Après la journée de cours j'allais repartir avec Ethan quand une voix crie mon nom, je me retourne et vois Victoria.
V: Bah alors, je pensais tu devais venir chez moi pour terminer notre devoir.
EV: Ah oui c'est vrai, j'avais complétement oublié.
E: on se voit plus tard Ev!
EV: Oui a plus tard Ethan !
Le chemin se fait plutôt silencieusement, je repense encore à ce que Ethan m'a dit et je pense que c'est vraiment impossible que je puisse l'aimer, elle me torture depuis mes 3 ans!
Arriver chez elle, elle m'a demander si je voulais a boire, je lui aie répondu que non pas pour l'instant, elle a hausser les épaules et est partie boire dans la cuisine. En attendant je regardais les photos de famille, y en avait une avec elle, sa soeur et sa mère, elle était magnifique cette photo, j'etait entrain de sourire quandV: c'est ma photo préférée.
Elle m'a fait peur, j'ai sursauter, je ne savais pas qu'elle était revenue.
EV: oui cette photo est très belle.
V: et bien merci.
On s'est mise dans le salon et on s est mise au boulot, 1h30 après on avait finie
EV: On a enfin fini.
V: Oui, tu vois on peut rester dans la même pièce sans se disputer.
EV: je suppose, que tu n'es pas si horrible que tu ne le laisse paraître.
V: je le prend pour un compliment.
Je sourie et lève les yeux au ciel.
EV: et maintenant, tu vas répondre à ma question de tous a l'heure?
V: je suppose que oui, mais pas maintenant, ne gâchons pas ce moment!
EV: d'accord comme tu veux, tant que tu finis par me répondre !
V: oui je répondrais à ta question. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Elle va dans la cuisine et revient avec 2 shots
EV: c est quoi ça ?
V: vodka!
EV: pourquoi?
V: le courage
EV: quel courage Victoria? Tu es pas le genre de fille a avoir besoin de courage.
V: si tu savais !
EV: Bah dis moi alors !
Elle ne me répond pas et bois son shot et me tend l'autre. Je la regarde d'un air suspect mais finie par le boire parce que One life après tous. Ha ça brule la gorge. Je fais une grimace et Victoria rigole. Son rire, je ne m'etait jamais rendue compte a quel point il était magnifique. Je sourie et la regarde et à ce moment je me demande comment j'arrive à la détester, elle me regarde aussi mais aucune de nous deux ne parle. On se regarde c est tous, elle ouvre la bouche pour parler.
V: Eva, je
*Ding Dong* quelqu'un sonne a la porte donc elle n'a pas le temps de me répondre. Elle se lève et va ouvrir, elle revient avec 2 garçons, 1 blond et 1 brun.
V: Eva voici Thomas et Damiano, mes meilleurs amis et les gars voici Eva.
T: on s'est sûrement déjà croiser a l'école.
EV: oui probablement.
D: Par contre on ne s'est jamais vue nous, Damiano David pour vous servir. Dit-il avec un révérence ce qui me fait rire et je lui répond
V: enchanté aussi. Toujours en rigolant.
Par contre Victoria, elle ne rigole pas du tous, elle lui lance un regard noir plutôt.
D: Vic, tu nous avais jamais dis que tu avais des copines aussi jolie.
V: Ta gueule Dam!
D: Oula faut se calmer tigresse.
V: Rho ta gueule!
T: Voila, c'était flash débat! bon plus sérieusement arrêtez de vous disputez et c'est quand qu'on boit?
V: On a déjà commencer avec Eva mais on peut aller dehors pour boire!
D: Ouai pourquoi pas
Ev: Moi je pense que je vais retourner chez moi.
D: Ho nan pourquoi ? On vient juste d'arriver!
Ev: Bon d'accord je reste mais pas longtemps.
On va dans le jardin et Victoria ramène la vodka et des verres a shot.
D: Ca vous dis Action ou Vérité?
T,V: Carrément!
D: Et toi Eva?
E: Heu pourquoi pas.
D: Ok très bien, bon pour commencer vue que je ne te connais pas vraiment, Eva, action ou vérité?
Ev: vérité!
D: Rho t'es pas drole! mais bon bref, As tu deja embrasser une meuf?
Ev: Non jamais et a vrai dire je n'aie jamais embrasser personne.
D: Quoi sérieux?
Ev: Si je te le dis.
D: d'accord a ton tour demoiselle.
Ev: Thomas, Action ou vérité?
T: Je commence soft, vérité!
Ev: Est-ce que t'es vierge?
T: Ha ouai direct, oui je suis vierge. Vic, Action ou vérité?
v: Aller vous êtes tous des mauviettes! action! Elle dit ca en buvant son je ne sais quantième shot.
T: Très bien alors, embrasse la personne que tu trouves la plus sexy!
Je manque de m'étouffer quand il finit sa phrase et je me surprend a vouloir qu'elle m'embrasse moi. Elle se lèche les lèvres et regarde autour d'elle, son regard s'attarde sur moi, elle se lève, et s'approche de Damiano, je suis déçu, je ne regarde même pas et je finis par sentir 2 mains sur chacune de mes joues et.
____________________________________
857 mots pour ce chapitre!Il vous a plu?
Assez évident ce qui va se passer mais a votre avis, quelle sera de Eva?
A lundi !
VOUS LISEZ
je te déteste! [TERMINER]
Romanceon dit souvent que la frontière entre la haine et l'amour est très mince... C'est ce que Eva va découvrir quand elle se rendra compte que son ennemie depuis toujours pourrait bien être en réalité son premier et unique amour. Oui j'ai encore du mal...