aie vraiment pas été correcte avec toi. Je dis pas que j'accepte totalement, j'ai encore du mal mais à mon avis il me faudra juste du temps pour accepter. On va bientôt perdre ta mère et je ne supporterais pas de te perdre.
Victoria avait les larmes aux yeux et prit parole:
V: je comprend papa, j'espère juste que tu acceptera un jour que j'aime Eva!
M: Tu l'aimes?
V: Oui papa, je l'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer.
Je souris, émue face aux paroles de la blonde tandis que Milo souris aussi légèrement en secouant la tête de bas en haut.
M: ho si, je peux très bien l'imaginer. Il dit ça en tournant la tête vers sa femme.
Je souris devant cette scène, Vicky se lève pour aller serrer son père et sa mère dans ses bras, elle lève la tête pour me regarder, je lui souris en lui faisant un signe de tête et elle me tend sa main pour que je lui prenne et on se tient la main. Ensuite ils se détachent tous et son père se tourne vers moi.
M: et bien bienvenu dans la famille je suppose.
J: Oui bienvenue Eva.
Ev: merci beaucoup.Je leurs souris. Et Victoria leurs explique qu'ils ont trouvé un batteur pour son groupe avec Damia et Thom, ils ont l'air vraiment content pour elle. Je reçois un message sur le groupe:
D: yoo Les bgs ça vous dis une répète cette aprèm ?
T: wsh le s ouai de ouf!
E: salut, oui pourquoi pas, si vous voulez vous pouvez venir chez moi, prenez juste vos instru j'ai des amplis chez moi.
D: tu gère Ethan merci!!
VOUS LISEZ
je te déteste! [TERMINER]
Romanceon dit souvent que la frontière entre la haine et l'amour est très mince... C'est ce que Eva va découvrir quand elle se rendra compte que son ennemie depuis toujours pourrait bien être en réalité son premier et unique amour. Oui j'ai encore du mal...