groupe

147 4 4
                                    

Victoria et moi se réveillons dans les bras l'une de l'autre et comme on était samedi il n'y avait pas de reveille. Je l'a regardais dormir quand elle commence a sourire et m'embrasse, je sourie également et répond a son baiser.

Ev: Bonjour principessa! Bien dormie?

V: Je n'aie jamais aussi bien dormie!

Ev: Tant mieux! Tu as prévue un truc aujourd'hui?

V: On pourrait faire une sortie avec les garcons, j invite Thomas et Dam et toi Ethan comme ca ils apprennent a se connaitre.

Ev: Oui pourquoi pas!

Après cette échange Vic et moi nous sommes levés et on est descendue, mon père était assit à la table avec le journal.

EV: Bonjour papa!
M: Bonjour le petit couple, bien dormie?
Je commence a devenir rouge comme une tomate ce qui fait rire Vic et mon père.
V: oui on a bien dormie et encore merci de m'acceuillir.
M: arrête de me remercier tu es la bienvenue!

Elle lui sourit et moi je vais faire un câlin a mon père, je suis très contente de l'avoir dans ma vie. On déjeune a 3, il y a une bonne ambiance, mon père et ma copine s'entendent super bien et j'en suis heureuse! Après ça on débarrasse et mon monte nous habiller et nous brosser les dents. Pendant que Vicky termine de se préparer j'envoie un message a Ethan ⟨coucou Ethan, ça te dis de sortir avec Vic, et 2 amis a elle?⟩
⟨hey EV! Oui bien sûr pourquoi pas, on se rejoint où et quand?⟩
⟨ Au parc dans 20 min?⟩
⟨d'accord a tantôt⟩

V: tu parles a qui?
EV: À Ethan, je lui aie donné rendez vous dans 20 min au parc ça ira tu crois?
V: oui c'est parfait, j envoie un message au garçons !
EV: d'accord... Dis Vic?
V: oui babe?
EV: tu veux dire pour nous aux garçons ou tu préfères pas?
V: et bien ils savent que je t'aime depuis un bout de temps donc ils seront content sauf si tu préfères qu on le dise pas.
EV: ho ne t'inquiète pas pour moi, je suis extrêmement fier d'avoir la copine la plus sexy du monde, jamais je le cacherais.

Je dis ça en m'approchant doucement d'elle et a la fin je l'embrasse passionnément. Elle sourit et répond a mon baiser. Quand le baiser est finit elle envoie un message aux garçons et on descend. Je préviens mon père qu'on sort et on se met en route pour le parc, mains dans la mains. On arrive a l'heure mais Ethan est déjà là, toujours a l'avance ce Edgar.

EV: Salut Edgar!
E: Hey EV! Salut Victoria!
Ethan et moi on se prend dans les bras pour se saluer.
V: je t'ais déjà dis de m'appeler Vic!
E: oui désolé. Il rigole nerveusement.
V: t'inquiète, je te taquine, tu m'appelles comme tu veux! Et aussi j'ai inviter 2 amis a moi, Thomas et Damiano!
E: D'accord.
EV: ils sont musicien aussi!
V: Ha tu es musicien Ethan?
E: Oui je joue de la batterie depuis mon plus jeune âge !
V: ça te dis de faire partie de mon groupe? Thomas et Damiano sont dans le groupe aussi!
E: on en reparlera quand ils seront là mais avec plaisir!

Et c'est a ce moment qu'on voit justement Thom et Dam arriver mais avec un autre garçon que je ne connais pas.

D: Salut vous!
V:salut Dam! Salut Thommy! salut Léo!
T: Salut vous deux et ?
E: Ethan
Il dit ça en tendant la main.
T: enchanté, moi c'est Thomas, mais tu peux m'appeler Thom, lui c'est Damiano et lui Léo.
D: enchanté.
L: salut! Vous me connaissez pas mais je suis un ami d'école de Damia, comme Thomas l'a dit je m'appelle Léo!

Je dois avouer qu'il est très charmant mais pas autant que Vic!
EV: moi c'est Eva mais tous le monde m'appelle Ev!
E: Et moi comme je l'ai dis c'est Ethan.
L: enchanté!
V: bien je crois que tous le monde a fait les présentation alors les gars, j'ai 1 annonce et 1 demande.
D: vas-y Vic, on t'écoute!

Vic me prend la main, prend ma taille comme pour le dire a ses parents et elle dit :
V: Ev et moi on sort ensemble!
D: ho nan je voulais lui demander aussi. En disant ça il prend un air triste et puis il se met a rigoler pendant que Victoria lui montre son doigt du milieu.
D: je déconne Vic! Je suis super content pour vous les filles!
T: Oui c'est super, vous êtes trop cute ensemble.
L: je suis d'accord avec les autres.
V: merci les gars! Et là demande c'est: Ethan est batteur et comme il nous manque un batteur pour notre groupe ça peut être pas mal.
T: oui pourquoi pas, tu joues quoi?
E: je joue du rock!
D: woah c'est trop bien on fait du rock nous aussi! Si tu as rien de prévu ce Weekend on pourrait se voir pour que tu nous montre ce que tu sais faire.
E: oui pourquoi pas!

Ha ce moment je vois les amis de Vic et mon meilleur ami bien s'entendre et je suis super contente je chuchote à l'oreille de Vic: "je suis contente qu'ils s'entendent bien, ça fera du bien a Ethan de voir plus de monde que seulement moi et ses frères et sœur." "Oui certainement, il a l'air vraiment sympa!" Je lui souris et on s'embrasse encore une fois. Ethan et moi apprenons plus a connaitre les amis de Vic, on reste au parc pendant environs plusieurs heures. Je suis assise contre un arbre et Vic entre mes jambes et on est en rond a discuter comme si on se connaissait depuis toujours.

____________________________________

958 mots pour ce chapitre!
J'espere qu'ils vous aura plus.

Je ne pense pas faire + de 10 chapitre, l'histoire est bientôt terminer d'ailleurs.

Je n'aie plus de Chapitre en stock alors il faut que je recommence a écrire je n'aie juste plus de motivation mais ça va revenir!

je te déteste!  [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant